Posté le : 18-02-2010 à 23:25
[quote:4d6646d60b="poissonvert"]Salut,
Bienvenue sur ce post !!!!
Moi aussi c'est Hélène 27 ans infirmière !
J'ai aussi allaité les 2, les couches lavables m'auraient bien tentées mais c'est du boulot !
J'ai fais du cododo jusqu'à ce que mes enfants aient 6 mois.
J'utilise des produits bio pour la toilette de tout le monde, et je fabrique mon liniement.
Mère au foyer, pourquoi pas, mais faut avoir les moyens... Du coup je suis repartie à la mine rapidement ! Et je ne suis pas faite pour être à la maison...
Voilà, je suis voisine avec nous et titepuce !
:wink:[/quote:4d6646d60b]
[color=darkcyan:4d6646d60b]Merci de ton accueil. Oui, c'est du boulot les CL, mais quand bébé fait des réactions pas possibles 2h en jetables (heureusement que j'avais pris ma décision avant la naissance), on est bien content d'avoir cette solution-là.
Cododo : non, pas pu/voulu de ma part, sauf quand elle est trop malade. On verra pour bb2.
Produits bio : oui dans la mesure de nos moyens mais pour la puce oui à fond (peau à tendance atopique). Le liniment, ma pharma le rembourse, donc pas de souci.
Mère au foyer : nous avons la chance de pouvoir pour le moment, mais ce n'est pas définitif, je n'ai pas l'âme de lustrer mes carreaux toute la journée quand les enfants iront à l'école. (Je dis déjà les enfants, ça fait légèrement bizarre, j'en suis dans ma 14èSA pour qu'il y ait un jour un "les" :D )
Va falloir que j'apprenne à vous connaître :wink: [/color:4d6646d60b]