Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 36)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:20
Coucou les filles C'est sur que ca a pas été evident j'ai eut envie de baisser les bras plus d'une fois surtout qu'on a du faire garder Fabio a droite a gauche pendant le temps des travaux une fois a la creche l'autre fois chez les grand-parent, la fois d'apres chez les autres grand-parent qu'il connait meme pas... enfin bref c'etait tres dur j'avai l'impression de l'abandonné a chaque fois surtout quand j'ai été obligé de voir avec mes beaux parents alors qu'ils se sont jamais interressé au petit pendant un an et demi... Maintenant ca fait un peu plus d'un mois qu'on a ouvert et ca va ca commence a se lancer on a eut pas mal de compliments des clientes sur la boutique et les produits proposé donc on est assez confiant, mais bon rien est gagné c'est du travail, travail et encore travail. je dirai que la partie la moins sympa c'est les horaires par rapport a Fabio la semaine je le voit 45 minutes le matin le temps de le lever,qu'il prenne son bib, le preparer et direction la creche. le soir je le voit 1/4 d'heure je rentre a 20h15 et a 20h30 il est au lit donc j'ai l'impression de tout louper c'est papa qui donne a manger papa qui donne le bain papa qui prepare pour aller au dodo papa qui joue et qui fait plein de calin. et maman ben quand elle rentre elle a a peine le temps de lire une histoire et de faire quelques calins et c'est l'heure de dormir. j'ai vraiment l'impression d'etre spectatrice de ma vie de famille et de rien leur apporter et c'est assez difficile a gerer emotionnellement. bon allé j'arrete de me plaindre... bonne journée a toutes gros bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 16:48
Coucou moi qui pensais passer un peu de temps avec mon homme, il vient de m'appeler et il estvdans un bouchon entre vendenheim et geispolsheim (dsl je sais pas trop si ca s'evrit comme ca :oops: ) et apparement ca avance pas a plus de 20km/h depuis au moins 45 minutes, dit donc ca rigole pas les bouchons par chez vous :wink: bon allé je vais continuer mes etiquettages a+ bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 18:49
recoucou j'ai une petite question les filles: mi-mars je devais reprendre ma pilule (apres la semaine d'arret a la fin de la plaquette) mais avec l'ouverture de la boutique j'ai zappé et donc le lendemain j'ai foncé a la pharmacie mais il m'ont dis que ca servai a rien de la prendre en retard que je devai attendre mes prochaines regles avant de recommencer une plaquette. forcement ca ma bloquer dans les rapport avec mon mari vu que j'avai tellement peur de tomber enceinte (c pas trop le bon moment avec l'ouverture de la boutique...) sauf qu'une fois on a pas fait attention. au bout d'1 semaine de retard je me disai "mais non c'est le stress", j'ai meme pas osé parler de mes doutes a mon homme de peur d'un "si t enceinte on peu pas le garder c pas le bon moment avec la boutique", au bout de 4semaine je me decide a faire un test urinaire et la -----, j'en parle a mon homme en lui expliquant que je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de retard alors que je suis pas enceinte, et la il me repond "c'est pas grave si t'a toujours rien la semaine prochaine on refera un test et si t enceinte on ferra avec meme si ca risque d'etre plus compliqué avec la boutique et pour Fabio c'est bien qu'il ai un petit frere ou une petite soeur" la j'etait scotchée... je suis sencée refaire le test demain et j'ai pas envi de peur du resultat. si il est positif je serai heureuse mais en meme temps je serai paniquée avec la boutique, mais si il est negatif je serai soulagée mais je serai quand meme decue parce que finalement ca serai bien un deuxieme... bon j'arrete mon roman pour en venir a ma question: si le test est negatif qu'est ce qui peut faire que j'ai un cycle de plus de 65 jours a part une grossesse?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 20:16
-> audrey, pour répondre à ta question... avant la pilule, tu avais des cycles de combien ? Sinon est ce que l'ouverture de ta boutique te travaille ? Ça peut jouer... Ou le fait de pas savoir si tu es enceinte ou pas ? Bref, c'est juste pour dire que je suis pas médecin, donc à toi de voir déjà le résultat. Le mieux serait de faire une prise de sang, qui elle ne sera pas fausse... Des tests négatifs ont déjà été fait alors que bb était bien la :wink: Voila mon petit mot du soir, sur ce, bonne soirée, m'en vais coucher les petits et regarder koh lanta ! :hey:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 10:54
coucou je me suis decidé a faire un deuxieme test et toujours ---- pour la pds je vais encore attendre une semaine histoire de voir si j'ai toujours rien qui viens. :arrow: emilie avant la pilule j'avais des cycles de 30, 32 jours donc la c'est quand meme le double, mais honnetement j'ai pas l'impression d'etre enceinte a part le retard et une grosse fatigue j'ai vraiment pas de symptome de grossesse, apres pour le stress j'ai pas l'impression d'etre beaucoup plus nerveuse que d'habitude (je suis deja une pile electrique en temps normal...), en fait je suis plutot inquiete parce que je me demande ce qui va pas et si ca peut etre quelque chose de grave, donc je sais pas tro quoi penser. de toute facon j'attend encore une semaine pour la pds et si y a toujours rien je vais aller voir gygy pour qu'il verifie qu'il y ai pas autre chose. au fait y a koh lanta en ce moment? j'aime bien ce programme. en ce moment y a pekin express le mardi et je trouve que cette année il traverse vraiment de superbes endroits... et sinon le jeudi une nouvelle serie lie to me je trouve que c'est excellent... bon allé j'arrete de faire le programme télé de la semaine ou je vais passer pour une accro au petit ecran :wink: ah si j'ai mon coup de gueule du jour: pourquoi mr le president viens a colmar le seul jour ferié ou on ouvre les boutique??? resultat tout est bloqué et les gens doivent faire un detour de fou et donc pas enormement de passage dans la rue vu que les gens passe par l'autre coté vers la ou ils peuvent se garer... :x enfin on a le soleil au moins... bon week end les filles gros bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 10:21
Coucou !! Ahhh le soleil fait quelques apparitions....ça fait du bien !!! Julie, il est marrant ton fils, ça fait plaisir qu'il se sente bien, avec les enfants !!! Audrey, c'est chouette quand les politiciens viennent dans le coin... Ils font chi** tout le monde, et pour rien en plus.... Pour ce qui est de la télé, je regarde aussi lies to me, pekin express, koh lanta aussi, et puis une autre série Dexter... Mais bon comme chéri rentre soit tard le soir, ou il se couche tôt, j'ai la télé pour moi toute seule 8) donc je profite !!!! Hélène, Lumynel, ça roule ??? Ici ça va bien. Le bain des enfants vient d'être donné, et il faut que je fasse du repassage. Demain inscription de Juju à l'école, et ensuite je file à Confo pour chercher le lit d'Amély qu'on devait avoir qu'en juin... Et demain après midi, je vais m'amuser à monter le tout (y a 1 commode + 1 bureau avec...) Voila !!! Je vous laisse, en souhaitant un bon dimanche !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 15:23
coucou les filles alors pas besoin de pds je les ai eut dimanche mais je vais quand meme aller voir gygy parce que je croit qu'il y a quand meme un souci: - un cycle de 66 jours, - dimanche apres midi une petite perte de sang, puis plus rien jusqu'a hier soir une petite perte de sang et depuis plus rien de nouveau, alors que d'habitude c'est l'hemoragie pendant 6 a 7 jours. donc ca me rassure pas et on ma dit qu'un dereglement peut etre du a des kyste alors je prefere verifié. voila a+ bisou
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 10:50
Coucou les filles, ce mois-ci a la boutique on fait une operation speciale qui me tient particulièrement a coeur vu que c'est pour aider des petits bout de chou comme les notres: Du 18 mai au 19 juin 2010: Opération Timberland: 1 vêtement Timberland (qui ne va plus a vos enfants, propre et en bon etat) apporté a la boutique Domi's = 1 bon d'achat de 15 euro de reduction a valoir sur la collection été Timberland (2 vêtements = 2 bons d'achat,...) les vêtements apportés seront reversé à une assoc...iation pour les enfants d'Haiti... voila, si jamais ca interresse l'une d'entre vous bisou bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:49
Coucou !!! Comment allez vous ?? Ici ça roule, même avec ce temps pourri !!! Vive le soleil, les grandes chaleurs..... Audrey, c'est pas mal ton opération spéciale !! Mais bon les enfants n'ont pas de vêtement de marque... :oops: Julie, Hélène, Lumynel, ça roule ?? Nous oui ! Lundi, j'ai été cherché le nouveau lit d'Amély qui adore grimper et descendre la petite échelle qui est accrochée. Le souci est que son frère veut faire pareil, mais bon il est encore un peu petit... J'ai été pas mal occupée cette semaine, pas eu bcp le temps d'aller sur l'ordi :lol: Je vous laisse, chéri vient prendre ma place :wink: Bizzz à toutes !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 00:08
Salut !! J'viens de rentrer... Pas un bon aprèm... :evil: Bref, Cet aprèm, Emily a garder mon pti bonhomme et après quelques pleurs à en croire son papa ça s'est bien passé !!! D'ailleurs, en rentrant il n'étais pas stressé, ni grognon... Ca change ! Je suis bien contente que tout se soit bien passé ! Audrey, bon y'a plus qu'à aller chez le gygy maintenant pour voir ce qu'il se passe là dedans !!! J'étais à Colmar pour le salon bio, c'était sympas, toi tu es au centre ville ? Julie, j'ai vu sur fb que tu avais bien perdu, c'est super, tu dois te sentir mieux dans tes baskettes !!! Lumynel, ça va ??? Bonne nuit les petits, demain je bosse à 7h !!! :roll:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:46
Bonsoir !! Comment allez vous ? Hélène, la garde de ton loulou s'est bien passée !! Il est marrant car quand tu lui dis qqchose, il écoute bien. Bref, pour un petit qui ne connaissait pas les lieux, ni les enfants, ni moi, et sans vous, ça c'est vachement bien passé !!! Ouffff !!!! lol Au fait les dessins t'ont plu ? Julie, ça va bien pas trop la gerbe ?? Qu'est ce qui t'arrive ? Tu manges assez au moins ? Lumynel, Audrey, quoi de neuf ? Ici, comme d'hab' ça va bien ! Ce matin des personnes sont venus voir la voiture (enfin) et apparemment ils l'a prennent. RDV samedi prochain 14 heures pour la vente :D Cet après midi bonne ballade avec mon père en forêt qui a fait du bien !! Et la je vais donner le bain aux enfants, avec en prime un beau brushing pour Amély, demain c'est photo de classe !!! Sur ce bonne soirée à toutes !! Bizzz'
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 17:07
coucou les filles :arrow: helene, oui je suis au centre si tu connai bien colmar la vitrine de ma boutique donne sur le cinema le colisée et au bout de la rue y a le monoprix, le musée unterlinden, le depart du petit train touristique,... :arrow: lumynel, ca serai sympa une rencontre mais faut voir les disponibilités de chacune, moi perso ca serai possible que les dimanches et les lundis parce que le reste de la semaine j'ouvre la boutique. sinon j'espere que vous avez passez un bon week end les filles, nous ca a été week end soupe et dodo,... fabio = varicelle, bronchite et double otite, et moi = rhume, toux, fièvre,... super :? voila voila pour les news... biz bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:17
Coucou !!! Comment va ? Julie, tu devrai peut être aller voir le doc pour tes soucis non ? Au fait il y a toujours la brocante à Urmatt le lundi de Pentecôte ? Audrey, pas cool toutes les cochonneries que vous avez chopés !!! j'espère que ça va mieux ! Lumynel, cool le petit week-end ! Ca fait du bien de changer d'air !!! Pour les meubles, j'adore les monter, ça m'éclate... Et comme chéri n'a pas la patience... ca m'arrange ! Hélène, ça roule avec la reprise au boulot ? Sinon ici ça va bien. Petit hic, il y a Amély qui est malade... et je viens de remarquer qu'elle dort sur moi en ce moment... :roll: Je viens de me relancer dans la couture, mais bon c'est pas gagné pour coudre droit, j'ai pas encore l'habitude de la machine... Enfin, faut bien s'y mettre lol Vendredi, Amély fait une excursion avec l'école, du coup je vais aller me balader avec Juju... vais en profiter pour passer un peu de temps avec lui :D Bon ben voila je vous laisse !!! Au fait pour une rencontre, pour moi c'est n'importe quand, je suis toujours dispo ! @+++
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:01
Coucou, Julie, il t'as dit quoi le doc ? Tu vas mieux ? Emily, j'ai montré le contrat à une collègue qui l'a trouvé très bien, et qui finalement va l'utiliser ! J'ai pas encore eu le tps de me poser dessus... Audrey, sympas le repos ... Bon rétablissement ! Lumynel, tu l'as mise sur le bon coin ta caravane ? Ca devrait se vendre, surtout avant les vacances ! Bon, rien de spécial, je vais avoir un nouveau pti chat, BIDULE mi juin. La maison ne se vend pas, et ça me saoule. Je suis naze et je bosse encore ce we, et lundi ! :( Voilà ... :wink: bon we ! nous on ira a la fête du village !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:03
Coucou !!! Alors comment va les filles ???? Julie, alors tu vas en faire un des tests ??? En tout cas, j'espère pour toi que tu vas vite aller mieux !!! Et Yann était content de voir débouler ses grands parents ??? Hélène, Il est trop mignon le chaton !! Je voudrai bien avoir un 2e chat aussi, mais je ne sais pas quelle réaction aurait notre matou, alors dans le doute... je m'abstiens... :lol: Pour le contrat, c'est vrai qu'il est bien complet, mais je ne l'ai pas encore lu en détail non plus :roll: Audrey, lumynel, ça va bien ?? Ici ça va bien avec quelques rougeurs... On a été à didiland hier avec les petits, et moi tête en l'air, j'ai oublié casquettes et crème solaire... Les petits ont adoré ! C'est vrai que le parc est pas mal pour les petits, mais je suis impatiente d'aller à Europapark ! On a eu un week end assez chargé et les enfants sont sur les rotules, un beau dodo ce soir leur fera du bien.... Voili voilou !!! Bizzz''''
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.