Posté le : 25-05-2009 à 14:44
Coucou les filles !
Bon, tout à l'heure, c piscine gonflé ce matin par... moi ! Ben vi, on y a pensé trop tard et le compresseur est trop lourd pour que je puisse le monter alors j'ai pris la pompe à pied. Donc je n'ai gonflé que la moitié (c une piscone achetée en soldes l'an dernier avec 2 bacs, un simple et un avec un toboggan, celui que je n'ai pas gonflé).
Lumynel, moi, je prends BIODERMA, indice 50+. Enfin, je n'en ai pas encore mis à Théliau, j'ai li qu'il existe des crèmes bio (Uvbio et un truc du genre laverna je crois, sur le post des mamans nature il y a un post crème solaire si tu veux). Je vais surement prendre une crème bio du coup pour lui. Un pot dure bien longtemps et comme la crème est moins efficace l'année d'après, autant acheté un petit pot bon. Bravo à ta puce qui se lève toute seule!
Noussette, j'ai un modèle pèpère tranquille je dois dire, question touche à tout, je ne me plans pas, il est franchement gérable !
Audrey, j'espère pour vous que Fabio est bien parti pour les nuits !
urko, à 27 mois, je crois que je m'inquièterais qd même...
Chez nous, le dodo c body manches courtes en ce moment, et c tout, il fait bien trop chaud pour supporter + ! (24-25° ds sa chambre).
BOn, vais m'occuper du loulou, encore un peu d'intérieur (il fait encore vraiment trop chaud dehors) puis piscine !
BIZZZZ