Posté le : 09-04-2009 à 09:49
Salut salut !!!
Comment ça va ???
Ici bien, par ce beau soleil, hier on a été se promener et manger à Obernai, jolie ville !!!!
Je bosse d'aprèm, demain du matin, et hop long week-end de 3 jours, c'est top !!!!
On a prévu d'aller à la piscine de Villé, parait qu'il y a une patogeoire pour bébé bien chauffée, je vais tel qd même, et puis on va aller à Barr y'a un truc de VTT, et puis à Colmar pour le marché de paques !!!
Bon sinon, j'ai un entretien pour un poste à Schirmeck, en HAD (Hospitalisation à domicile), comme du libéral en faite, mais par l'hopital... Dc statut salarié.
Voilà, on verra !!
Liam fait le zouzou depuis 2 soir, il pleure 30 min après qu'on l'ai couché... Alors ben avant hier, j'ai été le voir, je lui ai parlé 5 minutes et hop dodo... Hier par contre, il avait les yeux grands ouverts, je me suis dis, bon peut être ne veut-il pas dormir, alors on a joué et au bout de 30 min il se frottait les yeux et je l'ai couché sans pb... Alors je ne sais pas pk il fait ça.... Et comme on a baissé le lit au max, on a été obligé d'enlever les tour de lit, alors ben le doudou et la tut' tombe par terre et ce matin c'était le drame !!!! sa soeur est allé le voir lui a tout redonné et lui, il a tout jetté en rigolant à travers les barreaux !!!Ilnous rend chèvre lol !!! Ah lé pas fou le zouzou !!!! mdr !!!
Bonne journée à vous et à bientôt !!! :D