Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 8)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:47
Salut tout le monde ! Vous allez bien j'espère ??? Ici ça va bien, comme d'habitude !!! RAS, rien que du vieux !!!! Hier ma voiture n'est pas passé au controle technique, snif, y a des réparations en vue :cpavre: :gr: Angie, bienvenue à toi, moi c'est emily j'habite dans la vallée de la bruche, donc oui je connais bien molsheim. Je ne suis pas la seule d'ailleurs :lol: . Il est mignon ton petit, c'est sur qu'un nouveau né demande du temps !!! Lapie, semaine chargée dis donc ! Je voudrai bien aller me balader aussi, mais mon mari à retourné le jardin chez ses parents, maintenant il est chez les mien, donc l'après midi est râpé. Voila, c'est tout pour le moment ! Bizz à toutes !
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 18:23
salut les filles, merci pour votre accueil.... vous allez bien? moi ca va, contente qu'on est vendredi, encore demain à bosser puis j'ai pas mal de congés (sur 3 semaines je travaille 3 jours 8) ). J'ai fini les préparatifs du baptême d'alice, c'est ce dimanche... Je suis allée hier chez l'ORL avec elle car elle a des petites oreilles et le pédiatre n'arrivait pas à voir les tympans... mais heureusement tout va bien. Là j'attends, mon frère arrive ce soir et ma maman demain (j'habite à 500 km d'eux et ils viennent pour le baptême) j'ai hate de les voir. Je suis contente d'avoir trouvé ce post, ca permet de discuter, ca fait du bien. Voici une petite photo d'Alice [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090424062411574384.jpg][img:e830a57948]http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/24/mini_090424062411574384.jpg[/img:e830a57948][/url]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:52
Salut les filles, comment allez vous ?? Ici ça va bien. Hier RDV chez le doc pour Julien car il avait un vaccin à faire. Il mesure environ 82 cm pour 12 kg 500. Le doc nous a dit de surveiller sa nourriture car plus tard il pourrait être plus gros. En même temps, vu qu'il réclame toujours à manger.... Y a rien de neuf !!! Hier soir Mc Do avec les enfants... ils étaient sages, sauf qu'Amély à renverser de l'eau sur son père qui était ravi :lol: !!! C'est quand même agréable de sortir un peu de chez soi !!! Fanny, c'est cool que tu bosses pas bcp en ce moment, tu peux profiter de ta puce (qui à l'air d'avoir de beaux yeux bleus, et une bonne touffe de cheveux :lol: ) en tout cas elle est mignonne !! Tu bosses dans quoi ?? Je te souhaite un bon baptême. Ici juju à été baptisé le 14 mars 2009 :) Julie, yann fait des allergies ? et la piscine fut bonne ? Moi j'ai pas pu y aller cette semaine.... Je vous laisse !!! Bonne journée à toutes !!!
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 13:30
hello, je suis factrice... l'avantage c'est que je bosse que le matin (bon d'accord jme lève à 5h 6jours sur 7) mais j'ai toutes mes aprem et là j'ai repris à 80% une année pour profiter de ma puce. oui elle a beaucoup de cheveux lloll ca nous fait toujours rigoler... :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:45
Coucou les filles, J'ai des soucis d'internet en ce moment, ça devrait être bientôt rétabli, enfin j'espère !!! Comment ça va par chez vous ??? Les pages ne s'affichant pas correctement, je n'ai pas pu tout lire... Ce matin j'ai été faire une tournée pour voir et l'infirmière est trop top !!! J'ai adoré !!! C'est un poste qui me correspond bien plus !!! Plus d'humanité, moins d'anonymat bref c'est super !!!! Ma fille est partie pour une semaine de vacances chez ses grands parents, et puis ben bébé est avec nous ! Sinon, je bosse de nuit cette semaine, et franchement, ça le fait grave !!! J'espère bientôt vous lire, en espérant que ce @#§:&) d'internet va refonctionner !!!!!!!!!!!!!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:07
Bonsoir tout le monde, Comment allez vous ce soir ??? Vous avez passé un bon week-end ? Ici, ça va bien. On s'est incrusté à midi pour manger du barbecue, et ensuite une petite ballade avec les enfants. Amély à cueilli des fleurs de pissenlit, donné de l'herbe aux vaches, bref elle était contente... Hélène, si le libéral te plaît, pourquoi ne pas sauter le pas ?? Je crois qu'ici il y a pas mal de boulot pour elle... :D Bon courage pour ta semaine de nuit, ça doit être pas évident... lumynel, ta puce c'est peut être les dents qui la travaillent effectivement. j'ai toujours eue de la chance avec les petits, ils ont sorti leur première dent à 3 mois 1/2 pour amély et 4 mois pour julien. Ils n'ont jamais eu les fesses rouges. Juste un peu ronchon... Julie, bon courage pour la reprise du taf !!! Fanny, c'est bien que tu es tes après midi, tu peux t'occuper de ta fille tranquillement.. c'est sur que le matin ca fait tot pour se lever.... Bon je vous laisse Bisoux à toutes !!!
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:30
coucou a toutes je suis nouvelle et decouvre ce forum dans sa totalite il est genial j'ai pas vu cette rubrique moi je suis du 68 pres de colmar
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:42
Petit coucou ! C'est les vacances mais j'ai encore moins de temps que qd je bosse, plein de trucs à faire alors je me contenterai de vous faire de grosses bises ! A bientôt !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:48
salut les filles, Dauphin68 bienvenue à toi ! Moi c'est emily, 27 ans, du bas rhin !! Sinon ici rien de neuf. Hier matin, courses en Allemagne, hier après midi, ménage.. Et ce matin, nous nous sommes fait lestés par primaphot qui est venu nous présenter les photos de julien... elles sont bien jolis donc nous avons craqué !! Voila rien de neuf a part ca !! Bonne soirée à toutes !
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:12
[quote:c1a460cd43="** noussette **"]salut les filles, Dauphin68 bienvenue à toi ! Moi c'est emily, 27 ans, du bas rhin !! Sinon ici rien de neuf. Hier matin, courses en Allemagne, hier après midi, ménage.. Et ce matin, nous nous sommes fait lestés par primaphot qui est venu nous présenter les photos de julien... elles sont bien jolis donc nous avons craqué !! Voila rien de neuf a part ca !! Bonne soirée à toutes ![/quote:c1a460cd43] merci
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:51
Salut salut !!! Comment ça va ???? J'ai une super nouvelle ................. JE SUIS PRISE au HAD !!!!!! Youhou, faites pêter le chmp' !!!! J'suis super contente !!! Bon sinon, je vois que vous allez bien !!!! Julie, je crois qu'on a tous ce pb d'internet !! Tu as 9 ??? Parce que les gens qui ont 9 ici n'ont plus d'internet !!! Les pages se chargent mal !!! Plus de télé et le téléphone bug !!! Peut être que c'est la même boîte pour Urmatt que pour Lutzelhouse qui "distribue" l'ADSL ??? Emily, bon j'aurais ptêtre plus de tps pour passer te voir !!!! ;-) Lumynel, effectivement j'adore bosser la nuit... Certes je prends les sens interdits :oops: :oops: le lendemain matin en rentrant, mais quel pied d'être à la maison la journée !!!! Le stress n'est pas le même !!! C'est clair que si un patient va pas bien, c'est la merde car on est seule, mais y'a pas toute cette agitation de la journée !!! Dauphin, bienvenue, moi c'est Hélène, j'ai 2 enfants, 26 ans et puis, heuu voilà !!! Lapie, bonne fin de vacances ! Fanny, je connaissais un gars qui était facteur et il a-d-o-r-a-i-t !!!!! Mais il me disait que les colis sont svt mal traité !!!! biz à toute !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:43
Salut les filles, Hélène, FELICITATIONS !!!!!!! Je suis contente pour toi, tu vas être vachement plus près à Schirmeck qu'a strasbourg !!! Tu vas faire du domicile alors, ou tu vas rester en clinique ?? Julie, tu nous fais un petit coup de mou ?? Si tu es si fatiguée, demande peut être au gynéco un peu de vitamines ?? Et une petite semaine à la maison tant qu'a faire non ? Quant à internet, nous avons free, et tout se passe bien (sauf qu'on est pas dégroupé, donc on a encore l'abonnement france télécom) Ben voila, ici, toujours rien de neuf, c'est le train train quotidien. Pas motivée pour la piscine, ce matin il pleuvait, donc pas de marché... Je suis donc dispo pour recevoir de la visite, ou en donner... :lol: Avis aux amateurs !!! :mrgreen: Au fait dauphin, tu as quel age ? Et comment tu t'appelles (je veux tout savoir :roll: ) lumynel, tant mieux si ta puce n'a pas les fesses rouges... Je crois que ça doit pas être agréable pour eux.... A bientot !!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:09
bonjour je sais pas si vous vous souvenez encore de moi je vous lis régulièrement mais j'ai trop la flemme de repondre oui je sais c'est pas serieux tout ça petitpuce felicitation pour ta grossesse et parles-en au gyneco de ton état de fatigue lapie super une fille apres un gars d'ailleurs si bb est une fille on a choisi le meme prenoms
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:55
[quote:47a11e1412="titepuce67280"][color=blue:47a11e1412]Hello les filles. J'espère que vous allez bien. Je ne poste pas beaucoup en ce moment parce que internet marche au ralenti et que je dois attendre perpete pour que la page charge alors ça m'énerve. A part ça, j'ai toujours des vertiges le matin, des nausées aussi et je suis toujours autant fatiguée. On a beau dire que c'est pour la bonne cause parfois c'est quand même casse pieds. Pis le soir j'ai souvent mal dans le bas ventre (comme des crampes). Et moi qui croyait qu'au quatrième mois tout allait bien et qu'on vivait pleinement sa grossesse...... Bienvenue dauphin. Moi c'est julie et je suis du bas rhin. Désolé de n'avoir parler que de moi mais il le fallait :oops: :oops: Bon ben vais me préparer pour le boulot (ça risque d'être dur dur aujourd'hui). Bisous et à ce soir ou demain. Je vous adores les coupines.[/color:47a11e1412][/quote:47a11e1412] merci 8)
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:55
[quote:f28c70d51b="poissonvert"]Salut salut !!! Comment ça va ???? J'ai une super nouvelle ................. JE SUIS PRISE au HAD !!!!!! Youhou, faites pêter le chmp' !!!! J'suis super contente !!! Bon sinon, je vois que vous allez bien !!!! Julie, je crois qu'on a tous ce pb d'internet !! Tu as 9 ??? Parce que les gens qui ont 9 ici n'ont plus d'internet !!! Les pages se chargent mal !!! Plus de télé et le téléphone bug !!! Peut être que c'est la même boîte pour Urmatt que pour Lutzelhouse qui "distribue" l'ADSL ??? Emily, bon j'aurais ptêtre plus de tps pour passer te voir !!!! ;-) Lumynel, effectivement j'adore bosser la nuit... Certes je prends les sens interdits :oops: :oops: le lendemain matin en rentrant, mais quel pied d'être à la maison la journée !!!! Le stress n'est pas le même !!! C'est clair que si un patient va pas bien, c'est la !!! car on est seule, mais y'a pas toute cette agitation de la journée !!! Dauphin, bienvenue, moi c'est Hélène, j'ai 2 enfants, 26 ans et puis, heuu voilà !!! Lapie, bonne fin de vacances ! Fanny, je connaissais un gars qui était facteur et il a-d-o-r-a-i-t !!!!! Mais il me disait que les colis sont svt mal traité !!!! biz à toute !!![/quote:f28c70d51b] merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.