RDV des Fevriettes 2007 (Tome 4) (Page 7)

Discussions

Auteur
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:39
hello hello, aaahhhh mec pour moi et bertelle!!! alors qui encore? pour le couches je ne la stresse pas, elle met la couche quand elle a envie si elle n'en veut pas , elle l'enleve et met la "culoc".de toute façon ca c'est jamais vu un un ado avec une couche :lol: :lol: donc bon ca arrivera quand elle voudras!!! tu a un bebe parfait :D enfin les deux :wink: c 'est cool ca pour les nuits, alors maintenant il pese combien et mesure??? raconte :lol: pour le changement d'air,ben c'est peut etre le contre coup de la grossesse, les 2 bebes enfin j'espere que c'est passager :D nanou, pour l'eczema nous on met dexeryl,et on prend le gel douche bebe cad.., et elle se gratte moins et beaucoup moins la peaux seche! ben sinon on est rentre à l'appart, il fait beau on vas sortir toute à l'heure, hier compet de judo pour la grande, resultat medaile de bronze :bravo: voili voilou,les autres vous etes ou?????
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:46
chaluche!! (c'est pour changer :lol: ) ben pour sarah encore le bibi,des fois quadn lilia est leve avant moi, elle donne le bol à Sarah,mais elle [size=18:58bc80cf38]joue[/size:58bc80cf38] plus à tremper de la brioche dedans qu'a boire :roll: pour l'alimentation de tout, avec l'accord du medecin enfin ce qu'elle veut plutôt, mais elle mange de tout surtout la compote de pomme :roll: aaaaaahhh les beaup' :lol: nous on s'ignore dimanche ils etait àla compet' de judo,mais chacun reste dans son coin et c tres bien comme ça!!! et je te comprend c'est dur les histoires avec les beaup'!!! mais bon tout problemes a une solution!!! les miennes sont en train de se maquiller, j'ai hate de voir la tete de sarah :lol: :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:34
[size=24]oyé oyé [/size sarah a fait son premier pipi dans le peau ce matin!!!!!!!! je suis tres tres tres euh :youpi: :bravo: ce matin couche seche au reveil, donc j'ai supposée (memoire vive lol) que elle devais avoir envie donc je la met sur les toilettes avec le reducteur rien :shock: bon ben je prend le pot je lui met dans le salon entre 2 canapés et la le miracle se produit!!!!! elle s'assoie et le regard dans le vide un gros gros pipi, j'etait tellement contente que apres avoir jete le pipi dans les toilettes, elle est revenus s'assoir dessus :lol: je suis super contente c'est trop bien et ma soeur qui vient de me prendre 2 enormes paquet de couches :roll: bon et vous les filles comment ca vas avec ce magnifique temps!!!!! Sarah est en train d'enfiler un bas mdrrrrr je vous mettrais une photo de ma petite pin up :lol: bon je vous fais un gros bisous allez donnés de vos nouvelles les grossesseset ceux qui sont deja nés!!! :cop: bisous les coupines
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 07:26
hop hop remontage de post lol comment ca vas les filles? bertelle ca vas mieux?? angye et urko alors cette grossesse "bientot" la fin pour toi urko :D ! nanou alors et toi? et tite manon comment ca vas? ben nous tranquillou, on part en espagne toute à l'heure quand ju auras finis son menage :roll: une vrai fée du logis :lol: :lol: bon je vous fais un bisous et à plus tard :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 19:12
coucou :hey: [b:3fad7bef0d]alex[/b:3fad7bef0d] finalement quand on y pense, tu sera pas rester tres longtemps separe de juju :roll: c'est quoi qui vous a fait vous separer :?: bon et bien prend bien le soleil la bas en espagne 8) [b:3fad7bef0d]bertelle[/b:3fad7bef0d] la tribu va bien :?: [b:3fad7bef0d]angye[/b:3fad7bef0d] cette grossesse se passe bien :?: c'est pour quand deja :?: [b:3fad7bef0d]urko[/b:3fad7bef0d] est tu encore parmis nous ou as tu accouche :?: et [b:3fad7bef0d]audrey[/b:3fad7bef0d] toujours pas de nouvelles :x bon ben ici la date fatidique du 14 mai arrive a grand pas et mon angoisse ne desemplie pas :oops: manon doit le ressentir car elle me lache de - en - :x sinon je me repose mais mes contractions sont toujours la et en + elles me font mal maintenant enfin celles du soir :oops: pour couronner le tout mardi dernier j'ai passer le test o sullivan et j'etais persuade que le labo ouvrait a 6h30 et bien non a 7h30 :x resultat je me suis pele pendant 3/4 d'h et maintenant j'a une mega angine, aie :oops: mais le test est bon :D voili voilou pour les nouvelles, je vous fais a toutes de gros bizoos :wink: tite photo de ma grosse et de moi (encore + grosse :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1908,287b165eaaa82f98632be7fa4ee7fda3.jpg.html][img:3fad7bef0d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/287b165eaaa82f98632be7fa4ee7fda3.jpg[/img:3fad7bef0d][/url] :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:57
bonjour non je suis toujours la et je compte pas accouche avant le terme voilà sinon pour nous tout va bien Emmy nous a sortit deux dents du coup ça lui en fait 4 et une autre arrive bientot Corentin va mieux il avait une otite avec 40° de fièvre la semaine dernière et le matin il reçoit encore un bib de 300ml avec une biscotte nature et le soir avant d'aller au lit il veut encore son bib de 240ml environ et petit bébé va aussi il bouge beaucoup et me fait dans les cotes angye vous avez dejà choisi un prenom pour la petite puce nanou courage c'est bientot fini cette histoire de divorce en faite c'est quoi les prenoms de bb bertelle courage avec les bibs et les allergies
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 08:18
hi :hey: cool tout le monde repond à l'appel!! bon ben je n'est pas donnée de nouvelles dimanche car sarah n'a pas arreter de vomir dimanche donc nous sommes allés en pediatrie et ils nous on gardée moi et ma Sarah toute la nuit pour la rehydratée! pffffff qu'elle peur je vous dit pas :? et nous sommes rentrées hier soir et au final on ne c'est pas trop pourquoi elle vomissais apres 2 prises de sang et une perfusion! c'etait trop horrible de les voirs (infirmieres) bloquer sarah pour la piquer et pas y arriver, je voulais la prendre est partir tellement ca me faisait mal au coeur bref aujourd'hui elle pete la forme :D cool bertelle si tout vas mieux! :D quel chance pour les nuits, comme ça tu peut recuperer. oui pour le pot, elle demande si elle sent le pipi ou caca arrivé,c'est un tres tres bon debut tout ça! c'est vrai j'avais oubliée pour les allergies, et l'eczema Sarah en a aussi, galére j'ai changé de gel douche et ca passe un peu mais pas beaucoup mais ca la demange moins deja :roll: ben non nanou au final :lol: :lol: 6 mois quand meme! ohh oui le soleiletait bien present on est partis sous la pluie donc habilles chaudement et arrive la bas pffff ben on etait comme des ploucs :lol: :lol: mais j'ai fait le pleins de fromage de brebis hmmmmm et toi comment ca vas?? et Manon?? plus que queleqe jours et tu est "liberée" j'espere que tes contractions vont diminuer :? j'espere bien urko que tu vas pas accoucher maintenant :wink: :lol: et toi urkovous avez des prenoms en tete?? vraiment pas cool angye pour l'assurance ilsse font vraiment pas chi....! je croyais que c'etait reglé depuis la derniere fois ou tu nous en a parler, ils sont jolies les prenoms auquel vous avez pensés, Maêlys et Loryne j'y avai penser pour Lilia et Sarah c'est marrant bon je vous fais un gros bisous à vous et vos bibous je vais ranger :? ma tite soeur viens de bourgogne aujourd'hui, elle va arriver sous un magnifique soleil :D
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 23:02
coucou :hey: pas gros moral aujourd'hui :cry: demain matin c'est l'audience et non je ne serais pas fixee de suite car il faudra attendre la reponse du juge qui ne viendra que 2 semanes apres :cry: j'ai vraiment tres peur qu'on m'enleve ma fille, qu'est ce que je deviendrais sans manon :?: bb2 va bien et grandis bien :roll: moi j'ai pris 2kg ce mois ci ce qui fait que je suis a -5kg depuis le debut de la grossesse :D [b:f43af5461c]alex[/b:f43af5461c] j'espere que sarah se remet bien :oui: pour l'eczema je connais bien manon en a depuis ses 2 mois moi je la lave avec du biolane c'est sans paraben, et apres c'est dexeryl sur tout le corps :oops: pour le deuxieme ce sera pareil d'ailleurs :roll: [b:f43af5461c]angye[/b:f43af5461c] tes prenoms sont tres jolis, moi j'ai un penchant pour loryne, je trouve ca tres doux :oui: pour bb2 ce sera ou corantin, ou emyline :roll: [b:f43af5461c]bertelle[/b:f43af5461c] comment ca va du cote de la corse :?: dis tu nous enverrais pas un peu de soleil par hasard :lol: bon aller je vous fais des gros bizoos :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:07
nanou pourquoi veut tu qu'il t'enleve Manon!!!!! y a pas de raison! ou alors je ne comprend rien du tout! en tout cas je penserais à toi demain :wink: pour le gel douche je prend bbcadum, j'avais lu le rappor sur les produits de toilettes nocifs ou pas et celui etait le mons nocifs donc je le prend et c vrai que l'on a beaucoup moins la peau seche avec celui la! oui elle vas mieux mais ne mange pas beaucoup dumoment qu'elle bois son lait au mons ca la nourris un peu :roll: oui bertelle un peu de soleil serait le bienvenu parce que chez moi (périgord) ca innonde! :evil: bisous les filles à plus tard :hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 20:03
alors nanou comment ca vas? j'espere que ca c'est bien passé aujourd'hui??? grosse pensée pour toi et Manon RAS chez nous rien à signaler
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:36
[quote:ef3e9087ac="cmoialex"]alors nanou comment ca vas? j'espere que ca c'est bien passé aujourd'hui??? grosse pensée pour toi et Manon RAS chez nous rien à signaler[/quote:ef3e9087ac] ben en fait ca c'est pas bien passe du tout :cry: pour tout le monde si, car j'ai obtenu tout ce dont je voulais, soit la garde de manon avec pour lui un droit de visite sans hebergement pour l'instant, et mon appart :? mais pour ca il a fallut tres peu de temps car monsieur c'est enerve et a raconter que des conner*es sur mon compte qui ont ete tres dures a entendre :cry: il a ete crier aupres de la juge que pour le bb c'etait un bb vole, carje lavais violer ce soir la et que je savais que j'allais tombe enceinte ce soir la precisement que c'etait tout manigance :cry: je sais que c'est bipologiquement impossible mais ca fait tres mal au coeur d'entendre ca :x et puis il a dit qu'il ne voulait plus revoir la tete de cette sale bonne femme (moi) je ne suis plus qu'une chose qui n'a servi qu'a l'embeter voilà :cry: quant a manon il n'en a meme pas fait allusion quand il a dit qu'il vivait sur lyon depuis 10 ans et qu'il y avait refais sa vie :x apresl'audince il a continuer a m'appeer pour m'insulter et meme menace ma mere :? puis je suis chez mon pere jusq'a ce qu'il quitte l'appart car monsieur ne veut plus voir ma tronche donc ne veut plus manon :? , et pour couronner le tout il a balancer mon chien et son chat par dessus la cloture du jardn de mon pere car il ne veut plus en entendre parler :x et aujourd'hui il m'a envoye un sms comme quoi il fallait que je lui laisse du temps car il n'allait pas bien ( parce que moi je pete la forme hein :? ) et qu'il n'abandonnerais pas manon car il l'aimait tres fort :? du temps pour s'en remettre je peux lui donner, mais du temps pour partir ca non, ca va faire trois mois que je n'ai plus de chez moi a case de lui et je suis sur le point d'accoucher, alors ben c'est non :!: enfin bref, ras la casquette comme on dit :x sur ce je vais me coucher car avec tout ca les contractions vont bon train et je suis fatiguee, bizoos :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 19:36
olala ah oui cela n'a pas etait la joie mais bon, je rejoins ce que certaines personnes t'on dit :wink: tu a la garde de Manon c'est le plus important, pour le coup du viol pas mal :roll: tu avais du le bourrer de gingembre non??? pour le forcer à ... enfin voila quoi :lol: :lol: serieusement laisse un peu de temps les jours de tribunal c'est une enorme tension (juju a pris une baffe le jour meme :roll: ) laisse un peu de temps et tu verras comment ca vas se passer, reste calme (enfin essaye :? ) de toute façon il peut rien faire contre toi tu a tes bebes c'est le principal :D j'espere que tout vas s'arranger, au moins pour 'tite Manon! :D et pour future 'tit bout! sinon ben chez nous ca vas on a etait visiter un gouffre cet apres midi et rocamadour (suis vannée et les filles aussi lol) c'etait super beau je vous mettrais quelques photos des que j'en recuperes, sinon hier soir ma soeur a garde les filles, on a pu fair eune tite soirée en amoureux, ben franchment ca fait trop du bien d'etre sans les filles! depuis sarah on etait pas sortis :roll: ca fait meme un peu bizarre d'etre sans elle comme si je les abandonnées :shock: et puis ben des news de moche mere sa faisait longtemps :roll: elle continue d'organiser une sortie chaque week end pour juju, j'adore ju vient juste de se rendre compte que j'avais raison du coup il n'y vas plus jusqu'au mois prochains oufffffffff suis sauvée pendant 1 mois lol* bon je vous fait un bisous et vous souhaite une bonne soirée a ++++
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:45
coucou :hey: [b:4dde419ab1]alex[/b:4dde419ab1] oui c'est beaucoup de pression les jours de tribunaux :cry: pour le coup du gingembre j'y avait pas pense tiens c'est une idee :lol: sinon je savais pas que t'etais aller devant le JAF toi aussi :? puis finalement ca se passe a nouveau bien 8) pour moche mere, bon courage, meme sans te voir elle arrive a te mettre des batons dans les roues :x enfin si il commence a le remarquer, mieux vaut tard que jamais :lol: ici la tension commence a redescendre, malgre que mon futur ex mari continue a m'envoye des sms et a emmerd*r ma mere :x les contractions avec le spasfon s'atenuent un peu, quant a manon elle pete la forme, enfin d'apparence :? elle est aller chez le doc aujourd'hui car elle me pousse devilaine plaques d'eczema toute rouge et en relief et enormes et qui lui font mal :oops: et depuis ce mtin les bras :oops: resultat elle est sous cortisone et sus antihistaminique pendant un mois car on sai pas si c'est le stress cause par tout ca ou si c'est allergique, on verra bien :roll: elle a pris 2cm en un mois elle fait 90cm pour 13kg, ils en sont ou les votres :?: bon aller je vous fais des gros bizoos a toutes :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:38
hello, on reviens juste de la grande foire de bordeaux voir les vaches et les poules etc etc magnifiques on st quand même une regiopn riche en tout, surtout la gastronomie :roll: :lol: hummmmmmmmm bref, mais non despere pas bertelle, vous allez bien avoir une tite soirée en amoureux avant lol arff gelée???!!!! ben dis donc, ca vas, au mois de mai deja cette temperature!!!! oui oui on a etait devant le jaf! je l'aurais à l'usure la "vieille" :lol: :lol: suis jeune pas elle mdrrrr bon les filles je re plus tard car je suis nase la je vais faire à manger laver mon petit moucheron :lol: je vous bizouille :lol:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:02
allez je remonte le post!!! :? ben ca y est on redeserte??? au faite qui a des nouvelles de notre petite anglaise?? j'espere que tout vas bien pour elle et Zoé! ben chez nous RAS il fait orage aujourd'hui et ca fait du bien :roll: elle a etait ce baigne avant hier tellement il faisait beau et c'est un vrai petit poisson :lol: je vous fais un bisous et bon courage pour les mamans enceintes avec cette chaleur :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.