Posté le : 30-04-2009 à 17:15
Coucou tout le monde,
Ben dit donc, ça papote ça papote !!! :lol:
Urko, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Tu attends ton 3eme enfant, tu as du courage... C'est pas sport déjà avec les deux premiers qui sont aussi rapprochés ?? Perso, je me verrai pas encore avec un 3eme maintenant...
Lumynel, je ne sais plus si j'avais deja demandé mais tu bosses dans quoi ??
Lapie, on a pas la TV via free ici, on est trop paumés, snif !! Quel coquin ton fils, enfin quand c'est interdit, on en profite quand personne ne regarde
:lol:
Hélène, bah oui tu commences quand ? et tu as quoi comme voiture ? Je voudrais bien changer la mienne, mais bon tant qu'elle tient, je me dis qu'il est préférable de la garder... On ne sait pas ce qui peux arriver par la suite....
Si tu t'embêtes un après midi, préviens moi on peut se balader ensemble si tu veux, ou simplement se voir ??? :)
Julie, repose toi bien... Pour la toxo, j'étais pas immunisée non plus, mais quand j'étais enceinte, j'avais un prétexte pour pas nettoyer la litière du chat :lol: . et puis y'a jamais eu de soucis !!
Ben ici, rien de neuf comme toujours.. Ce matin nous avons récupéré les lunettes d'Amély chez l'opticien, elle les avait cassés au moins pour la 4eme fois. Cet après midi piscine, j'ai fait mon heure de natation ou hop dehors, les jeunes sautaient partout :evil:
La je vais aller à la commune tirer les lots de bois. Chéri en fait pour son père...
Voili voilou !!!
Grosses bises à toutes !!!