Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 10)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:18
Coucou tout le monde, Comment allez vous ? Lapie, c'est cool d'avoir les vacances comme les enfants, se sera pratique quand les tiens seront à l'école aussi :lol: Julie, on pense aussi à toi, repose toi comme tu peux, et fais la fille démoralisé quand tu vas chez le gynéco. Si il est compatissant.... tu auras peut être des vacances aussi :lol: Ici ça va bien, chéri bosse toujours pas, donc oui il est réapparu mais la semaine prochaine il va faire du bois avec mon père, donc je n'ai pas fini d'entendre Amély dire : Il est ou papa ? Hier nous avons été inscrire Amély à l'école. On aurait pu y mettre Julien aussi, mais ça attendra encore un an. Voila, je vais vous laisser, les courses m'attendent. Bizzz à toutes !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:14
Salut les filles Je passe en coup de vent, j'ai de nouveau internet, mais pas trop le tps ce matin, je vais mepréparer pour aller bosser !!! je vous lirais demain !!! bye
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 16:54
bonjour les filles juste un petit coucou pour vous dire que dans l'ensemble ça a part ces fichues contractions que j'ai depuis hier
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:37
Coucou tout le monde, Urko, j'espère que les contractions sont pas trop importantes !! Ici il faut que je me bouge, y a le ménage à faire et demain nous allons au zoo de mulhouse.... Bizzz à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:21
coucou ! Nouss, super pour le zoo, on y a été pendant les vacances nous. J'avais l'impression que mon homme retombiat en enfance d'ailleurs, il a beaucoup aimé ! C'est vrai que c'était sympa en même temps ! Les vacances en même tps que les gamins, c clair que je vais apprécier. C un boulot où tu peux parfaitement consilier ta vie de famille et ta vie professionnelle (même si ça suppose de se coucher tard pour bosser si tu veux t'occuper de tes enfants avant, mais bon, c toi qui choisit qd tu veux travailler chez toi et ça, c bien aussi). urko, j'espère que ça va mieux les contractions... Moi, je les ai eu assez tôt mais pas importantes ni trop fréquentes donc ça va. lumynel, j'ai rdv le 19 pour un contrôle, mais j'ai une tite echo à chaque fois, mon gynéco est mon échographe aussi. Hélène, alors, tu nous as tjs pas dit (ou alors je m'en souviens plus...), c pour qd le nouveau job ? Julie, alors, ça va mieux ? Tu en es à quel semain là déjà ? Ici, rien de bien nouveau. La reprise fut bonne, demain, je retrouver mes monstres ! lol ! Bises à toutes
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:01
Re !!! Bon, les enfa,nts sont au lit, j'ai un peu de tps ... Lapie, Et ben le poste c'est pour le 1er Juin, le soucis c'est qu'il faut quelqu'un pour me remplacer avant que je ne parte, et le drh ne se secoue pas vraiment les nouilles ... Voilà, sinon, ça y est je suis en week-end !!! ouff... je suis crevée, 5 jours d'affiler dur dur... Je ne reprends le boulot que lundi de nuit !!! Lumynel, copine de boulot lol, où bosses-tu ???? Quel service ???? Urko, j ai aussi eu pas ma,de contractions àla fin, mais le pire, je crois que ce sont les dlr articulaires, arf une horreur ! Emily , en faite on aimerait un truc simple, campagne... Dans un joli cadre de verdure... On sera moins de 50. On aimerait danser et si ça fait hotel ce serait top !! On n'a pas de budget encore fixé mais on ne veut pas dépenser des milles et des cents... Il y aura plus d'amis que de famille, et pas mal de pti bouts... Je ne pense pas me mettre en robe de mariée, juste une jolie robe de soirée. Pour la date, il faut qu'on aille chercher le dossier en mairie on avisera ensuite... Mais l'année prochaine... voilà, tu sais tout !!! Julie, repose toi et Emily a raison, fait un air de chien battu et hop tu auras peut être droit à un arrêt !!!! Dauphin, coucou !!! :wink: A plus les filles !!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:14
coucou je suis fatiguée aujourd'hui et j'ai un petit bébé qui arrete pas de me donner des coups un petit garçon de 2 ans qui s'est réveillé à 7h et qui vient de lancer sa pantouffle et une petite fille de 10 mois qui est elle aussi fatiguée elle va bientot retourner au lit je crois bien
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:30
Bonsoir toutes !!! Comment allez vous ? Ici, ça va bien. Nous revenons du zoo de Mulhouse, ou il a fallu qu'on se paume pour y aller, et pour y revenir... :? Heureusement que pour les vacances on nous prête un GPS !! Les enfants ont été relativement sage, se qui n'est pas désagréable !!! Je me suis pris un bon coup de soleil, car heureusement le soleil à bien tapé !! Lapie, du zoo j'en suis un peu déçue, j'ai trouvé que les bestioles avait l'air un peu en abandon... Et les loups n'étaient pas la, et bien d'autres bestioles encore.. en plus on a été dans la volière ou les bestioles sont libres, et un petit vautour est venu attaqué Amély à deux reprises.... Bref, y pas mal de km donc on y retournera pas l'année prochaine !!! Voila ma petite journée... Hélène, y a bien un endroit que je pourrais te proposer, qui est paumé de chez paumé (dans la forêt), je te mets le lien. On avait loué des chambres pour le mariage de mon frère et c'était pas mal. Je crois juste que tu peux pas louer pendant les vacances scolaires, puisque ca fait colo... http://www.floessplatz.eu/index.html Je ne sais pas si c'est un truc du genre que tu veux, mais tu peux toujours visiter... Urko, c'est sur que ca doit pas être évident avec les deux petits bouts.. Maintenant je suis contente qu'amély est bcp plus "autonome" et que Juju marche bien... Voila je vous laisse !!! Bonne soirée à toutes :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:17
Un petit coucou à toutes !! Julie, tant mieux que tout aille bien pour bb !!! Je suppose que tu as hâte d'être le 27 mai pour connaître le sexe..... J'ai une cousine qui à accouché hier d'une petite Maelia. Je ne risque pas de la voir pour le moment, car elle habite en normandie :lol: Bonne journée !!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:11
coucou ! Lumynel, les réponses sont ds ma bannière ! lol ! bon, je te réponds qd même... ! c'est une petite Eléa que je sens remuer depuis un bon moment, mon homme aussi d'ailleurs ! bon bébés nageurs demain ! noussette, bienvenue à Maelia (joli prénom !). Le zoo de Mulhouse, c vrai que les animaux sont parfois en intérieur et qu'on ne les voit donc pas... Moi, j'aime beaucoup la partie singes, les lions et les tigres, qd ils ne dorment pas, c bien sympa aussi. Même si c vrai que ça fait parfois un peu pitié de les voir en cagE... Mais bon, si l'homme ne les menaçait pas, ça n'arriverait surement pas... Et j'y ai un attachement particulier, j'y allais très souvent enfant étant donné que je suis de Mulhouse. urko, je t'envoie plein de courage, ça doit pas être évident.... Hélène, vivement le 1er juin alors !!! Ici, ben on est sorti entre 2 averses, c t plutôt merdique... Dimanche, c marché aux puces (le matin je pense) et demain, je sais pas ce qu'on va faire... J'appréhende un peu les 2 mois d'été à la maison, j'ai peur qu'on s'ennuie... Allé, je vous laisse BIZZZ
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:41
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici ça va a peu près bien. Je me suis chopée froid quelque part, j'ai un mal de gorge d'enfer et je commence à avoir le nez bouché :? Rien prévu aujourd'hui, à part ce soir ou nous allons boire l'apéro chez mes parents comme ma tante et mon oncle sont de passage... On a acheté un lecteur DVD portable pour mettre dans la voiture pour les enfants, on va pouvoir le tester ce soir... (Amély adooooooore Oui Oui !!!) et je crois que pour la route des vacances, il sera utile. Lumynel, bon bébés nageurs !!! et bonnes courses !!! Lapie, c'est clair que le zoo permet encore de protéger des races d'animaux... Si l'homme ne bousillait pas tout, se serait bien mieux !! Bonne journée :wink:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:51
Bonjour à toutes, Alors je sais pas si vous vous souvenez de moi, c'est jennifer maman de Clara agée de 8 mois maintenant. Et bin ca papote ici, je vois que vous êtes passer à un autre tome. Désolée je suis un peu comme urko, j'ai un peu la flemme de participer... Mais je suis tout de même vos aventures. Alors tout d'abord, bienvenue aux nouvelles, moi c'est jennifer, heureuse maman de Clara qui déjà plus de 8 mois. Je suis de strasbourg et je travaille dans les assurances santé chez m*a " zero traca zero blabla". Je tiens ensuite à féliciter les heureuses et futures mamans que sont lapie et titepuce. Ralala les joies de la grossesse. Poissonvert : félicitation pour ton nouveau boulot. Urko : wouahhh tu as du courage, ca doit pas etre facile tous les jours entre la grossesse, les petits et le chien lol Noussette : j'espère que tu n'es pas trop malade. Coucou à toutes les autres. Sinon moi mon conjoint a retrouvé du travail, dans les assurances comme moi et son opération de la vésicule en février s'est super bien passé. Moi la routine : boulot, ménage, m'occuper de clara. c'est la course entre la nounou et le boulot, je suis épuisée. Ce matin nous étions à un vide landau à obershaeffolsheim, c'est très interessant. Nous avons trouvé une chaise qui se fixe a la table et pleins de jouets dont certains qui seront chez belle maman. Bisous à toutes et bonne soirée Jennifer
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:28
Salut les filles !!! Comment ça va bien ??? Ici le week-end fut chargé !! On a eu du monde on s'est vraiment bien marré !!!! On a mangé comme des affamés, fait un poker, allez à La ptite france, au resto, regardé la télé, fait de la wii, bref cool !!! Je suis de nuit cte semaine et je suis trop contente !!! Ou là j'entends mon petit oiseau se réveiller, alors j 'y vais !!! Biz
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:31
bonne journee a toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:00
bonjour juste un coucou pour vous dire que ici tout va bien et tout le monde en forme jenny ça fait longtemps comment ça va et il faudrait quand meme qu'on se revoit une fois qu'en penses tu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.