Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 24)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:25
Merci les filles ca fait plaisir ! :D Julie t'embete pas c'est ton dernier mois ! courage :)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:06
coucou les filles ! Alors, comment ça va ? Surtout toi Julie, tu tiens bon ? Hélène, alors, cette méthode de lecture, vous comprenez maintenant ? Ah, ces profs, ils sont tordus parfois, hein !! lol !!!! Nouss, voilà pkoi on est en page 2, tu n'as plus d'internet chez toi !! chris, super pour le petit Arthur, ça va toujours bien pour toi ? Lumynel, as-tu passé un bon we ? Ici, rien de bien nouveau, le we fut assez chargé avec la visite de la belle famille et 3 lits à faire, défaire, remettre en place, faire la popote... Bref, pas eu le tps de m'ennuyer avec le quotidien en + ! Grosses bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:33
Salut salut !!!! Julie, tu n'as jamais été aussi prêt du but !!! Moi aussi coup d'électricité, une horreur ! Ce sont les ligaments qui travaillent !! :D Lapie, ah ben c'est vachement plus clair avec une réunion !!!!!!!!! lol On sera bcp plus aidant !!! :lol: coucou à toutes les autres !!!!!!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:26
Salut tout le monde, je suis de retour :lol: Julie, profite de ton gros bidon... tu veux d'autres enfants après ou vous pensez vous arrêter a deux ? Bon ménage, moi c'était hier... Coucou à toutes les autres mamans !!!!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:25
[quote:3e2ad400f3="poissonvert"]Salut salut !!!! Julie, tu n'as jamais été aussi prêt du but !!! Moi aussi coup d'électricité, une horreur ! Ce sont les ligaments qui travaillent !! :D Lapie, ah ben c'est vachement plus clair avec une réunion !!!!!!!!! lol On sera bcp plus aidant !!! :lol: coucou à toutes les autres !!!!!!!![/quote:3e2ad400f3] Moi aussi jai eu comme des coup de jus lol
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:27
[quote:9154b50db8="titepuce67280"][color=blue:9154b50db8]Ah te revoilà Emily. Ben pour les enfants on sait pas trop on va laisser venir celui là déjà. Et vous ? Bon ben ménage du haut fait (reste plus qu'à faire l'aspi et serpillère mais ce sera pour demain parce que j'ai pas l'intention de pondre aujourd'hui. A plus[/color:9154b50db8][/quote:9154b50db8] Moi jen voudrais 3 ou 4 si j'arrive a gerer :D
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:27
[quote:1c3f619ffa="titepuce67280"]Mon fils entend les pompiers et me dit tout sérieux : aller maman hopital chercher petit père (frère) maintenant. Ou la dernière fois, jean pierre pernault dit à la fin du journal que le soir ce sera présenter par laurence férrarie. Un peu plus tard il me dit "hé ben maman elle est ou la ferrarie ? " Je me demande ou il va chercher tout ça.[/quote:1c3f619ffa] Lol mdr
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:11
coucou les filles Julie, j'étais suivi à Hautepierre pour tte la grossesse cette fois-ci donc pas de papier à faire. Pour Théliau, je ne me souviens plus trop... Mais de tte façon, si tu es inscrite, y'a pas de souci. tu n'es encore jamais allée là-bas pour la grossesse ? Tu devrais prendre un RDV à la SIG (surveillance intensive de grossesse) pour faire ton dossier au moins. Tu as fait la copie de ton dossier de ton gyné ? ça vaudrait mieux, ainsi quer ta dernière prise de sg, pur qu'ils l'aient ds le dossier. Je te donne le tel de la sig en mp si tu vx, mais l'accueil peut très bien te passer le service sinon. si tu as d'autres questions, MP moi ! Joli faire-part, c très mimi ! Grosses bises à ttes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:46
Coucou !!! Quel beau bidon Julie !!!! Whouaaaaaa !!!! J'trouve ça bizard de devoir s'inscrire à la mater !!! On n'est jamais sure de la date ! Et pour le "transfert" de dossier, c'est pas ton gygy qui te suit qui doit le faire ???? Sinon, ici aussi we chargé, je bosse, comme les 2 prochains... Cet aprèm j'ai rangé la salle de jeux des enfants, car c'est le B.... J'en ai marre des jouets, je vais en vendre ou donner !!! Ils ne jouent pas avec tout ! Voilà, rien de plus !!! Bon week-end à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:21
Coucou tout le monde !! Je profite de faire un tour chez mes parents pour vous écrire vu que de chez moi pas grand chose ne fonctionne.... Julie, il est mignon ton faire part, et ca t'en fait un de gros bidon dit donc :lol: Hélène, bon ben courage pour le boulot ce week end alors... Tu as des jours de repos dans la semaine ??? Lumynel, c clair qu'il vaut mieux mettre une protection autour d'un poele à bois. Je vois chez mon frère, ils en ont pas encore et avec les gosses, fallait vraiement être vigilant... Lapie, j'espère que ta petite famille va bien... Ici, ça va bien, j'ai reçu une bonne nouvelle du conseil général puisque j'ai l'agrément pour pouvoir garder en tout 4 enfants (dont le mien comme il n'a pas 3 ans). C'était bcp plus rapide que les 3 mois qu'ils donnent, mais ça me va :D . Il n'y a plus qu'a voir les dates de formations, et je pourrais me lancer ! Sinon il n'y a trop rien de neuf, les enfants vont bien, nous aussi :wink: Bon je vous laisse, alors a bientôt !!! :hey:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:13
coucou !! lumynel ah ben nous c'était la semaine dernière, durant 1 semaine il n'a pas bcp dormi et a été bcp ronchon... j'en pouvais plus !!!! julie, t'as jamais été aussi pret du but ! courrage ! pour mes jours de repos, ben ça dépend !!!!!!! c'est n'importe quand !!! Emily, félicitation !!!! c'est super !!! biz à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:40
coucou pas trop le ^tps dc je vous fais juste de gros bisous (non contamibnés même si c dur étant donné que tte la famille est enrhumée...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:34
Lumynel, eh oui, elle n'y a poas échappé.... Par contre, elle vient de me faire une super nuit, 9h d'affilé, le rêve ! Bonne journée à toutes !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:04
Re, Lumynel ouai le boulot me plait vraiment, même si c'est bcp plus fatiguant.... Et l'implacation émotionnelle est forte... Pas forcément facile d'être confronté à la mort comme ça... C'est dur... parfois je me demande pourquoi je fais ce métier, je me dis que vendre des fleurs ça fait moins mal..... (aux fleurs).... lol J'ai "honte" de faire un soin qui fait mal, je me sens nul qd je suis obligée de faire des choses comme ça... Julie, ah ben tu sais ton pti lou appui fortement sur ton appareil digestif, du coup il n'est pas anormal que tu aies quelques soucis de digestion !!! Bientôt tu l'auras dans les bras, je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'en pouvais plus d'attendre Liam,je pêtais un cable !!!! Lapie, cool pour la nuit !!!!!! Ca doit te faire du bien ça !!! Biz à toutes les autres !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:56
Coucou tout le monde !!!! Grrrr internet ne marche toujours pas correctement chez nous, je peux pas venir pour écrire :twisted: Julie, pas cool le vomi, allez courage, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !!! Lumynel, moi aussi grossesses de rêves, sans nausées ni vomissements. Juste quelques douleurs gérable et fatigue.... Hélène, ton boulot doit pas être évident tous les jours. Je me doute que ça doit pas être facile de voir des personnes mourantes... Il faut être solide pour pouvoir faire ça je pense... Alors je te dis quand même bravo, car c'est pas donné à tout le monde !!! Lapie, bonne guérison de la famille alors !! Elea commencerait à faire ses nuits ??, Je croise les doigts... Ici les enfants sont malades. Amély nous a fait du 39.6 ° samedi soir, et juju du 39.1° hier. Ils ont tous les deux le nez complètment bouché, et le doc ne consulte que demain.... J'ai du me lever une bonne dizaine de fois cette nuit.... je rêve d'une nuit tranquille !!!! Moi j'ai mal a une dent, suite d'un RDV chez le dentiste, grrrr qu'est ce que j'aime pas ça.... Sinon train train quotidien, je me suis mise à la gelée de coing, ça marche plutôt bien je suis contente de moi :hinhin: Voili voilou, je vous laisse et à bientot !!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.