Posté le : 24-03-2009 à 21:49
coucou les filles :)
et oui desolé suis pas tres reguliere sur le post :(
Et bien vous m'avez été fidèle pour l'emission, c'est gentille ;)
Je m'etais super bien remise de ma cesarienne, la gygy et la kiné etait bluffé, moi aussi je voyais ca pire ;)
Par contre hyper crevé les deux derniers jours, à cause du tournage, c'est stressant comme pas possible :(
Je me suis aussi rendue compte, que je repondais n'importe quoi par moment, comme quand elle me demande ce que ça fait d'avoir le carnet de santé et je reponds "c'est comme un diplome", c'est n'importe quoi!, je sais pas pourquoi j'ai dit ca lol, bref un super souvenir tout de meme, et suis contente d'avoir eu cette chance, meme si c'etait pas le sujet prevu au depart.
Sinon j'ai enfin reussi à m'organiser à la maison, surtout depuis que Mattéo est plus regulier, par contre la reprise de boulot me guette :( suis degoutée :( la creche c'est pas encore du 100%, bref...
[b:9b11f4b099]nouss[/b:9b11f4b099] lol primaphot, moi j'attends encore les photos de la maternité, la nana nous avez donné rv, mais elle est jamais venue, mon mari à dut tel à paris pour qu'ils se bougent, donc normalement semaine prochaine je les verrai enfin, affaire à suivre ;)
erfff les vetos!!! j'ai deux chiendont un rottweiler,donc je connais les tarifs, c'est une horreur, et quand les medoc sont selon le poids du chien,je pleure :( l'an dernier j'ai payé un antibio pour le gros 100 euro :(, mais bon onles aime nos betes ;) etpuis j'ai une assurance animaux qui rembourse bien.
Lapie, non non c'etait pas moi à la piscine ;)
Bon j'essaye de mettre une photo de mon Mattéo, elle a deux semaine, mais il a pas changé depuis ;)