Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:36
coucou les filles, Cool si miss Chloé va mieux. :wink: Ca y est on a commencé les assiettes 12mois, elle adore et la mange entiere :shock: . Par contre :twisted: :twisted: les dents, elle a les fesses a sang encore. Du coup je lui change les couches le plus possible mais pas la nounou, ce n'est pas faute de la prevenir :twisted: . Je crois que je vais donner des chiffons et du produits a vitre a Melle, elle se met debout contre les portes fenetres donc depuis le temps qu'elle me les pourrit. Maidala, crois moi la vie parisienne c'est pas le nirvana loin de la. :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 19:25
:cop: à margaux pour ses quenottes... pauvre 'tite puce... :?
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 19:39
Les dents une vrai galère et la nounou pas cool il pourrai le faire quand même plein de :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:00
Merci pour elle. Ca me fait mal pour elle a chaque change et au bain :nan: . Du coup je suis obligée de lui mettre de l'eosine mais ca change rien, le liniment, la pommade, le talc ca fait que dalle :gr: . Ca fait comme 2 grands traits rouge a vif sang sur chaque coté de la chouchou au milieu des fesses. Je suis degoutée. :oops: :oops: :cop: :cop: Bonne nuit. C'est repartie pour une semaine levé 5h. :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:44
salut les filles :hey: oh la pauvre Margaux :? même la crème pour érythème fessier ne fait pas d'effet? :think: au moins tu sais quand elle te prépare une dent :siffle: sinon ce soir en allant chercher Gaétan chez la nounou il a fait les prémices du 4 pattes :youpi: il a attendu que j'arrive pour le faire, c'était la 1ère fois :love: pour une fois que la nounou n'est pas spectatrice de ses 1ères fois :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:49
:bravo: gaetan!!!! delph :arrow: t'es essayé bepanthen?? mitosyl?? sénophile?? :cop: suis du matin demain!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:53
bonne nuit Marine :cop: moi aussi je bosse demain :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 07:44
un "ola" vite fait bien fait de mon p'tit WE surprise à... Barcelona ! J'ai abandonné ma p'tite boubouille d'amour Judicaël hier matin à 5h :cry: :cry: qui s'est bien amusé hier toute la journée avec sa soeur. Aujourd'hui, il est avec sa tata complètement gaga. Ici, il fait beau et chaud et le programme est bien chargé :D Bizz à vous les maiettes !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 07:47
[quote:2c1aa61c92="mle77"] sinon ce soir en allant chercher Gaétan chez la nounou il a fait les prémices du 4 pattes :youpi: il a attendu que j'arrive pour le faire, c'était la 1ère fois :love: pour une fois que la nounou n'est pas spectatrice de ses 1ères fois :hinhin:[/quote:2c1aa61c92] c'est attendrissant de les voir se déplacer :wink: tu vas voir il va découvrir plein de trucs !!!... Nous il a découvert le miroir (on a une armoire miroir ds la chambre), maintenant c'est son pote, il lui file des coups de boule et lui fait des bisous et lui parle bcp :fou: :fou: :mdr: :mdr:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 09:41
Bonjour à toutes, j'espere que la nuit a été bonne ? 6do77 :arrow: bon week-end profite en bien delph70 :arrow: pauvre Margaux j'espère que ça va vite s'arranger mimi49000 :arrow: :bravo: Mathis pour son vrai 4 pattes Un grand :bravo: à Gaetan aussi pour son 4 pattes Alors quoi de prévu pour ce week-end ? Nous c'est grand ménage les beaux parents arrivent mardi :? :? :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 11:20
bonjour les filles, ici tout va plus ou moins bien !!!!! ca fait 1 semaine que la maman de seb est retournée à la clinique : elle s est faite operer du tendon d'achile et infection !!!! vraiment pas de bol la pauvre, l'annee derniere cancer du sein , là ca en plus , pis ils ont dit que ca serait long et qu il se pouvait qu elle soit reoperee ! :cry: :cry: :cry: donc voilà pourquoi suis pas trop présente , seb va tous les jous à la clinique ...... sinon bravo à mathis pour son 4 pattes !!! :bravo: delph :arrow: moi pour les feux j ai acheté une creme de la roche pos**, et ca va tres bien !!! sinon comme t ont dit les filles , bépanthen , senophyle ... j ai toute la game !!! aurélie :arrow: contente que chloé n ait plus de fievre , c'est cool !!! 6do :arrow: bon séjour à barcelone !!!!!! ici pas de dent en vue ..... bonne journee et biz :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:45
coucou les filles, Margaux a dormit jusqu'a 8h30 :lol: , tant mieu pour monsieur vu que moi j'etais deja au boulot depuis longtemps. :? Nous ce week end comme d'hab. boulot :twisted: 2404, pas de bol pour ta BM :? . Bepanthen, ca ne fais rien non plus :roll: par contre sénophyle connais pas, et mitosyl ca lui agrave le truc comme le liniment. Pfff la meme peau que son pere quelle mer**. 6do bon sejour, bonne visite. :wink: mle77, :lol: oui ben justement je m'en passerai bien de ses genres de signes enfin surtout pour elle. Pour le taf pleins de renseignements a avoir mais je crois que je vais pouvoir me brosser pour qu'il me les donne et je les trouve nul part :twisted: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:51
Ca se voit que c'est le week end mort de mort :? :? . La chance que vous profitiez de votre week end :lol: :lol: . Bonne nuit, demain 5h donc dodo pour moi, oui a l'heure des poules :lol: :oops: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:09
salut les filles!!! comment ça va? ici grasse mat pour le crapaud qui nous a sorti sa 3ème dent hier au matin 8) que d'aventures pour ce bonhomme en si peu de jours :lol: zhom est au foot et comme on reçoit ce midi ça va être ménage et popotte :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:25
[quote:699f4ba459="6do77"][quote:699f4ba459="mle77"] sinon ce soir en allant chercher Gaétan chez la nounou il a fait les prémices du 4 pattes :youpi: il a attendu que j'arrive pour le faire, c'était la 1ère fois :love: pour une fois que la nounou n'est pas spectatrice de ses 1ères fois :hinhin:[/quote:699f4ba459] c'est attendrissant de les voir se déplacer :wink: tu vas voir il va découvrir plein de trucs !!!... Nous il a découvert le miroir (on a une armoire miroir ds la chambre), maintenant c'est son pote, il lui file des coups de boule et lui fait des bisous et lui parle bcp :fou: :fou: :mdr: :mdr:[/quote:699f4ba459] pareil il s'est découvert un pote en se mattant dans le miroir mais lui il le lèche :cpavre: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.