Posté le : 16-03-2009 à 20:10
SAlut les filles !!!
Je vois que ça ratche bien, ça me fait de la lecture :lol:
Ca y est, j'ai récupéré mon chat chez le véto. Il a pas l'air si mal en point que ça hormis le fait qu'il ne tient pas sur ses pattes arrière. On le laisse dans notre chambre pour pas que les enfants aillent après.... Apparemment il en a pour 2 à 3 semaines pour se rétablir.... Sinon, le cher virus qu'on appelle gastro entérite est venu nous faire coucou hier soir. C'est chéri qui l'a attrapé, mais quelque chose de carabiné, il a pas pu aller bosser aujourd'hui. Ça à l'air d'aller un peu mieux ce soir.
Sinon, je me suis amusé à enlever la couche d'Amély aujourd'hui, mais j'ai pas l'impression qu'elle veux être propre. Elle ne veut pas dire quand elle veut faire pipi, et du coup, elle a pisser 5 X par terre...
Voila les dernière nouvelles...
Hélène, pour le repas on était 11, j'ai fait entrée, plat et commandé le dessert. J'en ai eu approximativement pour 200 à 250 € je dirais en comptant la déco de table, les dragées......
Ya un bar que j'aime bien à Strasbourg, qui s'appelle le snooker et qui est en face des Halles. Y a un vrai serpent dedans :? :lol:
Pour les restos, j'aime bien la grande muraille (c'est chinois et pas très loin des halles (toujours !!!)) et sinon on va toujours au bitro romain derrière kleber, mais celui la c'est juste pour le carpaccio à volonté !!!!
De nos jours, c'est pas évident de trouver un boulot qu'on aime bien... Vu que ça fait parti d'un groupe, y aurait pas moyen de postuler en interne pour changer d'hôpital ??
Julie, alors le concert de Bruel, c'était bien ???? Le seul concert ou j'ai été c'était Jo...y Ha.....y, j'ose pas l'écrire
:roll: c'était une suprise pour chéri...
Lapie, des yaourts maison, j'en fait aussi, mais je ne m'embête pas. Ma belle mère m'a donné sa yaourtière et j'en fait juste avec du sirop. J'aime pas spécialement le goût que ça a, alors c'est juste pour les enfants.
Cathy, j'ai vu le reportage hier, ton fils était mignon quand il est né, je suis sure qu'il a bien grandit depuis non ??
Ben voila, j'ai encore fait un roman !!!!
Alors je vous laisse et bonne soirée à toutes
Bizzzz