Posté le : 20-02-2009 à 17:32
[color=#444444:3a5dba71c3][color=green]Salut les filles !!!
Titepuce, bon annif' à Yann !!! Quel grand bonhomme !!! Les nausées, ma pauvre, j'en garde un mauvais souvenir, c'était terrible pour Liam. Sinon, pour ta question sur l autre post, ben non je ne suis mariée !! lol je l'ai été mais très peu de tps !!! Voilà, courrage pour le boulot !!!
Nouss, on aimerait aussi faire bcp nous même !!! Pour la neige, ma fille était trop contente... Mais c'est vite parti !!! Ce soir c'est les vacances scolaires , trop bien !!! Je te ferais signe alors si j'ai du mal !!!
Lumynel, c'est vrai que ça passe vite... Qd je pense que ma fille va avoir 6 ans et mon fils 7 mois, c'est vraiment dingue !!!! Et puis là, il fait plein de progrès !!!!
Pour le 80%je ne peux pas, car la différence de salaire est trop importante et je n'ai pas suffisement cotiser pour le complément libre choix... c'est trop dommage !!!!
Lapie, oui, un peu lointaine comme tu dis la demande !! lol !!! Le monsieur est trop timide je pense !! Et puis bon le truc de s'agenouiller devant tout le monde et offrir une bague c'est pas mon truc ! Alors voilà, ce sont les nouvelles déclarations, qui vont dans l'air du tps !!! Et puis on a fêté ça quand il est rentré le soir !!! En tout cas, j'étais super heureuse, et c'est bien ça le principal !!!
Sinon, ben le gygy m'avait aussi fait l'écho 3D et on a été très étonné de voir à quel point c'était ressemblant !!! Il a vu le sexe ????
Cathy, c'est vrai qu'on se baisse souvent ! Le dos en prend un coup ! Je me souviens que j'avais super mal en allaitant... C'était terrible !!!
Bon, ici ça va, je suis en week-end, ça fait trop de bien de pouvoir souffler un peu !!! Le mois prochain je fais des nuits, ça va être dur dur !!!
Voilà!!!
Bon week-end à toutes !![/color:3a5dba71c3]!
:wink: [/color]