Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 6)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:10
arfff lapie, j'avais mal comris !!! j'ai une excuse....... je suis blonde !!!! :lol: Et j'oubliai, bon anniversaire à Ainhoa !!!![size=9:d044b7d791](j'espère que ça s'écrit comme ça)[/size:d044b7d791]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:50
coucou les filles :) Pour les inscriptions à la mater, moi je me suis inscrite au 4eme mois, mais bon c'etait en clinique, donc peut etre pas pareil ;) Vous allez accoucher où au faites? Je vois que tout le monde rale avec le sommet de l'otan ;) Petite question: est ce que vous connaisez le coin de hoenheim, car il y a de forte chance que j'y demenage cet été, et je connais pas du tout. Si ca marche j'habiterai en face du stade, l'appart est genial, mais sinon je connais rien la bas :( De toute façon il faut que je demenage, je supporte plus mon quartier ;) Donc si vous entendez quelques choses... un minimum 4 pieces ;) Bonne journée à vous ;)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:29
Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui ? On a de la chance profitons en, il fait encore beau dehors... Ici ça va bien, a part que je me suis levée 4 X pour les petits cette nuit, dur dur... lumynel, en fait j'avais une inflammation des muscles en bas de la colonne vertébrale (si j'ai bien compris) j'ai eu droit a des anti-inflammatoire, et voila, depuis hier c'est passé. Cathy, je ne connais pas hoenheim, donc peu pas t'aider pour un appartement. Dans tous les cas, bonne recherche ! Bon je vous souhaite une bonne journée, j'ai du repassage qui m'attend !!! Bizz à toutes !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:41
Salut !!! Ahhh ma cadre vient de me tel, je ne vais pas bosser ce week-end !!! Merci l'Otan !!! La gastro va mieux merci, Nouss, tu as bien écris, y'a juste un tréma ( ¨) sur le i !!! Comment ça va depuis hier et avant hier ??? lol On s'est croisée 2 fois au U à Russ !!! Hi hi hi !!! Heuuu moi je ne me suis jamais inscrite en mater.... A chaque fois j'entends que des personnes s'inscrivent... Maisj'étais suivi en hopital à chaque fois, peut être que c'est pour ça ???? Lapie, t'inquiète, la prise de poids et de bidon n'influe en rien la croissance de bébé !!!! Cathy, je ne connais pas Hoenheim.... dsl !!! Lumynel, je ne t'avais pas souhaité ton annif' .... Alors bon anniversaire !!! Allez, bonne journée nous on va faire du vélo !!! Biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:43
salut les filles, Julie, bon courage pour le taf, allez demain c'est dimanche !!!! Hélène, tout compte fait, pas besoin d'aller à Strasbourg ce week end, tant mieux pour toi, ca doit etre vraiment la merde la bas. Je me suis dit qu'on pourrait toute faire une rencontre au super u de russ non ??? :mdr: A part ça hier soir j'ai été à la piscine et depuis j'ai mal au bide, j'me demande si j'ai pas chopé un petit virus.... Bonne journée à toutes !!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:46
coucou les filles !! Poissonvert, merci de me rassurer ! :wink: Cool pour l'otan, ça a du bon finalement, hein ! nous aussi, on a bien profiter de ce we Otan, mon mari ne travaillait plus depuis mercredi soir donc c'était très cool, il a "karcherisé" la tyerrasse et mis en place notre nouveau salon de jardin jeudi pendant que je bossais et que Théliau était à la crèche et puis on a fait des emplètes pour les jouets extérieurs de Théliau qui a tout testé avec grand plaisir. C'était génial ce beau temps, j'espère qu'on pourra encore en profiter cet aprèm, mais sans le papa ce coup-ci ! Nouss, une rencontre au rayon fruits et légumes alors ? lol !! Bonne journée à vous toutes ! Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:38
cOUCOU !!! Allez, toutes au super U de Russ !!! lol !!!! Comment ça va aujourd'hui? Il fait beau, c'est cool !!! Y'a un post à Schirmeck,j'ai postulé on verra !!! Biz à toutes !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:44
Salut les filles, Hélène je croise les doigts pour toi, se serait bien plus près à schirmeck... (et peut etre mieux ?? je l'espère..) Lapie, oui une rencontre aux fruits et légumes pourquoi pas :lol: Pour les chaises de jardins, on ne s'est pas embêté, on a tout laissé dehors pendant l'hiver. C'est vrai que la terrasse à bien besoin d'un coup de serpillère (c du carrelage)... En tout cas, les enfants étaient dehors quand j'y ai accroché du linge, et ça a fini en crise de larme quand ils ont du rentrer. Ici, ça va, il fait assez bon dehors, et je fais la nounou cette après midi. Je garde ma nièce qui bronche toujours pas (pourvu que ça dure !!!) Cette nuit on a eu une frayeur avec Amély qui à vomit son diner. Apparemment c'est trop rien de grave, elle a bien pris son petit dejeuner et son déjeuner bof bof par contre... Chéri est de nouveau à la maison, fini l'intérim, et vu les temps actuels, on ne sait pas quand il va rebosser :? Voila, j'ai encore l'impression d'avoir fait un roman.... Je vous laisse Bizz
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 21:08
Coucou les filles Je vois que ce week end sommet de l'OTAN vous a permis de passer du temps avec vos petites familles,... et ben nous c'est carrement l'inverse... et oui on est militaire tout les deux donc ca fais trois semaines que c'est assez tendu niveau boulo,et mon homme a passé une semaine au Neuhof( je sais pas si ca s'ecrit comme ca...) et Fabio a vachement ressenti son absence ca faisait mal au coeur... enfin le sommet s'est passer sans trop de degat... c'est au moins ca. sinon Fabio va super bien on lui a acheter sa tenue de baptème pour cette été il va etre tout beau, et pour le mariage, j'ai fini mes plans de tables reste plus qu'a attendre d'etre a samedi pur le rdv avec la decoratrice pour ma salle de mariage... j'ai trop hate!!! voila voila pour les nouvelles gros bisous a toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:53
Bonjour tout le monde ! Audrey, c'est bien, pour le mariage tu as bien bossé. Et dire qu'il faut bien tout organiser juste pour une journée.... Mais tout ça laisse de bons souvenirs.... Julie, bah, le pot elle va plus dessus maintenant... Comme elle faisait systématiquement pipi quand je la mettais dessus, on la mis sur les toilettes (on a un réducteur). Elle dit pas souvent quand elle veut y aller alors on la mets touts les 1 h 30 environ, avant les dodos, même si elle a une couche encore pour dormir. Y a toujours des petits accidents... Faut un roulement de lessive :lol: Voila ! Sinon ici ça va bien. En ce moment Amély ne jure que par son père, comme il est de nouveau à la maison, moi je pue !! :lol: Juju fait des calins dès que je l'ai dans les bras (les petits monstres savent se faire aimer :D Voila pour le moment...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:55
Coucou les filles ! Nouss, ah, les câlins, qu'est ce qu'on adore ça, hein !! Mon câlin du matin, c le plus précieux je crois !! Pour le pot, nous, on est aussi en plein dedans, pour qu'il s'habitue et les cacas sont faits quasi tous dedans, c déjà ça ! Les toilettes vont motiver Amely, je le sens bien... ! J'espère que cet été on pourra aussi avancer sur ce point chez nous, ce serait sympa... J'hésite à prendre des cocuhes qui s'enfilent, c plus praitque pour l'y mettre + souvent... titepuce, et Yann alors, le pot, ça marche bien ? Audrey, il en faut bien qui bosse ! lol ! Ca a dû être un we bien stressant n'empêche... c chouette pour le mariage et le baptême ! Sur ce, on va essayer de profiter des qq rayons de soleil s'il veut bien remontrer son nez après la sieste de Théliau ! A++
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:49
Salut salut !!! Comment ça va ??? Ici bien, par ce beau soleil, hier on a été se promener et manger à Obernai, jolie ville !!!! Je bosse d'aprèm, demain du matin, et hop long week-end de 3 jours, c'est top !!!! On a prévu d'aller à la piscine de Villé, parait qu'il y a une patogeoire pour bébé bien chauffée, je vais tel qd même, et puis on va aller à Barr y'a un truc de VTT, et puis à Colmar pour le marché de paques !!! Bon sinon, j'ai un entretien pour un poste à Schirmeck, en HAD (Hospitalisation à domicile), comme du libéral en faite, mais par l'hopital... Dc statut salarié. Voilà, on verra !! Liam fait le zouzou depuis 2 soir, il pleure 30 min après qu'on l'ai couché... Alors ben avant hier, j'ai été le voir, je lui ai parlé 5 minutes et hop dodo... Hier par contre, il avait les yeux grands ouverts, je me suis dis, bon peut être ne veut-il pas dormir, alors on a joué et au bout de 30 min il se frottait les yeux et je l'ai couché sans pb... Alors je ne sais pas pk il fait ça.... Et comme on a baissé le lit au max, on a été obligé d'enlever les tour de lit, alors ben le doudou et la tut' tombe par terre et ce matin c'était le drame !!!! sa soeur est allé le voir lui a tout redonné et lui, il a tout jetté en rigolant à travers les barreaux !!!Ilnous rend chèvre lol !!! Ah lé pas fou le zouzou !!!! mdr !!! Bonne journée à vous et à bientôt !!! :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:04
Salut les filles, Quel beau soleil il fait dehors... MMMmmmm ça donne envie de sortir.... Hélène, j'espère que ton entretien se passera bien. C'est un coquin Liam, Julien le fait aussi quelque fois encore de tout jeter par terre, et après il braille pour qu'on lui redonne. Julie, bonne chance pour le pot :lol: . Hier Amély à pissé deux fois par terre... Merci ma puce !!!!! Lapie, je trouve que les couches culottes sont plus pratiques que les couches normales quand tu mets ton enfant sur le pot. Elles descendent toute seules avec bcp moins de résistance... Nous avons enfin chercher les nouveaux verres pour les lunettes d'Amély. L'opticien qui nous a dit qu'elle serait gênée pendant deux jours, et bien on a pas l'air que ça l'a perturbée plus que ça. Nous avons été faire du toboggan au parc, les enfants étaient bien content. J'ai fini la journée de hier en allant à la piscine, quel bien ça fait, y avait quasi personne alors c'était vraiment agréable. Aujourd'hui rien de prévu, demain non plus d'ailleurs Voila pour moi !!! Bonne journée à toutes !!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:28
Coucou !!! Joyeuses pâques à toutes !!! Je vois que vous allez bien !!! 1er vendredi saint FERIE pour nous !!!C'est ville morte c'est pas possible !!! J'ai bossé aujourd'hui, et en rentrant je voulais m'acheter une chaise longue, punaise tout est fermé !!! C'est bien de respecter les traditions finalement, en région parisienne, qd c'est férié c'est ouvert !!! Voilà, sinon, effectivement, la piscine n'est pas ouverte donc on a prévu autre chose du coup !!! Mon entretien c'est jeudi soir, on verra !!!! Hier soir, j'ai été boire un verre à strasbourg après le boulot avec une fille super gentille rencontrée sur un "forum d'alsaciennes", ça fait trop de bien de voir du monde !!! Voilà !!!! A très vite !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:52
Bonsoir toutes !!! Julie, pas cool d'avoir une soirée quand on bosse le lendemain.... Enfin j'dis ça, ça fait maintenant.... presque deux ans que je bosse plus....(houuuu la honte !!!!!!)lol Hélène, alors y a du bon de bosser en alsace non ? tu gagnes deux jours fériés en plus :D . Je croise les doigts pour ton entretien :top: Ici, ça va bien avec le temps !!!! Ce matin nettoyage à fond de la terrasse, et cet après midi quelques courses avec Amély et ma môman. On a mangé dehors pour la première fois de l'année, qu'est ce que c'est agréable... Demain on va chez mes parents, et lundi chez le beau frère. j'espère qu'il y aura pas trop de bouffe, depuis lundi on refait régime avec chéri. Voila !!!! Bizzz à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.