Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:15
J'ai plus de piles dans l'appareil photo :twisted: je vais en acheté dès demain Super mignone Chloé bonne nuit marine :cop: et bon courage pour demain bonne nuit a toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:10
bonjour bonjour!!! z'allez bien??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:45
euh... je peux me permettre une question "bête"??? :oops: :lol: pourquoi elle a arrêté la pilule si elle voulait pas être enceinte?? :think: parce que s'ils ont utilisé un préservatif, c'était bien dans ce but non?? :cpa:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:53
coucou les filles!!! passage éclair auj8 chéri est en arr^t car il s'est foulé la cheville au foot dimanche :roll: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:33
bonjour mariane!!! :cop: loré :arrow: ah ça y est BB2 va être lancé??? :youpi: mais déjà?? je croyais que tu voulais attendre encore un peu??
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 10:49
bonjour!!! comment allez-vous en cette belle matinée ? j'ai été faire un petit tour sur la récap des maiettes, il y a beaucoup de filles qui ne viennent plus, en même temps je ne suis pas venue pendant au moins 3 mois alors elles vont peut être revenir non ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:54
bonjour yvana!! euh... qui ça dans la récap'?? :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:56
[quote:49c52fe5f9="loulie15"][quote:49c52fe5f9="maidala"]bonjour mariane!!! :cop: loré :arrow: ah ça y est BB2 va être lancé??? :youpi: mais déjà?? je croyais que tu voulais attendre encore un peu??[/quote:49c52fe5f9] quand je dis bientot, c'est dans quelques mois, voir un an. Pour moi, c'est bientot, le temps passe si vite! c'est pour ça que je prends rien, sinon après, avec les risques d'effet pilule, quand on voudra lancer bb, ça sera peut etre long. Enfin moi, je préfère comme ça. Par contre pour ma copine, je sais pas quoi penser, c bizarre...[/quote:49c52fe5f9] ah ok!!! ben l'effet pilule sur moi, ça a pas marché la première fois, donc ben j'arrêterai au moment où on voudra s'y mettre!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:04
on a des hommes surpuissants loré!!! :lol:
MARINE
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:05
oui julie effectivement!!! j'avais l'impression qu'il y avait plus de filles qui venait quand j'ai fais ma "pause"
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:25
ben toutes celles qui sont dans la récap' viennent régulièrement, sauf elodie, mais elle a plus le net pour le moment... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:30
bon je file!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:52
coucou les filles :arrow: je vois que ca parle de bb2 ben c'est sans moi :lol: j'en veut plus .... avant tres longtemps sinon pour matheo j'ai aretter ma pillule debut juillet et j'ai appris que j'etai enceinte debut semptembre de 7sa assez rapide :wink: :arrow: matheo devitn un petit clown il se cache je lui court apres quand il est a 4pattes c'est trop drole comme il galope vite puis se met assis et il est mort de rire :mdr: au sinon il adore PAMM de fatal bazouka :mdr:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 17:04
salut les filles, petit coucou expres , je vais aller rechercher théo chez mamie !! suis allee chez le docteur et il a un rhume ... rien de bien méchant mais la nuit a ete bien pourrie !!! :cry: :cry: :cry: :cry: c est vrai que je viens bcp moins ces tps ci mais bon moral moyen , c est un peu la galere en ce moment donc voilà ..... je vous lis en tous cas ... gros bizoux a tte peut etre :P
yvnob 92 messages
yvnob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 17:15
[quote:55b1306fd0="2404"]salut les filles, petit coucou expres , je vais aller rechercher théo chez mamie !! suis allee chez le docteur et il a un rhume ... rien de bien méchant mais la nuit a ete bien pourrie !!! :cry: :cry: :cry: :cry: c est vrai que je viens bcp moins ces tps ci mais bon moral moyen , c est un peu la galere en ce moment donc voilà ..... je vous lis en tous cas ... gros bizoux a tte peut etre :P[/quote:55b1306fd0] je te comprend très bien !! je suis passé par là, tiens bon!! moi j'ai attendu que ça aille mieux et puis je suis revenu mais en même temps j'avais personne à qui parler de tout et de rien alors que ça fait du bien aussi de penser à autre chose qu'a ses soucis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.