Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 5)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:40
Coucou les filles ! Eh oui, sans plâtre, c mieux ! Théliau a retrouvé sa mobilité d'avant, ouf ! Sinon, we tranquillou, beau temps, à l'extérieur très souvent, c t sympa. théliau a touché un cheval pour la première fois, il était tout impressionné !! Avant, il n'avait le droit que de les regarder... ! Julie, contente de voir que tout va bien !! Emily, même ton chat veut profiter du beau temps, il se remet en route ! Tant meiux ! Lumynel, bon courage pour le potager, le plus dure je trouve : déserber tout ce qui pousse mais dont on se passerait bien !! Hélène, je croise les doigts pour qu'un alternative se dessine plus précisément ! Bises à toutes et bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:14
Bonsoir tout le monde, Comment allez vous ? La semaine à bien commencée j'espère ?? Ici, ça va bien. Hier, re visite chez le véto car le chat trop constipé donc il ne mangeait pas, et ne faisait rien dans la litière. Donc le véto l'a soulagé en lui faisant un lavement et m'a soulagé également de 102 € !!! :? On l'a récupéré avec le cul tout gras, et dégageant une odeur.... que la petite s'est approché de lui en disant "ca pue". Sinon les enfants vont bien, je fait la nounou jusqu'à jeudi avec ma nièce, que j'ai actuellement sur les genoux. Cet après midi, y a les truands de primaphot qui sont venus pour faire des photos de julien, je dis truands, mais on en achètera quand même :roll: Voila, sinon, maintenant je vais laver la toute petite, et j'attends mon frère qui va venir la chercher tantôt. Alors bonne soirée à toutes !!!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:49
coucou les filles :) et oui desolé suis pas tres reguliere sur le post :( Et bien vous m'avez été fidèle pour l'emission, c'est gentille ;) Je m'etais super bien remise de ma cesarienne, la gygy et la kiné etait bluffé, moi aussi je voyais ca pire ;) Par contre hyper crevé les deux derniers jours, à cause du tournage, c'est stressant comme pas possible :( Je me suis aussi rendue compte, que je repondais n'importe quoi par moment, comme quand elle me demande ce que ça fait d'avoir le carnet de santé et je reponds "c'est comme un diplome", c'est n'importe quoi!, je sais pas pourquoi j'ai dit ca lol, bref un super souvenir tout de meme, et suis contente d'avoir eu cette chance, meme si c'etait pas le sujet prevu au depart. Sinon j'ai enfin reussi à m'organiser à la maison, surtout depuis que Mattéo est plus regulier, par contre la reprise de boulot me guette :( suis degoutée :( la creche c'est pas encore du 100%, bref... [b:9b11f4b099]nouss[/b:9b11f4b099] lol primaphot, moi j'attends encore les photos de la maternité, la nana nous avez donné rv, mais elle est jamais venue, mon mari à dut tel à paris pour qu'ils se bougent, donc normalement semaine prochaine je les verrai enfin, affaire à suivre ;) erfff les vetos!!! j'ai deux chiendont un rottweiler,donc je connais les tarifs, c'est une horreur, et quand les medoc sont selon le poids du chien,je pleure :( l'an dernier j'ai payé un antibio pour le gros 100 euro :(, mais bon onles aime nos betes ;) etpuis j'ai une assurance animaux qui rembourse bien. Lapie, non non c'etait pas moi à la piscine ;) Bon j'essaye de mettre une photo de mon Mattéo, elle a deux semaine, mais il a pas changé depuis ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:51
oupsss j'ai oublié la photo :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3184,67f11ad796d2c6f3371866a4c552261b.jpg.html][img:22ef0ab011]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/67f11ad796d2c6f3371866a4c552261b.jpg[/img:22ef0ab011][/url]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:29
coucou les filles Cathy, quel beau garçon dis donc !! Nouss, pas drôle pour ton chat (ni pour ton portefeuille, en effet...) Par ici, exploit de la veille : grimper sur le futon ! Exploit du jour, monter l'escalier (il était sur la 3-ème marche qd je l'ai vu :shock: et je me suis mis derrière, il a terminé l'étage !) Bonne journée à toutes !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:14
[b:fe71ed1d34]titepuce67280 [/b:fe71ed1d34] quel courage d'aller bosser ;) [b:fe71ed1d34]lapie[/b:fe71ed1d34] ben dis donc, les progres avancent vite ;) c'est fou comme les petits progressent à vitesse grand V ;) Z'avez vu ce temps de crotte qu'on a :( c'est deprimant! resultat on reste àla maisonnous,juste quelque courses ce matin et on resteau chaud ;)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:11
Bonjour tout le monde !! Cathy, il est toujours chou ton bonhomme !! Lapie, les petits singes commencent à grimper !!! :lol: Ici c'est pas encore le cas, mais juju adore ouvrir les tiroirs, tenter de mettre les doigts dans la prise, et mettre le doigt dans le nez (merci Amély de lui montrer les bêtises) Julie, j'espère que pour les nausées, ça va mieux !! Hélène, les enfants, le taf, ça va bien ? A part ça, ici toujours rien de neuf. Je fais la nounou l'après midi avec ma nièce. Rien d'autre de neuf !!! @+
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:02
coucou les filles ! J'espère que vous allez mieux que le temps, pfffff ! Vivement demain, on va faire un peu les magasins, ça chagera de rester enfermer à cause du temps (bon, on sort qd même un peu, mais vraiment pas longtemps avec ce temps de mm*****) Ici, rien de bien spécial. Mon grimpeur ne se lasse pas ! le futon, y'a qu'ça de vrai, on monte, on joue, on "lit", on descend, on remonte... Et moi, je suis à la moitié de ma grossesse (si je vais à temre bien évidemment, ce que j'espère bien !). Déjà, c fou comme ça passe vite... Bon, avec les beaux jours qui devraient arriver, on devrait pouvoir se faire une sortie au grand air qq part je pense, et enfin se rencontrer (enfin, pour celles pour qui ce n'est pas déjà chose faite !) Bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:20
Coucou les filles ! Titepuce, j'entame la 20ème SA. L'écho où on saura le sexe, c pour le 15 avril. Je pressentais une fille et maintenant, ben suis plus sûre de mon pressentiment ! lol ! bonne nouvelle pour ton écho,n tant mieux ! Bonne journée !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:00
Bonjour bonjour !! Comment allez vous ? Le printemps est venu quelques jours, et il est déjà reparti :( . Vivement le soleil, les oiseaux !!!!! Ici ça va bien. Les enfants sont sages (et oui, ça arrive !!!) Le chat nous a fait le plaisir de vomir et pisser sous notre lit cette nuit, et de faire popo à coté de sa caisse..... Vivement qu'il se rétablisse.... Mauvais nouvelle pour chéri, le 3 avril il se retrouve de nouveau à la maison car la boîte ou il bossait l'a arrêté. Vivement aussi que tout ça se finissent, on commence a en avoir mare de cette satanée crise !!!! En parlant d'autre chose, hier, quand je suis allée chez mes parents, je vois les pompiers à la sortie de schirmeck, j'me dit, tient ils font un exercice, puis je vois les flics, et enfin l'hélico du samu. Donc pas d'exercice, mais ce matin dans les dna, c'est marqué qu'un garçon de 2 ans 1/2 est passé par dessus le mur de chez ses parents et est tombé dans la bruche. Emporté à 1 km plus bas, le petit est mort 1 heure plus tard à l'hosto. Ça fout les boules quand même, il avait l'âge d'Amély !! Lapie, vous avez des idées de prénoms ou pas encore ?? Lumynel, bon anniversaire avec 1 jour de retard. Tes parents t'ont bien gâté, et les soins du visage ou du corps... quel pied... je demande toujours ça à mes bo parents... Julie, je suis bien contente que bb aille bien, et qu'au niveau nuque se soit bon ! Et les autres filles, ça va bien aussi j'espère ?????!!!!! Bizz à toutes et @+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:45
Salut les filles, Comment allez vous ? Moi c'est pas la forme. J'ai fait 10 km de vélo hier matin, plus ballade l'après midi et maitenant j'ai affreusement mal dans le bas du dos. Pour mon souffrir, je reste bossue. Je vais chez le doc cet après midi... Sinon rien de neuf, que du vieux :wink: Julie, ca doit faire du bien de sortir un peu sans enfants.... (j'en rêve !!! :lol: )
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:47
Coucou, Je passe en coup de vent, on a tous eu la gastro ce week-end, pas cool pour fêter les 6 ans de ma fille en famille !!! Elle les a aujourd'hui pour de vrai !!! On était 11 à table !!!! Voilà, on se rétablie ptit à petit ... J'espère que vous allez bien, je vous lirais dès que possible !!! Y'en a marre de tous ces flics, en plus je bosse ce week-end, et l autoroute est fermée !!! :-( A très vite !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:31
Coucou les filles ! comment allez-vous ? Nouss, ton dos, ça va mieux ? Hélène, la gastro ne vous a pas trop affaibli ? Bon anniversaire à ta minette avec du retard... Titepuce, je comptais justement demander à mon gynéco qd m'inscrire à la mat donc je ne l'ai pas encore fait et je ne me souviens plus de qd je l'avais fait pour Théliau... Je crois que tu peux le faire assez rapidement... Bon, sinon, ici, le changement d'heure n'a pas fait percuter mon ptit loup... Il a toujours du mal, le soir. Et hier (son père le gardait) il n'a pas voulu faire de sieste. L'endormissement fut plutôt pénible (bon, en même temps, je l'ai relevé et mis sur le pot, le pauvre, avait un gros caca coincé.... il pourrait le dire maintenant qd il a envie qd même !) A part ça, la grossesse se passe bien, même si j'ai peur d'avoir un petit bébé (j'ai pas pris beaucoup de poids et moins de ventre que pour mon premier je trouve... vivement la 2ème echo !) Grosses bises et bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:48
Salut tout le monde, Comment allez vous ? Le temps est moche, il fait pas très chaud, vivement l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lapie, tu as de la chance que théliau ne soit pas perturbé par les changements d'heure (je trouve ça d'ailleurs débile !) ici les enfants se lèvent plus à 9 h qu'a 8 heures (allez comprendre qqch...) Julie, pour l'inscription à la maternité, moi c'est gygy qui s'en est occupé, comme il était censé m'accoucher... Hélène, bon rétablissement pour la gastro, c'est vraiment pas marrant. Ca va être la merde pour aller bosser ce week end. tu sais deja par ou passer ?? Je vais encore râler mais bon, ils font chier tous ces politiques, à venir embêter les gens qui bossent et qui habitent pas loin... ( et ça coute combien à l'état tout ce bordel ???) A part ça ici ça va bien, j'ai été chez l'ophtalmo pour Amély hier, et on doit lui changer les verres pour mettre plus fort. Elle était trop marrante, à chaque fois qu'il lui posait une question, elle lui disait "non". Le principal, c'est qu'il a bien pu voir et du coup les verres seront 4 X plus fort que ce qu'elle a la.. Voila, j'ai fini mon roman pour le moment aplus tard !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:54
Nouss, si si, mon fils est perturbé par le changement, au contraire ! Il n'a pas du tout percuté... J'espère que ça va vite se rétablir en tout cas ! Pour Amely, dis donc, sacré changement chez l'ophtalmo, vous avez bien fait d'y aller !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.