Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 30)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:09
Bonsoir tout le monde !!! Comment allez vous ?? Hélène c'est joli ce que tu as mis en photos. C'est toi qui l'a fait ??? Et les bénéf sont pour toi aussi ??? Si oui, c'est chouette que tes ventes se soient bien passées !!! Vaness, bienvenue à toi, moi c'est Emily, 27 ans, maman d'Amély et de Julien. Je vois que tu attends ton 4eme enfant, c'est pas trop de boulot déjà avec 3 ? (Même si elles sont déja "grandes") Avec notre mari, on voudrait aussi 4 enfants, mais bon pour le moment 2 suffises !!! lol J'espère que vous avez passé un bon week end... Ici ça va bien. Je repasserai demain, alors en attendant, bonne soirée !!! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:23
Un petit coucou du fin fond de la vallée !!! Ici, c'est pas top !!! Je me suis réveillée ce matin avec un mal de nuque, de dos, de jambes et de tête.... Et tout ces bobos ne me quittent pas... :? Les enfants ont finis par m'avoir :cryout: avec tous leurs microbes !!!! Sinon les enfants vont mieux... M'en vais à Cora ! Bizzz à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:00
Salut tout le monde !!! Julie, tu vas mieux ?? Et tes enfants ??? J'espère que oui.... Nous, ça va bien. J'étais juste pas bien lundi, et maintenant je n'ai plus mal à la gorge :D Hier soir nous avons été au marché de noel à strasbourg, et ensuite resto avec les enfants. Amély a été un tit peu chiante, mais dans l'ensemble, ça a été !!! Aujourd'hui, vaccin pour juju à 14 h et je vais voir si ma mère peut "tondre" juju, et me faire ma couleur :D y'a besoin lol !!! Je suis contente, car tous les cadeaux de Noel sont fait, il y a encore ma mère, mais je sais déjà quoi lui prendre, alors tout va bien !!! :D J'espère que tout va bien de votre côté !!! Bonne journée à toutes ! Bizz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:50
Ca y est, 1ères neiges !!!! :youpi: :youpi: Cet après midi, emplettes avec ma môman et Juju pendant que chéri fait le sapin de Noël avec Amély... Bon week end !!! :D
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:23
coucou Moi reveiller depuis 4h du mat grace a mon loulou qui ne voulais plus dormir et de plus mal au dos en ce moment Dur dur! :shock:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:21
coucou les filles ! Une revenant je suis pas beaucoup passée ces temps-ci mais je vous oublie pas ! Je suis pas mal occupée avec les loulous faut dire... pfff, le devoir m'appelle déjà, je dois quitter, bon courage avec les microbes et bravo Hélèe pour la vente ! Bienvenue à Vanessa aussi ! A++
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:57
Coucou !!! Alors Julie, vous avez trouvé une voiture finalement ??? Tant mieux pour vous et bonnes vacances alors !!!! Ca fait du bien de changer un peu d'air et de paysages.... Et au fait Yann a eu peur du père noel ?? Lumynel, bon courage pour ton entretien, je croise les doigts pour toi !!!! Ce matin, RDV chez l'ophtalmo pour Amély et moi. Pour le moment, pas de lunettes pour moi, et nouvelle ordonnance pour Amély la casse-tout !!! lol !!! Demain je vais chez l'opticien pour commander.... Je vous laisse déja !!! @+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:51
Petit passage en vitesse pour faire un tit coucou !!! J'espère que tout se passe bien chez vous !!!! Dehors ça caille, mais bon avec un peu de chance nous aurons un noel blanc.... Demain petite fête de l'école, donc j'y vais avec ma mère, puisque chéri n'est pas la.... Bizzz à toutes !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:30
Salut, salut, Bcp de boulot et peu de tps, je n'ai pas eu le tps de passer depuis un moment ! On prépare Noël ici car nous recevons du monde ! Il fait super froid, ce soir le thermomètre indiquait -18°c !!!! C'est super d'avoir eu tant de neige ! J'espère que tout va bien pour vous et vos enfants !! Si je ne peu revenir avant,je vous souhaite un très bon Noël, en étant sur que vous et vos enfants seront bien gâtés ! A plus ! :-)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:57
Bonsoir !!! J'espère que tout va bien chez vous !!!! Lumynel, félicitations pour ton nouveau job, tu dois être bien contente !!! En tout cas, beau cadeau de fin d'année :D Julie, cool pour Loïc !!! Alors tes vacances se passent bien ?? Chez nous, pour les fêtes, nous sommes tranquilles, puisque le 24 au soir, nous allons chez mes parents, le 25 chez les bo-parents et le 27 au soir chez le bo-frère.... J'espère que ce ne sera pas trop la grosse bouffe, car dur dur pour les pantalons lol !! En attendant, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année !!! J'espère que tout le monde sera bien gâté, et que vos réveillons se passerons bien !!!! A bientôt !!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:09
Coucou tout le monde !!! Alors julie, ces vacances étaient bien ???? Et vous et vos enfants ont bien été gâtés par le père noël ??? Ici oui, il y tellement de jouet qu'on a pas tout sorti des cartons, il y a déjà tellement de foutoir.... que j'ose pas.. :oops: J'espère que vous allez toutes bien, en tout cas, nous oui. Amély nous a fait une belle surprise hier soir en jetant sa tétine à la poubelle, et du coup elle ne l'a pas réclamé pour dormir, j'étais hyper contente !!! voili voilou !!!! Bonne journée !!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:43
Salut salut !!! Je vois que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! Ici on avait du monde, c'était bien sympas... Je suis seule à la maison depuis samedi et demain AM je prends le TGV direction Normandie pour rejoindre mon chéri et les enfants chez ses parents pour le 31/12. Voilà, je bosse bcp, je suis très fatigué, c'est très dur en ce moment. Emily, nous aussi y'a eu bcp bcp (trop) de jouets !!! lol mais les enfants sont tellement heureux ! Julie, il mange bien Loïc alors c'est bien, effectivement avec du lait épaissi ça passera peut être mieux ! Luminel, cool pour ce poste de jour ! Tu vas te "resociabiliser" !!! lol Lapi, alors ces fêtes ? Bizous à l'année prochaine !!! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 09:21
[color=red:a56fd47a08]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!! QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT !!!! BIZZZ' A TOUTES !!![/color:a56fd47a08]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:29
alles guata en 2010 ! ben c le poste des alsaciennes, non ? de gros bisous pour la nouvelle année ! ici, fêtes sympas, bien gâtés et KO !!!! bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:36
Coucou !!!! Comment allez vous en ce début d'année ???? Nous, nous allons bien !! La chnouf qui avait disparue est revenue malheureusement... Jeudi, j'entame ma formation pour être assistante maternelle, ce qui fait qu'en théorie, je peux être nounou à compter du 28 janvier 2010 !! Sinon, le père noel a tellement été généreux cette année, qu'il peut nous payer des vacances au mois de juin...Reste plus qu'a réserver... Voila !! J'espère que pour vous tout va bien :D Bizzz '
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.