Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 37)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:44
y a quelqu'un?????????????????????? coucou les filles. tout le monde s'est bien remis a la maison sauf que depuis une semaine j'ai une super rage de dents... donc je me gave de nurofen mais la ca agi plus trop et j'ai pas le temps d'allé voir un dentiste... donc en gros quand une cliente entre dans la boutique rien que de bouger la machoire pour dire bonjour j'ai envie de pleurer et de me cogner la tete contre les murs tellement j'ai mal... sinon a part ca ca va :wink: petite question vers quel age vous avez enlevé les barreaux du lit de vos bout de chou? J'ai lu un truc sur internet ou ils disaient entre 15 et 18 mois, mais Fabio a 20 mois et il a pas l'air trop prêt a rester dans son lit sans se sauver si il a plus de barreaux... j'attend vos reponse avec impatience bisou
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 20:00
Coucou !!! Oui Audrey, toujours la !!! :D Tu devrai peut être aller chez le dentiste quand même.. c'est vraiment chiant le mal de dent... Pour le lit des enfants, ils avaient un lit 70 X140 cm (du coup plus grands que les standards) On leur à enlevé les barreaux vers 27/28 mois, mais ils n'ont pas cherché à descendre quand ils étaient encore là. Les autres mamans, ça roule ?? Ici ça va bien, à part que Juju à une crève qui est un peu longue à partir + une tite conjonctivite. Il adore qu'on lui mette des gouttes dans les yeux, c'est vraiment la misère de le tenir de tous les côtés... :roll: J'ai reçu mon 1er cadeau de fête des mères fait à l'école dimanche... Un collier en pâte à sel ou Amély à mis des perles en formes de coeur, + 1 carte ou elle a écrit MAMAN. Pour écrire elle a suivi le tracé de la maîtresse, mais ça fait vachement plaisir... Je remarque qu'elle grandit mon bébé.... A part ça rien de neuf, tout va bien :wink: Bizzz'
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:20
coucou les filles désolée de passer si peu... Je ne vous ai malheureusement pas lu, juste en diagonale et j'espère que les malades s'en sortent... Julie, ton avatar est magnifique. Et vraiment, les bébés du 20 octobre sont réussis (lol) ici, ça roule, mes bébés me prennent pas mal de tps. C'est uin vrai bonheur de les voir grandir et jouer ensemble. je vous bise
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 08:37
Salut !!! Ca va bien par chez vous ? Ici ça roule, je ne bosse pas ce week-end et franchement ça fait du bien !!! :D On a été à la piscine de Molsheim vendredi aprèm et en n'amoureux à un concert à Colmar le soir ! Hier plan d'eau à Illkirsch et balade + resto sur Strasbourg le soir !!! Ca fait TROP de bien !!!!!!!!!!! :D Audrey, Liam a donc 22 mois et hier on l'a mit dans le grand lit, celui que sa soeur avait. Et ben nikel ça s'est super bien passé !! Il ne sort pas du lit tout seul visiblement, pour l'instant. Je lui ai mis au bout du lit des livres et je lui ai dis d'attendre et de lire qd il est réveillé .... Qu'est-ce qu'il a grandit !!! :cry: :cry: Voilà, qu'avez-vous prévu aujourd'hui ?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 09:35
Coucou !! Comment allez vous ?? Il fait beau, il fait chaud ahhhhhhh !!!! qu'est ce que j'attendais ce temps la.... Aujourd'hui au programme, pas grand chose... Cet après midi, on va chez le bo frère pour l'anniversaire de mon neveu qui à eu 4 ans le 31. Ce qui est bien, c'est qu'il fait beau et comme il a un beau terrain, les enfants vont pouvoir s'éclater dehors :D Cette semaine je vais faire une sortie shopping /resto/ciné avec ma moune et ma belle sœur, j'ai hâte... et si la météo est "assez" favorable, vendredi on lâche les enfants chez mes parents et direction Europapark, j'ai aussi hâte lol ! Hélène, c'est cool, un week end ou tu es chez toi et qu'il fait beau... C'est au baggersee que tu as été non ? C'est bien la-bas ? Lumynel, bonnes vacances chez tes parents alors, ça fait toujours du bien !! Julie, ça va mieux ? Bon je vous laisse, une bonne douche m'attend !!! Bizzz'
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 17:15
Coucou ! Ben Julie, dis donc c'est pas la grande forme chez toi... :( J'espère que tu n'as rien de bien grave quand même... Pour la fête des pères j'ai prévu une tasse avec la photos des boudins dessus, et le DVD d'avatar. (En espérant que chéri ne lise pas les messages avant dimanche ! lol) Lumynel, cool que tes vacance se soient bien passées !! Et le trajet surtout ! c'est bien quand tout se passe bien :D Ici ça roule, comme toujours :lol: Hier nettoyage de la terrasse et grand ménage. Il a tellement plu l'autre jour qu'on a eu de la terre d'un pot de fleur qui a été projeté sur le mur... Aujourd'hui, je voulais aller à la piscine, mais depuis ce matin gros mal de dos, donc c'est tombé à l'eau, et puis je me suis enfin inscrite au RAM de Schirmeck. Sinon demain après midi passage au cora, jeudi matin, RDV orthophoniste pour Amély, après midi, coupe de cheveux pour tous. Vendredi matin, j'accompagne la classe d'Amély pour répéter leur spectacle à la salle des fêtes, et le soir spectacle et tartes flambées. Ca fait une semaine assez chargée pour qqn à la maison non ??? :mdr: :siffle: :siffle: Voila mon programme !! Bizzzz '
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:10
Coucou ! Comment allez vous ?? Ici, ça roule ! Hier on a été chez une orthophoniste pour Amély, et apparemment, y a du boulot :? Je m'en doutai un peu, vu qu'elle ne parle pas super bien et qu'on la comprend pas tout le temps... Ce soir c'est la fête de l'école et toutes les classes font des chansons ou tite pièce de théatre. J'ai eu un petit aperçu ce matin car ils avaient besoin de mamans pour aller répéter :D Du coup c'est chéri qui est lésé car il bosse d'après midi... Julie, quand tu devras passer ton IRM, si tu n'as personne pour garder tes enfants, je suis la si tu veux ! Hélène, Lumynel, ça roule ??? Je vous laisse déjà, je dois passer l'aspi Bizz'
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 18:41
coucou les filles juste un petit passage en coup de vent pour prendre des nouvelles et vous faire des bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 18:13
coucou julie :arrow: waouh comme ils se ressemblent ils pourront pas dire qu'ils sont pas frere... sinon ca va les filles? calme le fofo en ce moment vous etes toutes occupées :?: :?: :?: j'ai ouvert un sujet sur le forum et j'aimerai votre avis http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3044642#3044642 j'attend vos reponses bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 19:49
Coucou ! comment va ??? Audrey, pour ton autre post, je crois que beaucoup de choses ont déjà été marquée par d'autres personnes !! C'est vraiment un pas à franchir qui n'est pas donné à tout le monde (perso je ne sais pas si je le ferai...), donc en résumé, à vous de voir !! Désolé, je peux pas te dire plus... Julie, pas facile tous les jours les petits bouts hein ?? Ici quand les enfants poussent à bout, ils sont punis au coin (durée plus ou moins longue suivant ce qu'ils ont fait) ou alors ils vont dans la chambre d'Amély, ou encore ils sont privés de dessins animés. Enfin Yann va bientôt aller à l'école, et la tu vas pouvoir souffler un peu :lol: Profite que Loïc n'ait pas encore de dent, au moins il ne mord pas :lol: Lumynel, Hélène tout va bien ?? Ici, c'est cool ! On a fêté l'anniversaire d'Amély à l'école un peu avance, c'était chouette. Dimanche la miss va a Didiland avec son cousin, et du coup on va surement en profiter pour faire la ballade à péniche à Strasbourg. Demain matin, cueillette de cerises avec mon père dans son verger, puis l'après midi, confiture ! voila mon programme du week end :) Bizzz à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 18:39
Coucou !! Ca roule avec cette chaleur ??? Ici ça va bien ! Ce matin, visite chez le doc pour Juju qui me fait une angine carabinée. Le pauvre, il a même de la température... Mardi matin, visite de la nouvelle classe d'Amély et il y a déjà quelques changements... Plus de chaussons mais des baskets, et plus de gouter le matin... Et la nouvelle maîtresse s'appellera Mme Doudoux, pas mal comme nom pour une instit' non ?? Dimanche, nous faisons l'anniversaire d'Amély, la grenouille va avoir 4 ans et du coup nous invitons toute la famille pour le gouter, j'espère qu'il fera beau pour aller sur la terrasse... Enfin, voila les dernières nouvelles !!! Bizzz à vous !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:39
Coucou !!! Julie, ça pousse, ça pousse les boudins !!!! :lol: C'est chouette de les voir évoluer... Lumynel, pour le goûter, l'instit' estime qu'il n'y en a plus besoin... Y a polémique sur ça depuis quelques temps en france... Pourquoi donner un gouter à l'école alors que chez nous on en donne pas ?? En même temps c'est pas faut.... En fait Amély pourra manger à l'école jusqu'a 8 h 45. Après c'est fini.... Du coup elle déjeunera un peu plus le matin ! Voila ! :) Ici ça roule !! Hier soir, des amis sont venus manger, et cet après midi, on a fait l'anniversaire d'Amély. Elle a 4 ans aujourd'hui, et a reçu pleins, pleins de cadeaux !!! Heureusement ils ne prennent pas bcp de place :lol: Juju se remet bien de son angine, il remange bien maintenant, tant mieux !!!! Voila, je vous laisse, il y a un reste de sangria qui m'appelle !!!! Bonne semaine à vous !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 10:33
coucou les filles julie :arrow: j'espere que ca va mieux, ca n'avait pas l'air d'etre trop ca ces derniers temps :? emily :arrow: joyeux anniversaire a amely (un peu en retard :oops: ) j'espere que vous avez bien feter :wink: juju va mieux??? le pauvre avec de la temperature avec la chaleur qu'il fait deja c'est vraiment pas marrant... Nous tout va bien ici sauf que demain on doit amener fabio chez l'orl et il va surement devoir se faire operer des oreilles. il y a deux semaines il a percé les timpans (je suis pas sur de l'orthographe :oops: ) et depuis il avait un traitement et une infirmiere a domicile pour des piqures mais la ses oreilles coulent toujours et il se plaint encore des oreilles surtout la nuit... et comme l'orl avait dis de faire le traitement jusqu'au 8 et qu'on verrai a ce moment la pour l'operation si ca va pas mieux, ben je pense qu'on ne va pas y echapper :cry: et sinon par rapport a notre projet de demenagement ca avance mais on a mis la boutique en vente, car on ne pourra pas partir avant qu'elle soit vendue... on verra bien le temps que ca prend... je vous met le lien si vous connaissez quelqu'un qui pourrai etre interressé http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141821 gros bisous a toutes
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 16:34
coucou julie, pour l'instant ca reste un projet tant qu'on a pas vendue la boutique on ne pourra rien faire, et vu qu'on est en periode de crise ca va pas etre evident a vendre :cry: Sinon j'ai deja fait le plan de financement et le business plan, je communique aussi avec l'ambassade du portugal a paris et avec le consulat de france a porto pour toute les demarches d'expatriation. Je suis egalement en contact avec un francais qui est parti ouvrir un restaurant au portugal, il m'aide pour les renseignements et il me guide a travers son experience, et sa femme travaille a la mission economique du portugal alors elle a proposer de m'aider pour l'etude de marché comme c'est deja pas evident a faire sur place alors a distance dans un autre pays je t'explique meme pas... ma famille en france est emballée surtout que pour eux ca sera l'occasion de venir plusieurs fois par an :D pour ma famille au portugal ils sont super content surtout ma grand-mere... pour la famille de mon homme on leur a pas encore dit mais on sais tres bien qu'on va avoir droit a un "c'est n'importe quoi..." enfin voila c'est plutot bien parti reste plus qu'a vendre la boutique mais ca va etre le plus dur bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:01
Coucou !!! Audrey, ça avance ton projet, c'est chouette !!! Et c'est pas donné à tout le monde de vouloir partir dans un autre pays !!! C'est moche pour Fabio, j'espère qu'il va passé à côté de l'opération !! A l'époque, mon collègue de taf avait du faire mettre des drains à son fils car il faisait des otites à répétitions, et après c'est passé... Julie, c'est chouette pour Loïc ! Rappelles moi son age déja ?? Bientôt les bétises.... tu vas t'amuser ! Je me rappelle bien de Ciel compta, que j'aimais pas d'ailleurs ! D'ailleurs tout ce qui touchait au bilan Actif/Passif, j'ai jamais accroché !!! lol A part ça, ici, tout va bien ! l'otite de Juju est bien passée, le petit monstre a retrouvé l'appétit, tant mieux ! :D Ce matin piscine avec les enfants et ma mère, et cet après midi ORL pour Amély, mais tant mieux aussi de ce côté la, il n'y a pas de problèmes ! Bizzzz à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.