Posté le : 11-03-2009 à 21:58
coucou :hey:
en fait je suis tantot chez mon pere, quand j'ai manon, et tantot chez ma grand mere quand je suis seule :roll: et oui car ma grand mere n'a pas un assez grand appart pour coucher manon :x
et la je ramene manon a son pere dimanche midi pfffffffffffff ca me rend folle de rage :evil: lois debile :evil: :evil:
mais bon tant que le jugement n'est pas prononce j'ai pas le choix :?
sinon bb2 va bien il gigote beaucoup et particulierement sur ma vessie :lol: non dans ces cas je ris jaune :oops:
mais mon col lui c'est raccourcit, donc je suis arreter jusqu'au 10 avril :roll:
moi je suis toujours a - 10.5 kg :D et je prend toujours pas un gramme :? mais la ca commence a pas plaire a gygy :oops:
quant a manon elle se remet petit a petit de ses creves :oops: elle a sortie une molaire (plus que 3) et la nuit ou elle a perce j'ai eu droit a une jolie laryngite aigüe et la demoislle etouffait :oops: puis a suivi une rhinobronchite accompagnee d'une otite :oops: et elle a ete tellement genereuse que c'est a mon tour, mais sans l'otite :x
sinon elle parle, parle et parle :roll: c'est lassant defois mais tellement craquant :lol: en plus elle parle en verlan, trop forte ma fille, mais alors on sait pas pourquoi :? par exemple un chapeau devient un pacho :lol: , un sac c'est un casse :lol: mais c'est pas tous les mots :roll:
voili voilou pour les nouvelles :D
[b:508dab32f4]bertelle[/b:508dab32f4] repose toi bien :D
[b:508dab32f4]angye[/b:508dab32f4] contente que tu aille mieux :D
[b:508dab32f4]alex[/b:508dab32f4] trop chou ta louloute, et avec juju ca va toujours :?:
bon aller je vous fais des tas de bizoos jsuis naze, je vais aller dodoter :wink: