Posté le : 26-04-2010 à 19:04
Coucou !!!
Alors Hélène, baguée ???? Félicitations à vous !!!! Tu as passé une bonne journée samedi ?? Avec le soleil 8)
Julie, ça fait du bien d'être dehors, hein ? Ne serait ce que sentir le vent... Ca fait du bien...
Pour le baptême de Loïc, tu peux faire un apéro dinatoire, ou alors un buffet froid... Sinon Jambon en croute et salade, ou jambon créole... Faut voir ce que vous aimez manger.... Bon ça va tu as encore le temps d'y réfléchir... :lol:
Lumynel, c'est sur que c'est pas évident d'être soit au taf ou alors chez toi, mais avec un enfant... Après le boulot, il ne reste plus bcp de temps... c'est pour ça que je dis VIVE LE CONGE PARENTAL lol, même si j'arrive au bout dans qq mois snif !
Les murs de la terrasse de sont pas très haut ici, donc il faut vraiment garder un oeil sur les enfants, surtout qu'ils essayent d'escalader... petits monstres....
Ici ça roule. Amély à chopé des boutons sur les joues, c'est vraiment pas joli... Merci la peau sèche.... Sinon, chez nous ça va bien, comme dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles....
Je vous laisse, en souhaitant une bonne soirée !!!
Bizzz à toutes !