Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 9)

Discussions

Auteur
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:57
[quote:05edbdaee8="** noussette **"]Salut les filles, Hélène, FELICITATIONS !!!!!!! Je suis contente pour toi, tu vas être vachement plus près à Schirmeck qu'a strasbourg !!! Tu vas faire du domicile alors, ou tu vas rester en clinique ?? Julie, tu nous fais un petit coup de mou ?? Si tu es si fatiguée, demande peut être au gynéco un peu de vitamines ?? Et une petite semaine à la maison tant qu'a faire non ? Quant à internet, nous avons free, et tout se passe bien (sauf qu'on est pas dégroupé, donc on a encore l'abonnement france télécom) Ben voila, ici, toujours rien de neuf, c'est le train train quotidien. Pas motivée pour la piscine, ce matin il pleuvait, donc pas de marché... Je suis donc dispo pour recevoir de la visite, ou en donner... :lol: Avis aux amateurs !!! :mrgreen: Au fait dauphin, tu as quel age ? Et comment tu t'appelles (je veux tout savoir :roll: ) lumynel, tant mieux si ta puce n'a pas les fesses rouges... Je crois que ça doit pas être agréable pour eux.... A bientot !![/quote:05edbdaee8] je m'appelle christelle j'ai 26 ans 27 cette annee et maman de deux garcons quentin 4 ans et kylian 13 mois la j'attend une petite puce pour le 18 aout
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:01
Coucou !!! Ahh quel beau tps !!!!! Bon, aujourd'hui je ne bosse pas et je ne sais pas quoi faire.... Je ne veux pas passer ma journée sur internet qui rame et puis je n'ai pas du tout envie de faire le ménage... Même si la maison en a plus que besoin !!! Voilà, rien de particulier !!! Hier j'ai été convié à une soirée TUP chez mes futures collègues !!! J'ai pu faire leur connaissance, c'est bien sympas !!! J'ai acheté le truc à spaetzle et raviole... Sinon, ben ... heu rien.... Emily, c'est bien du domicile, mais pas en libéral en salarié... D'ailleurs faut que je vende ma voiture TOUTE NEUVE que je viens de m'acheter.... :? Avis aux interessés !!!! A Plus !!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:07
Coucou ! Julie, ne t'inquiète pas pour ta prise de sang, ça veut simplement dire que tu n'as jamais eu la toxoplasmose, et que de ce fait, comme toutes les futures mamans qui ne l'ont jamais eu, chaque mois, tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu n'as pas été en contact afin de te soigner au cas où... Mais si tu ne manges pas de viandes crues ou mal cuites, que tu laves bien tes légumes et que tu ne roules pas de pelles aux chats ou que tu ne lèches pas tes doigts après t'en être occupé alors y'a aucun soucis !!! Moi je ne l'ai jamais eu donc pour les 2 grossesses, j'ai contrôlé et tout va bien et pourtant, j'ai des chats, j'ai mangé de la viandes et des légumes, et comme les chausseurs sont les plus mal chaussés, j'ai pas toujours fait très attention !!! Et sinon, pour le boulot, c'est de l'hospitalisation à domicile. C'est à dire que je fais les mêmes soins qu'à l'hosto (enfin presque) sauf que les gens sont chez eux. par exemple, des gens sous chimio, ou en fin de vie qui veulent finir leur jour à la maison... etc etc... voilà Allez, ne t'angoisse pas pour rien, et si tu as des questions et que je peux y répondre alors n'hésite surtout pas, au lieu de rester avec des doutes et des inquiétudes. (Tu as même mon num normalement ?)
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:41
moi aussi je suis pas immuniser contre la toxo il faut que je fasse une prise de sang tous les mois
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:05
Coucou ! Hélène, BRAVO ! Ouf, fini la collègue de m*rde ! Bon courage pour ce nouveau démarrage ! Urko, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, viens nous voir qd tu peux !! Julie, Dauphin68, idem, PDS tous les mois, en même tps que le urines quoi ! Nouss, nous aussi on a free, y'a juste qq soucis avec la TV, elle passe qu'en faible débit en ce moment... Mais internet, RAs ! Allé, je bosse un peu avant d'aller me dorer la pilulle pdt que loulou jouera ds son bac à sable (enfin, je devrais dire jouera à balancer le sable en dehors du bac dès que maman ne regarde pas trop.... !) A++
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:16
titepuce moi non plus pour aucune des deux grossesse j'étais immunisé contre la toxo et pour la toisième non plus onc prise de sang tous les mois lapie tu as du soleil toi, chez nous c'est couvert Corentin aussi adore jouer au sable et tout mettre dehors aujourd'hui c'est dur a la maison Corentin est malade il a une bonne otite avec plus de 39° de fièvre et c'est pas évident de le porter avec mon gros ventre, heureusement qu'Emmy est calme elle est en trin de nous percé la quatrième dents, et elle dors énormément en ce moment
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:15
Coucou tout le monde, Ben dit donc, ça papote ça papote !!! :lol: Urko, c'est cool d'avoir de tes nouvelles. Tu attends ton 3eme enfant, tu as du courage... C'est pas sport déjà avec les deux premiers qui sont aussi rapprochés ?? Perso, je me verrai pas encore avec un 3eme maintenant... Lumynel, je ne sais plus si j'avais deja demandé mais tu bosses dans quoi ?? Lapie, on a pas la TV via free ici, on est trop paumés, snif !! Quel coquin ton fils, enfin quand c'est interdit, on en profite quand personne ne regarde :lol: Hélène, bah oui tu commences quand ? et tu as quoi comme voiture ? Je voudrais bien changer la mienne, mais bon tant qu'elle tient, je me dis qu'il est préférable de la garder... On ne sait pas ce qui peux arriver par la suite.... Si tu t'embêtes un après midi, préviens moi on peut se balader ensemble si tu veux, ou simplement se voir ??? :) Julie, repose toi bien... Pour la toxo, j'étais pas immunisée non plus, mais quand j'étais enceinte, j'avais un prétexte pour pas nettoyer la litière du chat :lol: . et puis y'a jamais eu de soucis !! Ben ici, rien de neuf comme toujours.. Ce matin nous avons récupéré les lunettes d'Amély chez l'opticien, elle les avait cassés au moins pour la 4eme fois. Cet après midi piscine, j'ai fait mon heure de natation ou hop dehors, les jeunes sautaient partout :evil: La je vais aller à la commune tirer les lots de bois. Chéri en fait pour son père... Voili voilou !!! Grosses bises à toutes !!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 18:24
on a toujours voulu avoir des enfants rapprochés et j'avoue que j'aime assez bien cette idée c'est que c'est pas facile tous les jours mais bon c'est pour la bonne cause et pour tous vous dire desfois c'est plus le chien qui me fatigue que les enfants, j'ai vraiment hate que ce petit bb soit là titepouce sur mes résultats de pds il ya toujours écrtit a sueveiller en cas de grossesse et pourtant je suis presque au 8°mois ne t'inquiètes pas
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:20
Re!!! Ben ça bouge ici !!!! Bon depuis tout à l'heure, ben rien se spécial.... Emily, je voulais justement te tel pour cet aprèm, mais je ne trouve plus ton numéro !!! Finalement j'ai fabriqué une maison en carton avec les meubles svp pour ma puce afin qu'elle joue avec ses Barbies... Ca m'a pris toute l'aprèm !! Mais je suis contente du résulat !! Ah heu ouai c'est une seat ibiza 5000 km (fev 09) que je vends. Julie, tant mieux si tu es rassurée !!! On est là pour ça !! Ils doivent le savoir que tu es enceinte, mais tu sais l'ordinateur met automatiquement certains messages selon les résultats. Et pour les mouvements, ça peut être un peu plus tard. On dit qu'au 2ème c'est plus tôt qu'on le sent, mais chaque personne est différente... Lapie, arf les gamins j'te jure, Liam adore trifouiller dans le bar àla recherche des verres à bière !!! Et qd je lui dis "NON" il fait une tête de malheureux, et cache sa main derrière pour les choper !!! Urko, c'est clair que 3 j'aurais aimé aussi... Ca doit être sport, mais tellement riche en émotion !!! Là avec les 2 et le rythme de fou que j'ai j'suis qd même pas au top de ma forme !!! Profite-en bien !!! Lumynel, ouai c'est vrai ds quoi tu bosses déjà??? Bon sinon, je commence début Juin, faut qu'ils trouvent à me remplacer dans mon service avant que je parte... Qd chéri est rentré du boulot, on a été faire une promenade avec mon nouveau vélo qu'il m'a offert avec un porte bébé! Liam était tout content !!! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:45
Je suis de passage pour vous faire un tit coucou !!!! RAS à Schirmeck, je suis seule avec les enfants, chéri fait le fantôme. Ce matin il a changé les pièces de ma titine, cet après midi il a filé un coup de main à mon frère et la il est parti avec mon père... Voila, j'attends !!!! Bonne soirée à toutes !!! (Hélène je t'envoie mon n° en Mp) Bizz'
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 20:00
ras non plus pour moi aujourd'hui beau temps super on n'a pu profiter bonne soiree
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:01
Salut les filles, Je passe vite, car dans oup's 5 min je vais bosser !!! Juste pour savoir, on aimerait faire notre mariage dans une auberge-ferme. On sera max 50, mais je pense 40... On cherche un truc sympas dans la vallée qui fasse les réceptions et où on pourrait danser qd même... Vous connaitriez une adresse sympas ???? Allez j y go !!!! A plus !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:51
SAlut les filles, Comment allez vous ce soir ? Hélène le boulot ? je suppose que tu as hâtes de partir maintenant non ? Pour la ferme auberge... je dirais qu'ici y en a pas vraiment que je connaisse ou alors c'est des pièces vraiment petites et je ne sais même pas si ils font les mariages (ma môman non plus j'ai demandé....) C'est quoi comme genre d'endroit que tu voudrais exactement ? Et vous avez fixé la date alors ? lumynel, tu as de la visite dis donc... Nous on vit comme des reclus, chez nous, personne ne vient... La famille habite à Reims, mais si qqn vient, ils dorment chez les parents... Ben ici toujours rien de neuf. Un peu de velo ce matin pour aller chez les bo parents, une petite ballade cet après midi avec mon père et mon oncle, et voila le programme de ma journée. il est temps de mettre les petits au lit, alors bonne soirée à toutes !!! Bizzz
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 07:08
bon debut de semaine a toutes :)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:41
coucou les filles ! Hélène, désolée, je ne connais pas du tout ds ce coin-là... C'est pour qd le changement de poste au fait ? Nouss, ton fantôme est-il réapparu ? lol ! Moi, j'ai bien profité de ma famille pendant les 2 semaines de avcances, ça y est, c la reprise ! mais le leong we se profile (pour moi, ça change pas niveau boulot mais pour mon homme oui donc c cool) Lumynel, we en famille nombresues alors, c sympa de pouvoir en profiter ! urko, moi, c pareil, c souvent le chien qui vient lècher Théliau qui m'agace ! lol ! Ici, rien de très nouveau, seule maîtresse à bord aujourd'hui, ça va me changer mais on va reprendre le rythme en attenadant les vacances ! Je suis contente, j'ai mon programme pour la classe jusqu'en fin d'année, j'dapterai en fonction des élèves mais c déjà bien ! Reste à faire les docs, je vais préparer un peu aujourd'hui je pense, après avoir rangé les jouets dont Théliau ne se sert plus et qui attendront sa petite soeur ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.