Posté le : 18-05-2009 à 22:04
Salut les filles !!!
J'espère que ça va !!!
Sarko vient à la scirie ??? Ca veut dire qu'on est "enfermé" dans la vallée demain ??? Pfff j'voulais aller à Auchan moa ....
Bref, heuu Lapie j'ai pas compris pourquoi je cherchais compliqué pour les invitations ??? :think:
Emily, ben dis donc, c'est triste tout ça.... Pauvre minou.... On a un pti chaton, depuis jeudi, Arsouille, une femmelle de 2 mois, blanche et tigrée trop belle !!!
Julie, arf, le mien non plus n'aime pas trop sortir, enfin sauf qd c'est pour lui hein... lol Dc ben je reste chez moi... quoi que je suis mauvaise langue, il fait bcp d'efforts qd même !!! lol
Lumynel, nous aussi on a eu du monde ce week-end, c'était bien sympas, mais la baraque après laisse tomber !!!
Jenny, ah ben j'irais voir !!! Je m'y prends tôt car mes proches vivent en région parisienne et certaines sont aussi infirmières ou bossent à l'hopital dc ils doivent demander leur week-end et s'organiser pour venir à plusieurs dans 1 voiture comme ça les frais sont diminués. Et puis comme ça tombe pdt les vacances c'est pas cool.
Voilà, sinon, chéri m'a fait sa demande officielle, je ne m'y attendais pas car je lui avais dis que je ne voulais pas de bague etc etc... On m'avait offert 2 places pour le concert de mon groupe préféré et ça l'a inspiré !!! lol
Bonne soirée !!!
A plus ! :D :D