Posté le : 22-09-2010 à 11:18
Coucou les filles,
Emiliy :arrow: c'est super, t'as vraiment l'air d'etre comblée par ton boulo, franchement je te tire mon chapeau parce que ce n'est pas donné a tout le monde de pouvoir travailler avec des enfants. Je ne m'en sentirai vraiment pas capable, j'ai deja pas assez de patience avec Fabio alors j'imagine meme pas avec les enfants des autres :oops:
Helene :arrow: oui on avait pour projet de partir, c'est toujours d'actualité mais plus au Portugal, finalement on rejoindrai ma soeur a Evian, donc le lac Leman en été et les Alpes l'Hiver,... j'ai trop hate pour Fabio ca sera vraiment un super cadre pour y grandir :wink: Autant j'avais des doutes et des angoisses par rapport a ce projet au Portugal, autant la si on va en haute savoie je suis prete a faire mes cartons demain... mais le probleme reste qu'il faut vendre la boutique pour pouvoir partir et ca c'est pas gagné :cry:
Sinon pour mes journées c'est clair que des fois je me demande comment je tiens le coup surtout que je me rajoute tout le temps des truc a faire, comme si j'en avait pas deja assez, la par exemple, ben je monte le dossier pour l'ouverture du resto et c'est vrai que ca me fait pas mal de boulo en plus, mais bon je me dis que je fais tout ca pour avoir quelque chose au bout...
Ma mère est passé me voir lundi et j'ai eut le droit a des petits "sermon", du style "faut que t'arrete un peu tu vas jamais tenir des années comme ca, regarde tu as créer ton entreprise de A a Z toute seule sans demander de l'aide aux personnes qui aurai pu t'en donné, tu tiens ta maison d'une main ferme que ce soit pour l'education du petit, ou pour ton interieur, limite on dirait un musée tellement rien ne traine, et la tu gere la creation d'une deuxieme entreprise alors que ta soeur ou olivier pourrait t'aidé, je pense qu'au bout d'un moment ca pesera trop lourd sur les epaules d'une jeune fille de 24 ans... tu n'as rien a prouver a personne on sait que tu est capable de gerer ta vie, on sait que tu est une bosseuse et que tu vas au bout des objectifs que tu te fixe mais repose toi un peu sur les autres..."
Alors la je vous dit pas comme j'avais l'impression d'avoir de nouveau 15 ans :cry: ok elle a pas tord sur certaines choses, mais si je fais tout ce que je peux pour que mes hommes soit a l'abris de tout c'est pas juste pour passer le temps, il peut m'arriver n'importe quoi, n'importe quand.
Enfin bref, j'arrete mon roman :oops:
j'essai de passer dans la semaine,
biz