Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 35)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:12
Petit coucou !!! J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici, c'était bien... Petit passage chez les beaux parents ce matin, et repas chez mes parents ensuite. Les enfants ont reçu plein de chocolat, qu'on va devoir se sacrifier... et les aider à en manger :lol: . Ils ont aussi eu chacun 2 ensembles de chaque grands parents. Hélène, oui, pour les vacances c nul, mais comme dit, point positif, chéri travaille... Vaut mieux ça en fin de compte, ça repousse toujours la date de fin de droit... (même si il y a encore de la marge...) Pour ton enterrement, une photo !!!! une photo !!!!!! Tant mieux si ça t'a plu, ca reste des bons souvenirs.... Julie, alors tu as trouvé ton bonheur pour Pacques ?? Lumynel, alors rentrée de vacances ?? Bon je vous laisse, les fauves attendent d'aller au bain ! Bizzzz et @+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:58
Coucou !! Alors comment allez vous par ce beau temps ?? Ici ça roule... Le ménage vient d'être fini, les enfants sont à peu près sage... Lumynel, retour chargé dit donc !!! C''est juste pour te remettre dans le bain rapidement toutes les corvées :lol: En réponse à ta question, à la réunion des copro, il y a un couple qui vivait dans une maison avant, et qui n'acceptent pas trop que d'autres personnes ne vivent pas comme eux, et ne respectent pas tout comme eux... En fait, il faudrai que la résidence soit une maison de retraite... :shock: Hélène, ça roule ? Julie, il grandit bien Loïc !!! C'est cool pour les petits pots, il mange assez facilement ?? Bon courage pour la piscine... Juju n'aime pas trop l'eau... donc il braille facilement. Je vais voir pour y aller la semaine prochaine avec Amély, quand chéri pourra garder Juju l'après midi, elle adore ça. Ben voila, je vous laisse !! Bizzzz à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:56
Coucou !!! Lumynel, c'est gentil ta proposition de faire le ménage lol, mais j'ai donné !!! :lol: Alors les filles ça roule ??? Ici nettoyage à fond de la clio pour la mettre en vente... Sinon rien de neuf !!! Bizzz'
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:51
Coucou !!! Julie, profite bien a didiland. Je voudrais bien aussi y aller, mais l'entrée est quand même chère... surtout qu'apparemment les parents accompagnent juste... Hélène, alors J- combien ??? Lumynel, ça roule ?? Ici ça va bien. Amély n'arrête pas de casser son lit, je crois qu'on va devoir très prochainement le changer... Sinon rien de neuf, que du vieux.... Bonne journée !!! :wink: :hey:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:20
Salut les filles, Un moment que je ne suis pas venue et j'en suis dsl ... J'ai été rappelé sur mes congés, je suis naze un truc de dingue et encore pleins de trucs à faire ! J'voulais aller me détendre à Caracalla jeudi soir, mais personne pour garder Liam alors ben tant pis, j'irais quand ils auront 20 ans !!! J-7 ça craint du boudin ! C'est mon 3ème we de boulot d'affilé j'en peux plus... Et je bosse 3 we en Mai et 3 fériés... :? A plus !!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 19:54
Bonsoir !!! Comment allez vous ? Hélène, J-7....ça approche à grands pas.... Apparemment la météo annonce du beau temps le week-end prochain, je l'espère pour toi en tout cas 8) Pas cool d'être appelé pendant les congés... tu peux même pas bien en profiter.... Ici, ça va bien... Nous avons passé un bon dimanche, on a fêté l'anniv' de ma mère, donc manger chez mes parents, et ensuite bonne ballade avec la famille sauf ma mère et chéri qui nous ont lâchés en cours de route... Maintenant il faut que j'aille baigner les fauves, alors je vous laisse !! Bonne semaine ! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:31
Un tit coucou de chez nous !!! Comment allez vous ? Hier, après midi piscine avec ma maman. Les enfants se sont bien amusés, sans pleurs pour julien :D Ce matin petit tour au marché, ça faisait bien longtemps... faut profiter du soleil !!! Julie, chouette le barbec'... Ici on ne peut en faire que de l'électrique, c'est pas ce qu'on préfère... Bizzz à vous !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:28
Coucou !!! Comment allez vous ? Nous ça va bien, les enfants ont la forme... Il fait beau, ils peuvent à nouveau jouer sur la terrasse, et ils en redemandent !!!! Bon week end à vous toutes !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:04
Coucou !!! Alors Hélène, baguée ???? Félicitations à vous !!!! Tu as passé une bonne journée samedi ?? Avec le soleil 8) Julie, ça fait du bien d'être dehors, hein ? Ne serait ce que sentir le vent... Ca fait du bien... Pour le baptême de Loïc, tu peux faire un apéro dinatoire, ou alors un buffet froid... Sinon Jambon en croute et salade, ou jambon créole... Faut voir ce que vous aimez manger.... Bon ça va tu as encore le temps d'y réfléchir... :lol: Lumynel, c'est sur que c'est pas évident d'être soit au taf ou alors chez toi, mais avec un enfant... Après le boulot, il ne reste plus bcp de temps... c'est pour ça que je dis VIVE LE CONGE PARENTAL lol, même si j'arrive au bout dans qq mois snif ! Les murs de la terrasse de sont pas très haut ici, donc il faut vraiment garder un oeil sur les enfants, surtout qu'ils essayent d'escalader... petits monstres.... Ici ça roule. Amély à chopé des boutons sur les joues, c'est vraiment pas joli... Merci la peau sèche.... Sinon, chez nous ça va bien, comme dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles.... Je vous laisse, en souhaitant une bonne soirée !!! Bizzz à toutes !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:30
Salut à vous toutes !! Un petit passage rapide pour vous faire coucou ! Ca y est je suis MADAME !!! C'était absolument fabuleux ! Nous avons eu un feu d'artifice en notre honneur organisé dans le plus grand secret par nos témoins ! Un truc de malade ! Un we inoubliable !!! Si vous voulez les photos, allez sur fb et demandez moi en namis ! Bye
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:07
:arrow: Hélène, cool si votre week end était bien !!! Ca laisse toujours de bon souvenirs !!! Et bravo à vos témoins alors !!! Je te veux bien en amis sur facebook, mais c koi ton nom ?? :mrgreen: Au programme aujourdh'ui, nettoyage de l'appart, cet après midi, courses et piscine ce soir... Ca va faire du bien .... Bizzzz'
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:17
Coucou !!! Lumynel, je crois que je vais passé pour une maniaque... :roll: Donc je précise lol... 1 Grand ménage par semaine, et après c'est un petit truc par ci ou par la !!! lol C'est vrai qu'il a fait beau la semaine dernière, quand on compare le temps qu'il fait aujourd'hui... On a pu manger dehors à chaque fois, c'est les enfants qui étaient contents :D Sinon, ce matin c'était courses, demain matin je vais peut être aller me faire connaitre au RAM, et vendredi, c'est le doc pour que Juju est son petit papier pour l'inscription à l'école. J'aurai bien tenté la piscine cet après midi seule avec mes monstres, mais il y a du nez qui coule, donc ce sera pour une prochaine.... Voili voilou !!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 17:56
Coucou les filles, c'est Audrey la maman de Fabio pour celles qui se souviennent... ca fait tres tres longtemps que je ne suis pas venue et la ca fait pleins de nouvelles d'un coup je vois que tout ces petits bouts de chou poussent tres bien... Felicitations a celles qui agrandissent leur petite famille (moi pas le courage :oops: ) Felicitation aussi a helene bienvenue dans le club des nouvelles Madame... je sais pas pourquoi mais j'était persuadée que tu était mariée depuis plus longtemps je pensais qu'on s'etait marié presque dans la meme periode. Fabio a presque 20mois ca passe vraiment trop vite etbil a deja un sacré caractère j'ai l'impression de passer mon temps a le punir c'est vraiment penible; Sinon je vous avait parlé d'un projet d'ouverture de boutique et ben ca y est on a ouvert il y a environ 1 mois si jamais on a une page sur Facebook vous tapé "Domi's" et vous pouvez voir les photos, les operations,... voila maintenant que l'ouverture est passée j'aurai plus de temps pour venir vous faire un coucou. Si jamais vous venez vous balader sur Colmar, n'hesitez pas a venir me faire un petit coucou a la boutique. gros bisous a toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:17
Salut !!! Brrr il fait trop froid !!! Demain je serais en vacances pour quelques jours !! Ca va faire du bien, au boulot, c'est la misère, ça va pêter ! Bon voilà rien de spécial ! J'ai été au concert de Saez à Paris hier soir, c'était génialissime !!! C'est mon chanteur préféré !!! Audrey,J'ai été voir ta boutique sur FB c'est cool, ça commence à marcher ? C'est génial !!!! Emily, va faloir qu'on commence à voir pour le contrat !!! Pour le 15, c'est ok ??? Julie, merci pour ta proposition du 15, mais du coup, je vais les mettre chez Emily, ça leur fera un peu connaitre leur future nounou !!! :) Lumynel, le ménage j'en peux plus !!! grrrrrrrrrrrrrrr !!! Biz les filles !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:39
Un tit coucou !!! Quel temps de misère dits donc !!! Audrey, chouette ton magasin, j'espère que ça marche pour les vente !!! Ca doit pas être évident à monter tout ça... Julie, c'est un petit champignon Loïc !!! Il faudrait que je mesure les monstres aussi, ils poussent aussi vite... Hélène, cool le concert de Saez ! Je connais pas trop à part le fameux Jeune et Con qui passe toujours à la radio... Pour le 15, pas de soucis, je m'occuperai de tes enfants ! Au fait, qu'est ce qu'elle aime faire Aïnhoa ? Pour le contrat, on a encore un peu de temps si tu veux... ce que tu peux faire déjà c'est à peut près compter le nombre de semaines que tu me laisseras les enfants d'une année à l'autre... Ici, RAS, tout va bien !!! C'est toujours la routine... Bonne journée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.