Posté le : 02-08-2009 à 16:24
Coucou tout le monde,
Je rigole comme une c** devant mon écran, je vois que tous les contacts avec les belles mères sont pas super super.. :lol:
Lumynel, c'est clair que partir en vacances, et aller voir les beaux parents la-bas, je ne sauterais pas de joie !
Chris, ma fille fait toujours des colères quand tu lui refuses qqchose. Elle se jette au sol et hurle comme une folle. Du coup, on l'envoie dans sa chambre et la elle nous dit "veux pas être punie" et elle arrête !!! Mais bon courage, c'est que le début :lol:
Emilie, ta belle mère garde ses petits enfants tous les week end ??? :shock: C'est beaucoup ça, enfin pour moi. Nous quand on lui demande de garder les enfants elle ne peut en prendre qu'un, ou plutôt une car c'est toujours Amély, parce qu'elle à mal au dos et aux épaules.... bref une très grande comédienne... Et si elle en garde 1 2fois dans l'année c'est beaucoup...
Hélène, alors vous avez fêtez l'anniversaire de Liam ? Il était content de sa 1ere bougie ???
Hier soir je suis donc allée au mariage sans chéri. C'était pas trop mal mais un peu loin... Cet après midi, on voulait aller à la fête de notre village, mais c'est averse sur averse, du coup on reste chez nous, on verra dans la semaine.
@+ tout le monde !!! :wink: