RDV des Fevriettes 2007 (Tome 4) (Page 8)

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 09:08
coucou :hey: [b:77d7e0f91d]alex[/b:77d7e0f91d] tu as raison le post est de nouveau deserte :cry: comment vas ta crapouille :?: moi manon se remet petit a petit de ses emotions, et de toute cette histoire :roll: la psy m'a dit que j'avais fais du bon travail car manon n'etait pas trop perturber :youpi: [b:77d7e0f91d]angye, urko, bertelle[/b:77d7e0f91d], et les autres vous etes ou :?: bon ici ca va :D mon sejour en isere se passe tranquillement :oui: pour les nouvelles de ma situation la juge a rendu sa decision le 25 mais j'attends encore des nouvelles de mon avocate :x quant a mon mari il a fait un petit tour aux urgence et ils voulaient le garder en psychiatrie, ils ont reussi deux jours et apres il est sortie contre avis medicale :what: et aujourd'hui il va a un rendez vous avec un doc dans une clinique speciale psychiatrie, et j'espere que cette fois ci il acceptera les soins et qu'il le garderont :oui: , moi j'aimerai bien rentre chez moi et preparer un ti quelque chose pour mon bb :cry: enfin voilà les nouvelles, bon et bien plein de bizoos a toutes :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:06
ben ecoute tout vas bien elle commence à super bien parlé c'est marrant de lui faire repeter pleins de mots, surtout lilia, qui prend un malin plaisir à lui faire dire n'importe quoi!! tu pense bien une poupée grandeur nature qui fait tout, ce que l'on fait et dit :roll: :lol: :lol: c'est une super bonne nouvelle pour Manon, tu dois etre super contente que le psy te dise ça :bravo: à toi!! et toi comment vas bébé2, tu a toujours des contraction ou moins! et avec la chaleur t'arrive a gerer? :zen: pour ton ex c'est pas drole mais bon, vivement que tu recupere l'appartement :oops: :wink: et puis il te reste 3 mois (à peu pres) pour lui preparer son petit nid douillet :D bon je mettrais quelques photos plus tard car elles sont chez juju et j'oublie toujours les mettres sur mon pc :roll: bonne soirée et à plus tard :D :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:38
je remonte le post pour vous annoncer une grande nouvelle [size=18:3fe721dafd]je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!![/size:3fe721dafd] de combien je ne sais pas encore à priori c'est tout chaud encore :lol: :lol: je suis super contente je crois que j'ai trouve le cadeaupour la fete des papa lol je vous fais un gros bisous j'espere que vous allez toutes bien les futures bebes et bebes vont bien?
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 12:23
coucou :hey: [b:399b7d91ff]alex[/b:399b7d91ff] trop contene pour toi :youpi: mais avec juju alors c'est le retour complet :?: jsuis bien contente que ca remarche a ce point 8) tu l'as voul ou c'est un accident :?: je te pose des tas de questions mais la jsuis trop curieuse :oops: ben dis donc jveux pas dire mais qu'est qu'on est des pondeuse nous les fevriettes :mdr: ici pamal de bonnes nouvelles aussi :oui: d'abord je vas peut etre rentrer chez moi plus tot que prevu, normalement mon mari doit me rendre les clefs le 25, mais comme il va etre interner et bien ca devrait se faire dans la semaine a venir :D quand a manon j'en ai la garde exclusive et il a le droit de la voir quand je le veux tant qu'il a pas d'appart assez bien pour l'accueillir :roll: bb2 se porte bien il bouge pas beaoup mais assez pour me dire ouhou jsuis la :lol: le controleur caf est venu ce matin et devrait pouvoir me faire debloquer ma prime a la naissance et les paje de retard pour manon pour fin juin :youpi: quant a mes conges patho ils commencent le 18, donc pareil fin juin je vais etre paye normalement :youpi: la mauvaise nouvelle c'est que la sante de manon en a pamal pathi :oops: son eczema empire au fil des jours et on sait plus quoi faire avec le doc :x et en plus elle se tape une grosse rhino et elle a rien dormi cette nuit et du coup moi non plus :oops: euhhhhhh ben c'est a peu pres tout :lol: bon aller je vus fais de gros bizoos, car apres j'ai rv avec la psy de manon, qui tenez vous bien est propre :youpi: depuis la semaine derniere et du moment ou on a enlever les couches :roll: rhooooooooooo trop fiere pour le coup :siffle: et en plus elle vient de passer dans un lit de grande car elle dit que le petit lit est pour le bb :lol: non vraiment elle est trop mimi et trop belle, je l'aime trop ma fille :love: bon et bien plein de bizoos :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:08
alors je rectifie prevue non, mais voulu oui!!!!! depuis ma fausse couche je n'arretais pas d'y repenser meme encore je me dit que si je l'avais pas faite je l'aurais dans mes bras.... enfin bref je suis seraine cela seras ma derniere grossesse donc je ne veut pas me prende la tete pour des bêtises (moche maman etc etc) je veut profiter de celle ci à fond!! enfn bref tout vas bien lol et puis dpa prevu le 22 fevrier 20010 comme celle de sarah c'est marrant!!! :lol: j'aurais voulue faire expres je n'y serais pas arrivée lol cool que ton enants vont bien angye, sarah aussi un coup sur deux et propre donc bon quand elle seras motivée ca vas bien se passer!! ca veut rien dire, il me semble avoir entendu dire que si les bebes bougés bien dans le ventre en dehors c'etait l'inverse! (bon je t'est rassurée :lol: ) 8.5 kg ca vas c'est pas enorme, c'est cool!! je vais essayer de pas prendre beaucoup de poid aussi, ca vas etre dur je sent lol nanou tu a eu mon invit' sur msn ou pas?? j'adore c'est vrai que question fertilitée on est pas mal les fevriettes :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010027,f906841310d5c212772eca73b1dc6c9d.jpg.html][img:918abb1193]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/f906841310d5c212772eca73b1dc6c9d.jpg[/img:918abb1193][/url] voili voilou bisous les filles
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:23
[b:534ff0912b]angye[/b:534ff0912b] contente d'avoir de tes nouvelles :D moi au rv du 7° mois car la je passe dans le 8° dans 9 jours, et bien j'etais encore a -5kg :D le fait d'avoir perdu 10kg au debut et d'en reprendre tres peu me convient tres bien :lol: [b:534ff0912b]alex[/b:534ff0912b] pamal ta grossesse et surtout bon courage pour aller jusqu'en 20010 :lol: :lol: :lol: sinon c'etait bien vu, au moins tu te tapera pas les chaleurs :oops: angye jsais pas toi mais moi je deguste :oops: en plus je peux rien faire sans contractions, il me reste encore 10 semaines et il veulentque j'arrivent a en tenir au moins 3, ca veut tout dire :cry: voilà, bon aller plein de bizoos :wink: ps, oui j'ai recu ton invit :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:22
UP UP UP :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:45
hello,bon juste pour montrer aux coupines qui passe :wink: nous lire que l'on abandonne pas :lol: ben ici il pleut comme vache etc etc, pas cool! donc je vais ranger car le week end prochain je serais bien tente de faire un vide grenier, si il fait beau bien entendu :roll: bon je vous souhaite une bonne matinée, j'y vais tant que je suis motivée :lol: :lol: bisou :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:50
lol oui ca vas etre dur mais bon je tiens depuis jeudi!! :top: donc bon plus que 2 semaines :lol: ah oui en effet tu est lever de bonne heure! t'arrive à bien gerer quand meme c'est cool! c'est ce que je crains la pluie, il est tombe un orage toute à l'here pfff pas cool! bon les filles personne a des dons de mediumpour savoir si c 'est une fille ou un garçon :lol: :lol: :lol: comme ça si c un mec je me debarrasse de tout mon stock :lol: allez courage les filles derniere ligne droite!!!! faut serrer tout ce que vous pouvez lol c'est la fin bientot! :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 16:42
j'ai "peur" :fou: que ce soit un garçon suis habitué à mes filles moi :mdr: :oops: c'est quoi plv? ah mince mais bon si apres elle vas beaucoup mieux c'est cool, et ca consiste en quoi son hospitalisation, ils vont lui faire quoi? bon alors nanou ce rendez vous? bien? bon ben nous on revient des course et j'ai change la batterie de ma voiture pour le premiere fois :youpi: j'ai envoye ballader le garagiste , il me dit vous etes pressée, ben oui, et ildemande à une copine à lui si elle est pressée :evil: forcement il me dit ben attender! alors je suis partis en lui disant que j'aller le faire toute seule! :gr: et j'y suis arrives sauf que entre temps sarah avais ferme toutes les portes de la voiture et elle dedans sinon pas drole :fou: et la je vois mon garagiste arrivé, alors je lu idit que j'ai deja tout change mais si il pouvais m'ouvrir la porte de ma voiture ca pourrais etre cool!!! pfff je vous jure y a des jours comme ça :lol: bon je suis bavarde je vous fait un gros bisous les filles à plus tard si vous etes la! :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:04
ta bien raison opurla parano!! et dire que j'etait juste devant la capo pffff et lui faire remonter le bouton sans la stresser pour pas qu'elle s'enerve, et elle elle metter ces pares soleil :roll: mais je n'est pas dit le contraire, j'ai envie du petit garçon mais c'est la peur de l'inconnu pour moi depuis 8 ans j'ai ma grande et la sarah donc bon suis roder pour les filles,j'ai peur de pas savoir faire pour un petit garçon, rien que pour nettoyer, enfin voila,sis pas commnt on fait moi :oops: bref je verrais bien! du moment que ce bebe soit beauet bien portant m'en "fous" du reste :wink: d'accord, je ne savais pas que cela exister de reintroduire le lait comme ça! et ca marche à tout les coups? l'allergie disparait?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:38
:hey: d'accord, tout est une question de rapidite :mdr: bon ben je verrais bien de toute façon :wink: je croise les doigt pour que ca marche pour Andréa :top: bon faut que je finisse de preparer mes affaires pour le vide grenier pfffff hier deja je me disais mais comment on fait pour acumuler autant de euh cochonneries (pour etre polie :lol: ) bon allez je vais continuer je vous bizouille les filles à plus tard! :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:13
comment ca vas les filles? pas trop chaud apres toute la pluie que l'on a eu cette semaine :roll: bon ben ce matin j'ai etait inscrire la grande dans son ancienne ecole, humm j'ai vue le beau directeur :oops: lol donc une chose de faite, sarah l'année prochaine!! juju ca le stresse il me dt comment tu vas faire mais je suis une super maman :mdr: bon je vous fait un bisous et je vais preparer mon sac et celui des filles :cop: les copines
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 20:40
ah chez nous le pot est enfin rentabilisé :lol: ca y est sarah le prend d'elle meme baisse sa culotte toute seule pour aller dessus!!! :top: on est trop contente, comme quoi cela ne sert à rien de forcer les enfants on est super content! sinon bon ben j'ai pas put attendre la fete des peres :oops: :roll: :lol: juju est super content, on regarde les affaires de puericultures :roll: il ma demande si j'avais deja des prenoms :gne: euh non ca fait 1 mois donc bon il nous en reste quand meme 8 :mdr: par contre je recommence à stresser :evil: , la crainte de refaire une fausse couche pffff c'est ch..... juju essaye de me rassure mais bon c'est dur. oula mes les filles ca approche vos accouchements, nanou, angye et urko!! d'ailleur urko comment vas tu?? pas de nouvelles bonnes nouvelles :D bon je vous laisse car je suis morte pas malade mais alors une fatigue de dingue j'ai l'impression que je vais tomber dnas les pommes tellement je suis epuisée, bon vous allez me dire c mieux que les nausées, (et je suis d'accord :lol: ) mais pas cool quandmême bon je vous fais une bise a++++
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:28
Hello, Un petit coucou en passant.... Pas taper hein ?!!! J'espère qe vous allez toutes bien ainsi que les fevriots et les bidous !!! C'est cool ça :D Nous on arretera a 2 !! C'est bon on a compris là :lol: :lol: :lol: Sinon ça va !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.