Posté le : 06-05-2009 à 21:01
Re !!!
Bon, les enfa,nts sont au lit, j'ai un peu de tps ...
Lapie, Et ben le poste c'est pour le 1er Juin, le soucis c'est qu'il faut quelqu'un pour me remplacer avant que je ne parte, et le drh ne se secoue pas vraiment les nouilles ...
Voilà, sinon, ça y est je suis en week-end !!! ouff... je suis crevée, 5 jours d'affiler dur dur... Je ne reprends le boulot que lundi de nuit !!!
Lumynel, copine de boulot lol, où bosses-tu ???? Quel service ????
Urko, j ai aussi eu pas ma,de contractions àla fin, mais le pire, je crois que ce sont les dlr articulaires, arf une horreur !
Emily , en faite on aimerait un truc simple, campagne... Dans un joli cadre de verdure... On sera moins de 50. On aimerait danser et si ça fait hotel ce serait top !! On n'a pas de budget encore fixé mais on ne veut pas dépenser des milles et des cents... Il y aura plus d'amis que de famille, et pas mal de pti bouts... Je ne pense pas me mettre en robe de mariée, juste une jolie robe de soirée. Pour la date, il faut qu'on aille chercher le dossier en mairie on avisera ensuite... Mais l'année prochaine... voilà, tu sais tout !!!
Julie, repose toi et Emily a raison, fait un air de chien battu et hop tu auras peut être droit à un arrêt !!!!
Dauphin, coucou !!!
:wink:
A plus les filles !!!