Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 34)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:03
[color=darkcyan:0876609ebc]Petit coucou du presque goûter :lol: Ici nuits bof pour miss depuis des semaines, les 4 dernières quenottes qui poussent, la 17 déjà bien sortie, la 18 percée mais 19 et 20 qui tentent de se griller sur la ligne d'arrivée. Très difficile de la faire dormir dans son lit toute la nuit :? A part ça, je fatigue vite quand je m'agite mais plutôt en forme dans l'ensemble, 15èSA en cours. Y a juste une sciatique côté droit qui m'enquiquine joyeusement de temps à autre, bizarre... Bonne fin de journée[/color:0876609ebc]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:17
Coucou tout le monde, Comment allez vous ? Ici, ça roule... Le vent souffle, pas de ballade aujourdh'ui, mais pas trop grave, on l'a faite hier :) C'est la poisse, on a chopé de nouveau une vérole sur l'ordi, ce qui fait que les programmes disparaissent petit à petit, on est bon pour tout réinstaller.... :evil: Vive le net.... Lumynel, j'espère qu'a ton taf, ca va, que c'est pas trop le bazar... :lol: Julie, tu as pu décompresser un peu ?? Hélène, et Eileen, j'espère que vous allez bien aussi :) Je vous laisse déjà ! @++++++++++++
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:18
Coucou !!! Luminel, oui,mon boulot actuel me plait, mais comme partout, y'a des hauts et des bas ! Et puis qd on est en vacances, on a du mal a retourner bosser !!!! Emily, pouarf j'ai bossé ce we, mais ma clio a failli s'envoler !!! Les arbres en travers la voie express !!! jsuis deg il a fait super beau ! j'en profiterais le we prochain !!! Julie, t'es fatiguée ma pauvre... Tu peux confier tes enfants à quelqu'un le tps de te reposer un peu ? Moi y'a aussi des moment difficiles, parce que Liam aime bcp me dire NON et me tester aussi... Ici toute seule c'est pas évident, mais heureusement, Wil a bientôt fini sa formation... Eileen, ici aussi qd les dents s'excite, Liam se transforme en grognon !!! Bon, ici ben rien de neuf, j'ai des amies qui viennent pour quelques jours, j'suis trop contente !!! :wink: A plus
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:25
coucou les filles argh, les dents, je compatis, je vais bientôt de nouveau y avoir droit... Les microbes nous lâchent doucement, même si le nez de Théliau coule encore et qu'il tousse encore, eléa est aussi encore un peu encombrée d'ailleurs... Veivement le printemps ! Je suis ds la prep du baptême là, ça va, je suis pas en retard mais bon, comme ça, ce sera fait ! Je vous bise toutes A+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:00
Un petit coucou du matin !!!! J'espère que vous allez bien... Nous ça va bien, le soleil est de retour, ça fait du bien au morale.... Bon ben chéri va essayer de tout réinstaller sur le pc, alors je ne sais pas quand je pourrai revenir !!!! En attendant bizzz à toutes !!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:45
Bonsoir !!! Ca y est, me voila de retour avec un ordi sans virus !!! :D Comment allez vous ? Julie, il pousse, le petit champignon... Ca va mieux avec le médoc maintenant ?? Moi aussi j'ai toujours une bouée à la place du ventre :? bon c'est du aux gâteaux et chocolats que j'avale..... je desespère qu'un jour je refasse le poids que j'avais quand j'ai connu chéri.... (-18 kg.... :shock: ) Lumynel, hélène, eileen, et lapie, j'espère que vous allez toutes bien.... Ben nous ça va sinon !! Chéri devrai bosser lundi ou lundi prochain pour un contrat de 6 mois dans la boite ou il était. On est bien content, mais maintenant qu'on a réservé les vacances.... je ne sais pas ce que ça va donner.... mais bon, boulot avant tout !!! :lol: Amély est dans une période très chiante, a dire non tout le temps, à bouder quand ça va pas, bref elle écoute rien.... enfin, ca passera... Juju va bien aussi, je pense qu'on va bientôt enlever les barreaux de son lit car il s'amuse à grimper par dessus... Voila les dernières news !!!! Bizz à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:55
Coucou !!! J'espère que tout va bien chez vous !!! Bon ici c'est confirmé, chéri bosse lundi :D , cool, ça va bien mettre du beurre dans les épinards !!! Apparemment pour un bout de temps.... Oufff !!! Bon pour les vacances, du coup, je crois qu'on va devoir les annuler, car comme dirait mon père, vaut mieux gagner de l'argent que d'en dépenser... Ça me fait vraiment chi** , mais ce sera pour une autre fois... Rien d'autre de neuf pour le moment !!! Bizzzz'
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:24
coucou !!!! Alors les alsaciennes comment allez vous ???? Julie, c'est cool pour manger dehors !!! Si il fait beau la semaine prochaine, je nettoie tout pour pouvoir profiter de la terrasse aussi !!! Ca fait tellement du bien de voir du soleil !!! :D C'est cool que Yann ne veut plus de couche... si il n'y a plus de pipi hors toilettes :lol: . Je suis contente car Amély n'a enfin plus de couche pour la sieste, et elle se lève la nuit pour faire pipi. Cette nuit pas de couche non plus mais à 6 h 30 ce matin pipi aux toilettes et au lit... Ca devient bon !!! :D Sinon autre bonne nouvelle pour nous, la voiture est arrivée au garage... mardi matin je vais la chercher... Du coup changement de par-brise pour la clio, lundi contrôle technique..... Si qqn est intéressé, elle est en vente à partir de mardi :lol: Bon ben voila les dernières nouvelles !!!! Bizz à toutes et bon weekend ! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:29
Coucou !!! Comment allez vous ?? Julie, pour la diversification, au départ, je mettais un peu de légumes dans le bib de lait (comme ça c plus facile à donner :lol: ) et ensuite qq cuillères avant le bib de lait. Juju était assez vorace car au 2eme jour avec la cuillère il me rasait un pot de 130 g :lol: Lumynel, ici pas de potager malheureusement, en même temps, en appart y aurait du mal... Mon père en fait un grand, donc on se sert chez lui !!! Avoir des bons légumes sans rien faire, c'est pas chouette ca ??? :lol: Hélène, Lapie comment va ??? Ici ça roule !!! Ca y est j'ai la nvelle voiture.. Ca change de ma tite clio... On galère pour trouver des housses de siège car les petits boudins ont l'habitude de mettre leurs pieds sur le dossier, et on ne veut pas que ca salisse..... Sinon rien de neuf, que du vieux !!! :lol: Bonne journée à vous... avec du soleil :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:54
Coucou !!! Julie, alors la ballade était bonne ?? En tite ballade tu peux aller au guirbaden à grendelbruch, ou à fréconrupt, il y a un petit parcours de santé... Pour moi hier, c'était la journée dépotage/rempotage des plantes vertes et de mes fraisiers en jardinières, suivi du ménage complet de l'appart'... Après ça, j'en avais pleins les pattes !!! Et du coup, aujourdh'ui, un coucou chez les parents et c'est tout !! Voili voilou !!! @+
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:36
Salut, Oui, je suis une revenante !! lol Je vois que ça roule pour vous, Julie, la sinusite te lâche ? Et le traitement pour Loïc fonctionne ? Lumynel, le potager je fais en pot, épinard, radis, tomates... Eileen, lapie, ça va ? J'ai eu bcp de boulot, des soucis de santé, et je me marie dans 28 jours, alors pas vraiment le tps de surfer ! Wil a commencé son stage et c'est bien mieux, je suis moins stressée et crevée ! Le soleil avait fait une belle apparition, et là, plus rien... :roll: Ce soir, c'est mon enterrement de vie de jeune fille, je ne sais pas à quelle sauce je serais mangée ! Ce qui est sûre c'est que ça va être bien, mes amies de Paris arrivent d'ici 1h ! Sinon, mon pti garçon a 4 molaires en plus ce matin ! :shock: Ca ne m'étonne pas qu'il soit grognon ! Ma puce fête ses 7 ans mercredi et je lui fais son annif à café-choco à la broque. Hier elle me dit qu'elle a mal aux gougouttes et je crois que ça commence à pousser... Ca m'a fait un choc ! :cry: :cry: :cry: Sinon, ben ça va... J'ai des visites pour ma maison mais rien de plus ! Que pensez-vous de Bourg Bruche ? Fouday ? Sââles ? Emily, j'ai obtenu ma dérogation pour Schirmeck, j'te dis pas comment on a hâte, Liam hurle à la mort avant d'aller à la crèche, ça nous fend le coeur c'est terrible, et Aïnhoa me dit tous les soirs qu'elle mange froid le midi... :cry: :cry: :cry: Voilà voilà !!! Bon we à très vite !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:16
Coucou !! Julie, je crois que c'est possible le guirbaden avec la poussette, mais bon, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.... Si tu veux on pourrait se faire une ballade un après midi ?? Quand le soleil reviendra..... Hélène, les soucis de santé pas trop grave j'espère ??? Et oui, le mariage approche.... Ca va tout est réglé ? Pas trop stressé ???? En juillet, ça fera 5 ans cette année que je suis baguée et on m'avait déguisé en lapin (mais lapin hard) pour l'enterrement... :lol: :arrow: Cool pour la dérogation pour Aïnhoa, je suis aussi impatiente de garder des petits (et moins petits d'ailleurs lol) Ça me fera un bon changement aussi !!! :D Lumynel, ça va bien ? Ici ça roule !! Amély est dans une période de rébellion en ce moment, pas terrible terrible..... Juju est un amour quand il dort bien, sinon il pleure tout le temps... Nous ça va bien aussi !!! Rien de prévu au programme... mais j'ai vu une tite boite en carton que qqn à mis en photo sur le net pour Pacques qui m'a donné des idées.. les enfants vont faire chacun la leurs :D Bon ben voila, je vous laisse !!! Bizzzz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:07
Coucou les filles Lumynel, passe une bonne semaine de vacances !!! Ca fait du bien de changer d'air... Hélène, alors cet enterrement de jeune fille ??? Julie, ça roule ?? Ben ici ça va, bien que y a des nouvelles qui sont pas folichonnes du tout.... Dimanche matin, coup de fil des beaux parents pour nous annoncer que l'oncle à chéri est mort le matin... Cancer... On savait bien qu'il ne pourrait pas guérir, mais bon, on ne s'attend jamais à la nouvelle qui tombe... A l'instant ma mère m'appelle pour me dire qu'une bonne copine à eux (que je connais aussi) vient de décéder ce matin... Encore un put*** de cancer... Y en a vraiment marre :evil: voila mon coup de gueule du jour :nan: :nan: :nan: A part ça, le reste va bien. Je viens d'annuler les vacances... Snif ! Hier soir réunion des copropriétaires... Ça a péter qqchose de carabiné, c'était grave, en résultat, très mauvais sommeil.... Je vais chercher 2/3 plantes pour mettre en jardinière pour Pacques, cet après midi. Bizz à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:38
Coucou !! Julie, merci pour ta proposition !! Mes parents ont gardés les enfants cet après midi, et pour le 2e enterrement, chéri n'y va pas, donc peut les garder.. Alors pour Pacques, perso, quand les enfants sont en age de manger un peu de chocolat, on leur en prend un peu (pas 500 g lol). Par exemple pour mes enfants, je leur ai pris environ 30 petits sujets en chocolats (taille des chocobon kinder) et 1 DVD chacun. Le DVD était surtout pour leur mettre dans la voiture pour les vacances annulées :lol: Pour les enfants plus petits, comme ma nièce de 16 mois, je lui a pris un puzzle en bois, des slips et des sucettes au chocolat. Je pense que les sucettes seront plutôt mangées par les parents lol. C'est des idées cadeaux pour l'anniversaire que tu cherches ou pour Pacques ? Bon ben voila, je vais laver les petits !! Bizz'
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:17
Coucou, Emily,je suis dsl pour toi, les décès, même si on sait qu'ils vont arriver, on y est jamais vraiment préparé... Et nul pour tes vacances, le seul point positif, c'est que ton mari aura un boulot ! Julie,ici les enfants ont tjs 1 tonne de chocolat, les énormes kinder, et je fais des gateau avec les restes de choco pour pas gacher ! Lumynel, et ouai dans 22 J... Bon, sinon, ma soirée était G E N I A L E, je me suis éclatée !!!! Mes cop's ont fait fort, j'étais déguisée en Bavaroise !!! lol on a été dans les rues du centre de strasbourg puis on a mangé et dansé dans un super bar-resto !!! Demain, c'est la soirée de mon homme, et ils lui ont prévu un truc de ouf ! Voilà!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.