Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 33)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:41
Coucou !!! Merci julie, pour l'anniv' de chéri :P Ils sont mignons les petits bonhommes... et dire qu'ils poussent si vite.... Hélène, alors ok pour vendredi :D Je viendrai avec mes 2 fauves alors... (c'est chéri qui va manger au calme :lol: ) Est ce que je peux ramener qq chose, style le dessert ??? Ici, ça va bien !!! Ménage fait hier, lapins fait aujourd'hui, et demain peut être courses à Molsheim.... a voir.... Bonne soirée !!! Bizzzz'
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:54
Re, N'emmène rien !!! A vendredi ! :D
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:13
T'inquiète ce n'est que partie remise ! :wink: Ok Julie j'ai noté... Je récapépète: 3 femmes au régime (lol) 5 enfants bouffe tout 1 bébé bib C'est ça ? Il faut que je fasse un repas spécial pour les enfants ou comme nous ? PS: Je vais faire simple. Un rôti et soit des pâtes ou des patates. En dessert une brioche et si j'y arrive, des yaourts !!! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:19
Coucou !!!!! Pour nous le repas c'est bon, ce que tu veux préparer, les enfants en mangent aussi !!!! Lumynel, on se verra bien un jour.... Julien n'avait pas du tout aimé faire de la luge au début... mais bon il n'avait qu'un an... Bon ce matin, quelques courses au cora, midi, mc do avant de faire régime samedi, pour de bon cette fois :lol: @+
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:06
Bonjour à toutes, Je peux m'incruster ? Je suis du 68000. Hélène, 33ans, bb1 fille qui aura 2ans le 4/4, bb2 en route pour fin août. Moi en résumé : Folle furieuse d'amour pour l'allaitement - pro couches lavables - pro mère au foyer si je veux quand je veux. Mais je respecte les choix de chacune s'ils diffèrent des miens. A bientôt
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:49
Salut, Bienvenue sur ce post !!!! Moi aussi c'est Hélène 27 ans infirmière ! J'ai aussi allaité les 2, les couches lavables m'auraient bien tentées mais c'est du boulot ! J'ai fais du cododo jusqu'à ce que mes enfants aient 6 mois. J'utilise des produits bio pour la toilette de tout le monde, et je fabrique mon liniement. Mère au foyer, pourquoi pas, mais faut avoir les moyens... Du coup je suis repartie à la mine rapidement ! Et je ne suis pas faite pour être à la maison... Voilà, je suis voisine avec nous et titepuce ! :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:25
[quote:4d6646d60b="poissonvert"]Salut, Bienvenue sur ce post !!!! Moi aussi c'est Hélène 27 ans infirmière ! J'ai aussi allaité les 2, les couches lavables m'auraient bien tentées mais c'est du boulot ! J'ai fais du cododo jusqu'à ce que mes enfants aient 6 mois. J'utilise des produits bio pour la toilette de tout le monde, et je fabrique mon liniement. Mère au foyer, pourquoi pas, mais faut avoir les moyens... Du coup je suis repartie à la mine rapidement ! Et je ne suis pas faite pour être à la maison... Voilà, je suis voisine avec nous et titepuce ! :wink:[/quote:4d6646d60b] [color=darkcyan:4d6646d60b]Merci de ton accueil. Oui, c'est du boulot les CL, mais quand bébé fait des réactions pas possibles 2h en jetables (heureusement que j'avais pris ma décision avant la naissance), on est bien content d'avoir cette solution-là. Cododo : non, pas pu/voulu de ma part, sauf quand elle est trop malade. On verra pour bb2. Produits bio : oui dans la mesure de nos moyens mais pour la puce oui à fond (peau à tendance atopique). Le liniment, ma pharma le rembourse, donc pas de souci. Mère au foyer : nous avons la chance de pouvoir pour le moment, mais ce n'est pas définitif, je n'ai pas l'âme de lustrer mes carreaux toute la journée quand les enfants iront à l'école. (Je dis déjà les enfants, ça fait légèrement bizarre, j'en suis dans ma 14èSA pour qu'il y ait un jour un "les" :D ) Va falloir que j'apprenne à vous connaître :wink: [/color:4d6646d60b]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:32
Salut !! Hélène bienvenue à toi sur ce post !!! Moi c'est Emily, 27 ans, en congé parental. Je suis maman d'Amély, 3 ans et demi, et de Julien, 2 ans et 2 mois. Je vais bientôt être assistante maternelle, j'attends juste le mois de juillet pour me lancer... Pour les produits naturels, je me lance petit a petit, avec du liquide vaisselle fait maison, produit WC aussi.... Stop aux gels douche et lingettes chimiques :lol: Voila pour moi !!!! Bonne journée !!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:32
[color=darkcyan:d50e5495a8]En congé parental ? mais tu n'as pas honte de vivre aux crochets de la société :lol: comme moi... et pour encore longtemps si nos finances le permettent. Lingettes tissu ici aussi pour la douceur sur le popo de la Bout'choute ! (le lien dans ma signature c'est le groupe fb que j'ai créé suite aux propos anti-allaitement d'une certaine philosophe dans les DNA samedi 13, si le coeur vous en dit :wink: j'ai aussi mis un post là avec ma réponse à la dame : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136637 ) Je prends des notes des prénoms et pseudos. Où sont les autres ? A+[/color:d50e5495a8]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:25
Coucou !! Très bon anniversaire Yann !!! Pleins de gros bisouxxx et beaucoup de cadeaux !!!!!! Eileen, oui, je vis aux crochets de la société :lol: et malheureusement chéri y vit aussi.... Ca c'est pas voulu par contre.... Bonne journée à toutes !!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:36
coucou les filles ! je vois que de nouvelles mamans se joignent à nous, c cool ! Désolée de venir moins souvent, j'essaie de réparer ça ! icic, ça pousse bien mais tout le monde a la crève... une tite photo de ma poulette et je dois déjà m'en aller... la maison, est en chazntier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-env-9,86e53417f5f5649d8de26d3df40f3bd6.jpg.html][img:02d9233f4c]http://images2.hiboox.com/images/0710/86e53417f5f5649d8de26d3df40f3bd6.jpg[/img:02d9233f4c][/url] bisdes et à bientôt
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 18:11
Coucou !!!! Comment allez vous ?? Hmmm il y a eu du soleil aujourdh'ui... ça fait du bien :D Lapie, elle est belle comme tout Eléa... une tite poupée !!!! Ici la crève nous a quitté depuis un moment, et elle n'est pas la bienvenue lol Lumynel, alors petite curieuse, tu veux tout savoir ??? :lol: Je te dirai que j'ai passé une bonne partie de journée !!! Les enfants ont vraiment été sage, Julie et moi avons joué les cobayes :mrgreen: mais nous somme toujours la, donc c'est que c'était bon :siffle: :top: J'espère que la prochaine fois nous pourrons toutes être réunies... Julie, alors Yann a été bien gâté ??? Hélène, ça va mieux ta dent ?? Eileen, tu dois accoucher quand au fait ???? Ici, ça va bien, j'ai profité du beau temps pour faire une bonne ballade avec mon père, j'en ai plein les pattes maintenant.... Hier aprèm' j'ai fait faire de la peinture aux enfants, c'était folklorique !!! Juju a même gouté les pinceaux... mais bon, tout c'est bien passé... Demain retour à l'école, il va falloir se lever à 7 h, dur dur :lol: Bon je vous laisse !!!! Bizzz à toutes !!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 22:24
[color=darkcyan:64dd1df8a6]Bonsoir, Je prends note... Pour le moment vous avez toutes 27ans et êtes du 67 sauf celles qui n'ont rien dit. Donc comme d'hab je suis la vieille :mdr: :lol: Noussette, petit trésor n°2 prévu pour fin août. Demain début 15è SA, :youpi: Pour moi demain dernier jour d'antibio, sirop et tout un cocktail d'horreurs à avaler (ayez un peu pitié les inf svp :lol:) donc c'est que je devrais être guérie de ma bronchite avec début de pneumonie ou bien ? :D Sinon ma miss passe des nuits variables, la nuit dernière je crois bien que c'est la dent n°19 qui a chauffé ferme, la 18 est pourtant pas encore bien sortie... Allez plus qu'une on y croit pour les 2ans pour faire comme Maman ! Bonne soirée, bon début de semaine :cop:[/color:64dd1df8a6]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:54
Bonsoir !!! Ahhhhhhhhhhh vous n'êtes pas mortes empoisonnées !!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Bon effectivement c'était super sympas et les enfants n'ont pas retourné la maison, mais ont adoré le quad !!!! J'ai repris le boulot... :nan: :cpavre: :nul: Fallait bien que ça arrive !!! Voilà, rien de plus !!! A bientôt ! :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:47
Un petit coucou du "presque soir" :lol: J'espère que tout va bien chez vous !!! Ici, ça roule, RAS, tout va bien !!!! Bizzz à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.