Posté le : 11-03-2009 à 12:00
[color=#444444:f18741c849][color=green]Salut les filles,
Comment ça va ? Pour moi, le boulot cette nuit a été rude !!! La pire nuit de ma vie !!! J'en peux plus !!! J'ai courru partout toute la nuit, entre les patients pas sympas, les sonnettes intempestives, ceux qui vont mal, ceux à reperfuser !!!Arf !!!
Nouss, si c'est dur, trop de route, je m'endors en chemain... à partir de mutzig, mes yeux se ferment tout seul !!! :roll: à je ne reprends que samedi et de jour !!Mais c'est chaud en ce moment ... :?
Lumynel, on m'a parlé d'un ostéeo à obernai qui serait très bien, mais j'ai pas eu le tps d'y aller, déjà que je n'ai pas pu faire la rééduc' du périnée...
:evil:
Titepuce, ben dis donc tes collègues cool ... :roll: Pourquoi tu n'as rien dis à ta mère ??? Sinon, moi aussi je l'avais dis "tôt", qd je l'ai su, en même tps j'étais tellement malade que je doute qu'on aurait pu croire à une gastro qui dure .... 10 semaines !!! lol
Lapie, ben mince, pauve Théliau !!! Pour les 27 enfants ça ne me fait pas peur, c'est pas la première fois que j'organise l'anniversaire de ma fille !! Et franchement ça s'est tjs super bien passé !! Et puis j'ai du renfort, j'aurais jamais fais ça toute seule, on sera 8 adultes, ça ne dure "que" 2 heures, et les activités sont déjà prêtes !!! J'ai prévu l'accueil, un jeu de "piste" avec pêche aux canards, gâteaux, ouverture cadeaux et voilà !!
Sinon, j'ai choisi d'inviter toute la classe, car j'ai le souvenir étant petite que certains enfants n'étaient pas invités et de la peine que ça leur fesait. Mes parents fesaient comme ça aussi, pour ne pas mettre des enfants à part !!! Et je trouve ça bien ... Voilà !!!
Bon allez, je vais donner à manger aux ptits monstres, j'ai rarement de mrcredi c'est trop cool d'être avec eux !!!
Bonne journ[/color:f18741c849]ée à plus !!![/color]