Posté le : 25-08-2009 à 09:45
Coucou !
Merci Lumynel et bon anniv à ta puce en retard... C clair que ça passe vite, Théliau aura bientôt 2 ans....
Titepuce, j'ai accouché à Hautepierre oui, au moment du grand rush... Ils ont accepté des femmes du CMCO qui ne pouvaient plus être accueillies là bas et du coup, le service était bondé et on m'a mis en gynéco, juste à côté, au même étage. Du coup, tu es un peu mise à l'écart mais pour un 2è ça ne m'a pas posé pb. J'ai accouché le lundi à 21h et je suis sortie (j'ai demandé à sortir) le vendredi aprèm.
Bon courage pour les nuits de Yann mais c pas évident avec cette chaleur.. Heureusement, ici, Théliau doirt. La puce, c pas du tout encore ça mais bon, ça viendra.
Nouss, oui, accouchement très bien. Théliau fait beaucoup de câlins à sa soeur et il m'a tout de suite associé au bébé. Il ne se montre pas jaloux jusque là mais comme son papa est encore là, il y a qd même toujours qqun de dispo, on verra une fois qu'il aura repris, mais ce n'est que le 14/09 donc on aura eu le temps de trouver un rythme.
Ariel, la fac, bien évidemment, nous avons commencé les économies, il faut être responsable :lol: . L'accouchemtn, on ne peut mieux pour ma part, bien mieux géré que pour mon premier !
Allé, belle journée à toutes !
Bises