Posté le : 30-11-2009 à 09:49
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez passé un bon week end !!!
Nous, nous allons bien. Amély ne veut toujours pas aller à l'école, mais comme on ne fait pas tout ce qu'on veut, elle n'a pas le choix
:lol:
Samedi matin, nous avons mis des guirlandes electriques dehors, et des "windows color" sur les vitres à l'intérieur. Dimanche, il y avait un petit marché de noel à rothau, donc nous y sommes allés, et puis hier après midi, petite ballade avec mon père...
Aujourdh'ui, on commence les gateaux de noel, et demain je suis en formation à Mutzig....
Julie, tant mieux si Loïc va mieux...
Juju aussi, il faut qu'on le mette sur le pot, mais bon c'est toujours pas fait... :oops:
Pour les bibs, Amély buvait entre 1 et 2 mois 6 à 7 bibs de 120 a 150 ml, et entre 2 et 3 mois 4 à 5 bibs de 150 à 180 ml, mais comme dit, c'est toi qui voit, si tu penses qu'il a encore faim ou pas....
Lapie, les cadeaux des enfants sont fait, tant mieux. Mais il reste encore les parents et beaux parents, mon frère et ma belle soeur, et la grand mère à chéri et chéri... Je crois que c'est pour les plus grands les plus compliqué à trouver....
Hélène, je suis bien contente que ça aille mieux !!! Alors vous avez trouver votre bonheur à Plaine ????
Le marché de noël à lutzelhouse, c'est samedi ou dimanche prochain ??? On verra bien le temps qu'il fera, et la motivation... (surtout celle de chéri
:roll: lol)
Lumynel, je croise les doigts pour toi alors, pour la place ou tu vas postuler !!!! Ici les microbes veulent toujours pas nous lacher ! Amély nous a refait de la température vendredi et samedi soir et maintenant elle tousse à nouveau comme pas possible... Y en a marre !!!
Je crois que je vais devoir aller chercher du sucre alors je vous laisse !!!