Posté le : 01-11-2010 à 20:40
Bonsoir tout le monde !
Comment allez vous ????
J'ai pas déserté le forum, mais c'est vrai que maintenant je suis plus occupée :D
Chez nous, tout va bien. Amély vient de perdre sa 2eme dent de lait, et une autre pousse en dessous. Ca fait bizarre, elle est encore petite....
Juju va bien, en ce moment même il chouine car il ne trouve pas ses chaussons !! lol
Quant a moi, ca roule, pendant 3 jours j'avais les 5 enfants donc il faut trouver des occupations lol, et heureusement le soleil était la :D .
Je pensais avoir un bon long WE de 3 jours et en fin de compte, la maman du petit que je garde m'appelle samedi matin, car ayant des contractions elle devait partir à l'hopital pour l'accouchement donc j'ai gardé le petit pendant 24 h... Hier ça a été un peu tranquille et aujourd'h'ui nettoyage a fond de la voiture qui avait bien besoin....
A part ca chéri a eu un petit accident en voiture, sa 206 pas réparable car trop cher, on a du commander une sandéro. On sera la famille Dacia :lol:
A part ça nous allons bien, j'ai fêté mes 28 ans il y a 15 jours et on m'a bien gatée !!!
Lumynel, tient du dois être vacances maintenant, ça va ??
Audrey, c'est dommage pour votre projets de restauration... Enfin si vous changer de produits à vendre, ça atirera peut etre plus de monde ?? Je l'espère pour vous !!!
En route pour les essais de bb2, c'est cool ça !!! Quand je vois nos fauves jouer ensemble, ça fait vraiment plaisir, j'adore ça !!!
Chiquefille, c'est cool que ta grossesse se passe bien !! Ici 0 vomi, 0 gros bobo, tout s'était bien passé.... C'était loin déjà..... :cry:
Au fait pour info, titepuce ne viendra plus sur le forum pour raison perso, donc si vous êtes sur facebook vous pouvez suivre les DNA !! lol
Voila, j'ai fait encore un pavé, mais c'est vrai, ca faisait longtemps que j'ai viendue !!!
Bon on va coucher les monstres, alors bonne soirée à vous !!!