Posté le : 27-03-2010 à 14:36
Salut,
Oui, je suis une revenante !! lol
Je vois que ça roule pour vous, Julie, la sinusite te lâche ? Et le traitement pour Loïc fonctionne ?
Lumynel, le potager je fais en pot, épinard, radis, tomates...
Eileen, lapie, ça va ?
J'ai eu bcp de boulot, des soucis de santé, et je me marie dans 28 jours, alors pas vraiment le tps de surfer !
Wil a commencé son stage et c'est bien mieux, je suis moins stressée et crevée !
Le soleil avait fait une belle apparition, et là, plus rien... :roll:
Ce soir, c'est mon enterrement de vie de jeune fille, je ne sais pas à quelle sauce je serais mangée !
Ce qui est sûre c'est que ça va être bien, mes amies de Paris arrivent d'ici 1h !
Sinon, mon pti garçon a 4 molaires en plus ce matin ! :shock: Ca ne m'étonne pas qu'il soit grognon !
Ma puce fête ses 7 ans mercredi et je lui fais son annif à café-choco à la broque.
Hier elle me dit qu'elle a mal aux gougouttes et je crois que ça commence à pousser... Ca m'a fait un choc ! :cry: :cry: :cry:
Sinon, ben ça va... J'ai des visites pour ma maison mais rien de plus ! Que pensez-vous de Bourg Bruche ? Fouday ? Sââles ?
Emily, j'ai obtenu ma dérogation pour Schirmeck, j'te dis pas comment on a hâte, Liam hurle à la mort avant d'aller à la crèche, ça nous fend le coeur c'est terrible, et Aïnhoa me dit tous les soirs qu'elle mange froid le midi... :cry: :cry: :cry:
Voilà voilà !!!
Bon we à très vite !