Posté le : 19-01-2010 à 10:32
Coucou les filles !!!
Ben dit donc, y a du changement professionnel un peu partout !!!
Julie, c'est chouette pour ton mari qu'il se mette à son compte... C'est bien de pouvoir faire ça, c'est pas donné pour tous les boulots.. Et puis tu pourras faire la compta lol !!!
Les enfants ont été sur le tapis d'éveil vers 2/3 mois je crois. Pour le parc, il y en avait un pour Amély, mais ensuite il a été vendu, donc Juju n'a jamais été dedans... Quant au bib, je te dirai de ne pas comparer avec le fils de ta copine, c'est toujours un enfant pour l'autre...
Nous aussi, on vient de se poser la question pour la chambre des enfants, à savoir si on les mettrai ensemble ou pas... Pour le moment, ils sont chacun dans leur chambre, mais bon le sujet n'est pas encore clôt !!!
Hélène, c'est chouette pour la maison, elle serait ou ? A Waldersbach ?
La formation à Mulhouse, punaise ça fait vachement loin dit donc... Heureusement que je ne suis qu'a Molsheim....
Pour répondre à ta question, je suis déjà "diplômée"
:lol: en fait, en 1er lieu, tu dois avoir l'agrément, en second lieu, l'attestation du stage de secourisme, et enfin, l'attestation que tu as déjà effectué les 60 h de formation, qui eux t'autorise à garder des enfants.
Donc, pour faire cours, au 28 janvier, je peux garder des enfants.
Sinon, dernière nouvelle chez nous, c'est décidé, nous allons changer ma voiture, pour une plus grande.... On va cet après midi, pour discuter encore avec le vendeur, mais bon, on hésite entre 2 versions différente sur la même voiture... J'ai déjà hâte de l'avoir.... La sinusite de chéri va mieux, même si maintenant il tousse.... Et les enfants vont bien, ils ne sont pas malades, je touche du bois !!!
Après ce pavé, je vous laisse !!!
:hey: :hey: :hey: :hey: :hey: