Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 39)

Discussions

Auteur
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 17:10
bonjour les Alsaciennes , je me presente julie maman d'une petite fille de 7mois . Je me permet de vous poster un petit message au coup ou il y aurait des mamans de haguenau ou alentour LE KIABI schweighouse est ouvert ... il est vraiment pas mal :wink: ils ont des offres sur les blouses .. le personnel sympa Ptitepuce je pense que nous avions deja discuter au pars avant (dans essai bebe ) .. au plaisir de discuter avec vous bonne apm
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:16
Coucou !!! Alors comment allez vous ?? Ici ça va bien, on est dans les microbes.... Amély, Juju et chéri se les partagent..... Le mauvais temps est revenu, c'est vraiment chiant !!! --> jou7, bienvenue, moi c'est Emily, maman d'Amély et de Julien. Pour le kiabi, je vais à Geispolsheim et c'est vrai que c'est chouette comme magasin.... Enfin faut qu'j'arrête de dépenser des sous, j'y prends trop gout !!!! lol -- > Hélène, Amély commence à s'y faire à l'école, mais la majorité des enfants ui étaient avec elle l'année dernière ont autant de mal qu'elle :? Cette maîtresse avait des CP avant, et en voulait encore..... Enfin, je pense que celle la n'aura pas de cadeau en fin d'année :lol: -- >audrey, je pensais pas qu'un jour de deviendrai nounou !!! Mais bon, quand on a des enfants, pleins de choses changent ! C'est vrai que de voir tout le monde jouer ensemble (sans disputes lol) c'est chouette !!!! Julie tu as déserté ????? Bon il faut que j'aille repasser, j'ai du taf !!! Bon dimanche à vous ! :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:46
salut les filles , oui je suis sur Haguenau , et vous ?? je boss dans l'esthetique . Ma puce aussi est enrhumee et à mon avis je couvre quelques chose aussi pff avec ce temps ! :( vos loulou et louloute ont quel age? Bonne soiree bizzz :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 08:21
coucou!! ca fait un moment que je suis pas venu. j'ai été assez malade et la puce aussi. on a eu une rhino moi une grosse et elle une petite. ensuite elle a eu une méga otite la première!! on a fini aux urgence tellement elle hurlait... et ensuite j'ai re eu une rhino. avec la fatigue j'attrape tout ce qui passe donc ca fait 3 semaine qu'on es malade c'est dur dur. alors j'arrive en alsace le 10!!! j'ai hate.. je cherche un appart et je redesc ent chercher mes affaires.. j'attend qu'une chose la neige et saint nicolas!!!!!! j'adore st nicolas ! on a pas sa ici et c'est magique pour moi, une vrai decouverte. ma puce a du mal a faire la diférence avecf le pere noel mais ca viendra. voila j'ai pas eu le temps de vous lire je ferai ca tout a l'heure quand la puce sera plus calme car elle veut qu'on aille plier le linge.. oui oui... je rigole pas.. bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:10
Salut les filles !!! Comment allez vous ??? Ici ça roule ! Les microbes commencent à nous lâcher, il était temps... Les enfants vont bien, moi aussi d'ailleurs, et dimanche soir pendant le bain, j'ai vu qu'Amély avait sa 1ere dent définitive de sortie !!! J'étais sur le cul, sur le net c'est marqué que ça arrive aux environs de 6 ans... Enfin, elle était déjà précoce pour les dents de lait alors...... :wink: Sinon, trop rien de neuf, on croise les doigts pour que chéri se fasse embaucher la ou il est en intérim, ça sent meilleur qu'au début.... Bah voila j'ai déjà tout dis !!! Aliséa, tu seras pas déçu ni pour le st nicolas, ni pour la neige normalement !! Le st nicolas passe dans les rues chez nous et il jette des bonbons aux enfants (qui se battent pour les ramasser d'ailleurs...) jou7 mes enfants ont 4 ans et 3 mois et 2 ans et 10 mois pour être précise !! :lol: Ca y est, j'ai denouveau fait un pavé !!! Je vais faire un peu de ménage avant d'accueillir le petit garçon que je garde :D Bonne journée à vous !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:59
coucou ! Moi c'est julie et bébé prevu pour 3 janvier. J'habite du coté de Saverne.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 09:56
et bein, vous etes pas tres causantes :roll:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:56
Coucou julie :arrow: bievenue t'es du 67 alors... je me sens vraiment seule dans le 68... :arrow: ca te derange si on t'apelle julie2 ca sera peut etre plus simple ou tu prefere chiquefille? et oui c'est tres calme depuis quelques temps... vous faites quoi les filles???? vous etes ou???? Nous on était tres occupé avec cette histoire de boutique et de demenagement mais maintenant c'est bon je devrai avoir plus de temps pour venir papoter :wink: alors pour le projet de restaurant et de demenagement ca tombe a l'eau, parce qu'on a pas vendu la boutique donc le resto a reprendre nous est passé sous le nez. Et pour vendre la boutique c'est pas gagner on a vu des agences immobilières qui nous ont dit que c'est tres dur en ce moment parce qu'il y a 7 local commercial sur 10 qui sont a vendre sur Colmar :shock: c'est enorme!!! donc on a decider de garder la boutique mais de changer de produits a vendre parce que le pret-à-porter haut de gamme c'est tres dur, je vous en dirait plus des que j'aurai fait mon choix,... sinon il ya un autre changement et pas des moindre... ca fait un moment que mon mari voulai un deuxieme mais je n'etait pas prete, mais ca y est je me suis decider on en a beaucoup parler avec mon homme et j'ai arreter la pilule debut octobre :D donc a fond le TP... Et voila j'ai de nouveau fait un roman... j'abuse :oops: Les filles venez vite nous donner des nouvelles... et si jamais vous venez sur Colmar pour les marchés de noel (j'y pense parce qu'ils sont en train d'installer les deco de noel devant la boutique) n'hesiter pas a venir me faire un coucou a la boutique ca me ferrai vachement plaisir :wink: Je reste dans les parages si vous passez biz Audrey
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:01
Appelez moi chiquefille. Ce sera plus simple pour savoir a qui on parle. d-audrey : j'ai lu ton histoire, il me semble c'est toi qui voulais déserter Colmar pour Annecy. Pas évident de vendre en ce moment.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:01
coucou chiquefille :arrow: oui c'est moi mais bon le resto a été vendu a quelqu'un qui pouvait le reprendre tout de suite, donc on reste sur Colmar. et toi dis nous en un peu plus, tu a quel age? tu est marié avec ton homme ou pas? tu es enceinte de BB1? tu fais quoi dans la vie? tu es originaire d'alsace? c'est pas un interrogatoire mais ca y ressemble... :oops: et sinon elles sont ou les alsaciennes :?: :?: :?: pour nous maintenant reste plus qu'a attendre les 2,3 reponses d'ici mi novembre pour arreter notre choix pour changer d'activité tout en gardant le meme local,... en tout cas des que j'en sais plus je vous tiens au courant biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:04
desolé je viens de voir ta baniere et oui c'est BB1 :oops: et sinon tu fais quoi dans la vie :?:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 19:27
[quote:4cbe7330ee="d-audrey"]desolé je viens de voir ta baniere et oui c'est BB1 :oops: et sinon tu fais quoi dans la vie :?:[/quote:4cbe7330ee] Pas grave. C'est vrai j'en ai pas dit beaucoup sur moi. Julie 27 ans, je ne suis mariée avec zhom. Samedi cela fera 5 ans qu'on sera ensemble. On vis ensemble depuis 2 ans maintenant. Dans la vie je suis aide comptable mais qu'a temps partiel. Je recherche un temps plein mais pas facile On es tout les 2 pur et dur alsaciens !!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 11:02
Coucou chiquefille :arrow: "joyeux anniversaire" a toi et ton homme :wink: j'espere que tu trouvera rapidement un temps plein alors. Il te reste un peu plus de 2mois de grossesse et ca va? tu as eut une grossesse agreable jusqu'a maintenant? Les filles vous etes occupées? vous venez plus discuter? Si jamais je reste dans les parages aujourd'hui parce que je pense que ca va etre une journée tres calme a la boutique :? biz
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:34
hello, Merci D-audrey. Grossesse très bonne jusqu'ici. Maintenant vient le temps de maux de dos. Je vois mon gynéco demain, je suis tellement pressée.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:40
Bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ???? J'ai pas déserté le forum, mais c'est vrai que maintenant je suis plus occupée :D Chez nous, tout va bien. Amély vient de perdre sa 2eme dent de lait, et une autre pousse en dessous. Ca fait bizarre, elle est encore petite.... Juju va bien, en ce moment même il chouine car il ne trouve pas ses chaussons !! lol Quant a moi, ca roule, pendant 3 jours j'avais les 5 enfants donc il faut trouver des occupations lol, et heureusement le soleil était la :D . Je pensais avoir un bon long WE de 3 jours et en fin de compte, la maman du petit que je garde m'appelle samedi matin, car ayant des contractions elle devait partir à l'hopital pour l'accouchement donc j'ai gardé le petit pendant 24 h... Hier ça a été un peu tranquille et aujourd'h'ui nettoyage a fond de la voiture qui avait bien besoin.... A part ca chéri a eu un petit accident en voiture, sa 206 pas réparable car trop cher, on a du commander une sandéro. On sera la famille Dacia :lol: A part ça nous allons bien, j'ai fêté mes 28 ans il y a 15 jours et on m'a bien gatée !!! Lumynel, tient du dois être vacances maintenant, ça va ?? Audrey, c'est dommage pour votre projets de restauration... Enfin si vous changer de produits à vendre, ça atirera peut etre plus de monde ?? Je l'espère pour vous !!! En route pour les essais de bb2, c'est cool ça !!! Quand je vois nos fauves jouer ensemble, ça fait vraiment plaisir, j'adore ça !!! Chiquefille, c'est cool que ta grossesse se passe bien !! Ici 0 vomi, 0 gros bobo, tout s'était bien passé.... C'était loin déjà..... :cry: Au fait pour info, titepuce ne viendra plus sur le forum pour raison perso, donc si vous êtes sur facebook vous pouvez suivre les DNA !! lol Voila, j'ai fait encore un pavé, mais c'est vrai, ca faisait longtemps que j'ai viendue !!! Bon on va coucher les monstres, alors bonne soirée à vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.