Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 7)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:50
Coucou !!! Emily, et ouai l'Alsace n'a pas que des mauvais cotés lol !!! Aujourd'hui, on est allé àColmar pour le marché de Pâques mais finalement, ce n'est rien d'extraordinaire, Mutzig c'était plus mieux !!!! lol Ici aussi, c'est reparti pour le régime, et y'a du boulot qd même !!! Courrage !!!! On a aussi mangé dehors,la 1ère fois depuis qu'on habite ici, avec le barbuc' trop bien !!! Julie, ah ma pauvre, c'est clair que pdt une grossesse, tout est épuisant !!! Je dormais bcp.... Biz à toutes et bonnes fêtes !!!! :-)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 19:34
Coucou tout le monde, Comment allez vous ce soir ? ici ça va bien, j'ai le bidon plein plein plein qu'il va craquer....... On a manger chez mes parents le traditionnel gigot d'agneau, miam miam. Amély et Julien ont cherché les œufs du lapin de pâques chez mes bo parents d'abord, puis chez mes parents ensuite. Ils ont bien aimé ça d'ailleurs. Et dire qu'on remet ça demain...... Hélène, à Mutzig ils font toujours de belles choses pour les fêtes. Les déco sont pas mal aussi... C'est moins "touristique" que colmar, plus naturel je trouve, enfin ce n'est que mon point de vue..... Voila mon petit mot du soir... J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Paques... Bizzzzz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:24
Salut !!!! Allez encore un jour de congés et je vais bien en profiter !!! Ils avaient prévu de la pluie, finalement, il fait qd même beau !!! Bon sinon, ici rien de particulier, ça va !!! A plus !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:59
Coucou tout le monde, Encore du beau temps !!! Quel bonheur, pourvu que ça dure !!!!! C'est decidé, on va faire des jardinières avec des fraisiers... J'ai voulu en chercher aujourd'hui, mais y avait pas la sorte que je voulais, snif, il va falloir y retourner fin de semaine normalement. A part ça rien de neuf !!!! Bizzz à toutes !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:50
Coucou tout le monde, Comment allez vous ??? Snif, il fait gris, on ne peux pas sortir !!!! :( Ici ça va bien. L'école élémentaire à téléphoné pour nous donner les papiers pour l'inscription d'Amély à l'école. J'ai été à pendant midi à la piscine et Juju est tellement "accro" à moi, qu'il a fait que brailler tout le long, et a refuser de manger avec son père. Il est vraiment terrible.... A part ça, rien de neuf, que du vieux :lol: lapie, c'était pas hier ton RDV pour connaitre le sexe de bb ? Dis nous, dis nous.... Hélène, c'est ce soir ton RDV aussi à la clinique non ? Je croise les doigts... Julie, c'est un peu tot pour sentir bb bouger non ? si mes souvenir sont bon, j'ai du sentir aux environs de 20 SA, alors un peu de patience encore :wink: lumynel, ici le chocolat part à grande vitesse, et on peut pas dire que se soit les enfants qui tapent trop dedans :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:17
coucou les filles ! Désolée de ne pas trop prendre le temps... Oui, nous savons ! Nous attendons une petite Eléa ! Et tou va pour le mieux apparemment. Premier cours d'ahptonomie hier, on est rentré ds le "trip" et ça se passe bien jusqu'ici ! Je vous laisse déjà, je vous fais de gros bisous A++
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:01
Coucou les filles, Comment allez vous par ce temps moche ? Lapie, c'est chouette que tu attends une fille, vous aurez aussi le couple comme ça. Eléa est un joli prénom je trouve !! Julie, ca y est t'es en vacances, profites en bien... Il a bien poussé ton ventre, c'est bien :D Je vais deja vous laisser, faut que j'aille faire les courses, demain on fête l'anniversaire de ma mère, et c'est moi qui m'occupe de tout !!! Bizzz à toutes !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:03
coucou les filles, desolé de pas venir souvent, mais là j'avais pas mal de truc à regler, finalement la creche m'a fait faux bond, du coup je dois prendre un congé parental à 50%, et essayer de "caser" Mattéo les apres-midi :( Je recois la reponse pour l'apparte la semaine prochaine, bref de l'avancement ;) J'etais chez le pediatre et Mattéo à bien poussé, à 3mois il ese 6kg200 et mesure 61cm, suis trop contente, il le trouve tres eveillé aussi :) Par contre ma flle cherche un job d'été, donc si vous entendez quelques choses, n'hesitez pas à me faire signe, elle prends n'importe quel boulot ;) Lapie, je trouve le prenom tres jolie et tres doux ;) Nouss comment tu fais pour les fraises en jardinieres? tu prends quelle varieté? suis bien tenter de faire pareil ;) Quel temps de m.... pour ce we, vais pas mettre le nez dehors pour une fois, et vous z'avez prevu quoi?
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:09
bonjour les filles, est ce que je peux m'inscruster ? Je suis une maman du 67 aussi, Haguenau plus précisement. Je m'appelle Fanny et j'ai 25 ans. J'ai une merveilleuse petite fille ALICE qui a 6 mois. gros bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 19:13
Salut tout le monde, Bienvenue à toi Fanny, moi c'est Emily, maman d'Amély de bientot 3 ans, et de Julien de 16 mois. Nous vivons dans la vallée de la bruche, soit environ 70km de toi environ (si je ne me trompe pas !). Cathy, pas cool pour la crêche pour Mattéo. J'espère que tu arriveras à t'arranger avec tes horaires de taf. Bon courage pour le déménagement aussi, nous on l'a fait qu'une fois, et c'est vraiment pénible je trouve... Pour les fraisiers, je les mets tels quels dans les jardinières, 3 plants par pots et c'est tout. L'année dernière une voisine nous en a donné pour les enfants, et comme ils sont revenus cette année, on va combler les jardinières vides !! Ben voila, je rentre d'une promenade avec les enfants et ma famille. Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère et j'ai fait un superbe vacherin, (j'me vante, mais je suis fière de moi :roll: ) A part ça c'est tout... Et comment vont toutes les autres madames ?????? Ben voila j'vous laisse Bizzz à toutes !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:53
Salut les filles !!! Quel week-end de folie, nous somme retourné chez mes parents et avons revu nos prche c'était trop bien, mais quelle fatigue !!! Et grosse semaine en vue... J'ai eu mon entretien jeudi, on verra ce que ça donne... Sinon, ici ça va bien !!!! Lapie, trop bien une petite puce et Eléa est un très jolie prénom !!! Noussette (lol), je suis allergique aux fraises..... Snif.... Cathy, et ben elle peut demander dans les hôpitaux, des fois l'été ils cherchent des ASH... Enfin, si elle veut bien faire ça... Sinon, y'a tjs les fast food, restos, supermarchés... Bon courage pour trouver un mode de garde c'est franchement une galère !!! :-( Fanny, bienvenue moi c'est Hélène, j'ai une fille de 6 ans et un pti gars de presque 9 mois !! J'habite à coté de chez noussette !!! J'adore ton prénom, si j'avais eu une 2ème fille j'aurais forc mon chéri à l'appeler Fanny !!! lol titepuce, bonnes vacances, et profite bien, repose toi ! Ton bidon est très jolie !!! lumynel, ça va? Bonne semaine les filles !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:18
Coucou tout le monde, Comment allez vous ce matin ?? Le soleil est de retour, profitons en !!!!!! Bah ici rien de neuf, que du vieux, je vais allez faire quelques courses.... Lumynel, pour les enfants, si on aurait eu deux filles, c'était pas une tragédie :lol: . Amély est tellement caline.... elle a meilleur caractère que son frère pour le moment !!! :lol: Hélène, j'imagine que le retour aux sources fait du bien, non ?? Bonne journée à toutes !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:13
Coucou les filles ! Contente de voir que vous allez bien ! Merci pour le choix du prénom, on aime beaucoup aussi, même si c'est moins originale que notre premier... ! J'espère que vous pouvez profiter du soleil comme nous ! On est en vacances mais plein de trucs de prévu, on ne s'ennuiera pas ! On a commencé par un we chez mes parents avec zoo de Mulhouse, jeudi on fait montagne des singes, vendredi Karlsruhe, dimanche chez des amis. Puis il faudrait que je prépare mes cours et qu'on fasse de l'ordre ds la maison pour préparer la tite place de notre bébé à venir (au début, elle dormira avec nous puis ds la même chambre que son frère et on fera les aménagements ensuite (notre bureau va monter sous les combles et la pièce libéré fera la nouvelle chambre mais en attendnat, c bien pratique d'avoir le bureau au même étage pour surveiller en travaillant.... !) voili voilou pour les news ! Bon jardinage et bonne cuisine à celles qui ont le courage et l'envie !! Bises à toutes (bienvenue à Fanny aussi !)
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 07:36
coucou les filles vous allez bien je suis une jeune maman de strasbourg enfin plus exactement pres de molsheim vous connaissez??? je suis une nvlle maman depuis un peu plus d un mois je suis comblé il s appel romain Puis mariage le 30 mai niveau organisation c chaud je consacre bcp de temps a mon loulou maintenant le mariage jmen fiche un peu enfin facon de parler g d autre prioritée lol voila donner moi de vos nvlle bisou
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 07:38
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0026,42c76ef29ed47c34ccb67301e69d2eb1.jpg.html][img:dda2cfda87]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/42c76ef29ed47c34ccb67301e69d2eb1.jpg[/img:dda2cfda87][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.