Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 28)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:34
Un petit coucou de chez nous !!! J'espère que vous allez toutes bien... Julie, il boit mieux ton bonhomme maintenant ??? Ca y est, je me lance dans la couture.... Je vais faire des lingettes en tissus, pour ne plus utiliser les industrielles... On verra bien ce que ca donne !!! A plus tard !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:56
Coucou !!! Julie, il dort bien ton bout de choux, c'est cool !!! Lapie, Lumynel, Hélène, comment allez vous ??? Je suis contente, j'ai fini ma couture avec la machine de ma mère, et je dois dire que ça me plaît bien... Je remettrai ça, mais je ne sais pas encore ce que je ferai.... Sinon rien de neuf, alors @+++
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 08:57
bonjour a toute!!! ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post!!!!! alors déja félicitation a la nouvelle maman!! je vous lis souvent mais je post pas trop! je vais retournez sur marseille lundi. donc je vivrai plus en alsace!!! eh oui c'est fini avec mon homme...mais bon c'esy pas grave!! sinon et bien il fait froid il pleut yen a marre lol!! ma puce es toujour en plein forme et moij e suis epuiser chaque jours!!! faut dire que j'ai 4 jour de retard aussi!! lol mais j'ai fait 3 test et toujour moins.; donc j'attend !! sinon je commence déja a préparer noel et ma liste de travaux que j'aurai a faire cette année 2010 dans mon appart!!! voila ma puce a fini son dejeune je vais la changer ! bonne journée a toute!!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:05
coucou les filles Les microbes nous tiennent bien et je suis naze, ne m'en veuillez pas mais je m'arrête ici en vous faisant des bisous non contaminés ! lol ! A bientôt
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:26
Un petit coucou de chez nous !!!! On vient de rentrer du repas d'anniversaire de mon frère et de ma belle soeur... Y avait du monde, alors ca fait du bien de retrouver du calme... Lumynel, bon courage alors pour ton planning de mer**. Ils ont profité de ton arrêt pour te pourrir.... pas cool... Lapie, lutte bien contre les microbes lol et reposes toi... aliséa, bon retour pour marseille alors, et bonne continuation !!! Julie, Hélène, ça va bien chez vous ???? Je vous laisse déjà en vous souhaitant une bonne soirée !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:26
Salut les filles, J'suis un peu naze.... J'ai bossé ce week-end et rebellote le prochain. J'vous ai lu en diagonale, mais je vois que ça va pour vous .... Ici, ben on attend de savoir ce que va devenir mon homme avec son licenciement, et on a mit la maison en vente. Avis aux intéressées !!! Voilà, moi le boulot c'est pas évident, bcp de mal à gérer les décès, et les patients pas sympas... J'fais vraiment un boulot de m.... Allez, je vais pas plomber le forum ! Biz à toutes !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:03
Un petit coucou de la vallée de la bruche !!!! Ici, ça va bien. RAS !!!! Julie, elles sont jolies les photos que tu as mises. On dirait que Loïc a le petit nez de son frère, non ?? Hélène, comment va Ainhoa ? Mieux j'espère ? Lumynel, alors ta pitchoune cavale maintenant ??? Lapie, les microbes songent à vous quitter ?? Au programme aujourd'hui, couture à la main :? , je dois finir les lingettes en tissus... Je vous souhaite une bonne journée :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:53
coucou les filles Loïc, tu vas en faire craquer plus d'une, tu es bien lancé pour être aussi beau que ton grand frère ! Hélène, désolée pour votre situation... Courage... Nouss, les lingettes, moi, je n'ai rien cousu, j'ai découpé ds une couverture polaire et c'est tout. Mes lingettes ne sont que des carrés de polaire sur lesquelles je mets du liniment. Je ne lave qu'avec les serviettes par contre, j'ai eu des tâches de gras à cause du liniment sur un T-shirt et un pantalon alors je ne renouvèle pas l'expérience avec les fringues. Bon, les microbes songent effectivement à nous quitter, mais je tousse encore... Et Eléa a encore son rhume, comme moi... Bises et bon jour férié !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:38
Coucou c'est remoi !!! :lol: Lapie, les lingettes je les fais un coté polaire et l'autre coté en tissus éponge. J'ai lu qu'il y avait des mamans natures qui les avaient fait comme ça, donc j'ai suivi :lol: Quand j'en ai parlé à ma mère elle m'a dit qu'elle utilisait des gants de toilettes pour nous et ca allait aussi, mais bon le tissus était déjà acheté... Comme ça j'ai appris à me servir de la machine à coudre :roll: Lumynel, les lingettes, c'est pour nettoyer les fesses des boudins, à la place des lingettes industrielles.... C'est sur que ta fille doit être heureuse de cavaler, elle doit découvrir pleins de choses Au fait j'ai oublié de vous dire que la formation pour être assistante maternelle se fera au mois de janvier. du 7 au 28, environ 2/3 jours par semaine... Après ça, je pourrai enfin démissionner de mon ancien taf de misère !!! Bon je vous laisse pour de bon @+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:58
Coucou tout le monde !!! Comment allez vous ?? Ici nous allons bien, les petits fauves aussi :D Lumynel, avant le congé parental, j'étais secrétaire dans une mutuelle à schiltigheim. Au début c'était bien, et tout s'est dégradé petit à petit... mes patrons étaient des flics, donc c'était je parle d'abord et je réfléchi ensuite... Bref, plus jamais les pieds la-bas.... Pour les lingettes, j'essaye d'allier le côté économique et écologique !!! Je fais aussi mon produit pour la vaisselle et produit WC maison... J'essaye de chasser les produits pas très bon pour la santé, et de les remplacer par d'autres trucs plus naturels.. et ce qui est bien, c'est que chéri me suit :D . Le travail de nuit, c'est pas évident, et c'est sur que ça détraque... Mon père à bosser plus de 20 ans en 3 X 8, et avant la retraite il avait du mal.... Par contre je vous ai pas raconté la dernière belle bêtise de ma fille.... J'avais passé commande pour des huiles essentielles, et dans l'une d'elles, j'avais un flacon de 10 cl d'une huile qui sort assez fort (et pas très bon même). Amély a profité que j'ai le dos tourné pour me le casser par terre. Je vous raconte pas l'odeur, c'était vraiment infecte... 12 € dans le baba... merci ma fille !!! Julie, vous avez été ou en allemagne ?? A mega mobel ?? On a acheté notre canapé la bas, les prix n'ont rien a voir avec la france... :roll: Quel casse cou Yann, mais bon nous on a l'habitude ici, avec Amély qui court sans regarder, et tombe tout le temps.... Lapie, je viens de faire du liniment. Si c'est trop gras, je laisserais tomber pour du savon de marseille, on verra bien... Bon je vais vous laisser, il faut que je fasse du pain Bizz à toutes !!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:40
Coucou tout le monde Comment allez vous ???? Ici Amély à Encore la chnouf, je vais aller chez le doc juste après... J'en ai marre des nez qui coule, des eternuements, de la toux, et tout ça, sans mettre la main devant la bouche bien sur... :cpavre: :cpavre: Sinon rien de neuf !!! J'espère que tout va bien chez vous ! Bonne journée !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:02
coucou les filles Que ça fait du bien une bonne nuit... Après le chaos de la précédente, il y a juste eu un réveil de mon loulou, mais pas de ma fille, j'espère que ça va durer (pas les réveils du grand, biensur !) J'espère que vous sortez des microbes.... Chez nous, je suis la dernière touchée, ça dure cette salop*ri !!!!! Gros bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:52
Un p'tit coucou juste avant de coucher les enfants !!! J'espère que tout va bien chez vous... je passerai demain mettre un message plus long lol Bonne soirée à toutes !!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:40
Bonsoiiiir !!!! Alors, comment allez vous ??? Ici ça va bien. Amély reste à la maison toute la semaine, suite à sa schnouf, on préfère qu'elle guérisse un max avant de retourner aux pays des virus (l'école). Mardi, je suis retournée chez le doc avec Juju car il était malade aussi, mais bon il n'a pas la même chose qu'Amély, donc lavage de nez intensif.. il adore ça !!! Sinon rien de nouveau...que du vieux :lol: bonne soirée à vous !!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:43
Coucou !!! Julie, c'est cool, bébé Loïc évolue bien !!! Dimanche dernier, j'ai vu une petite de 2 mois, elle éclatait déjà de rire, et faisait vraiment bien éveillée pour son age, ils grandissent vite les tits bouts !! Nous aussi on a fait les achats de noel pour les enfants. On a été à maxitoys y a pas longtemps, y avait -15 % sur tous les jouets. Pour Amély on a pris une cuisinière (bien qu'elle en avait déja eue une mais qui n'a pas duré longtemps car pas costaud). Elle joue tellement avec à l'école, qu'elle a intérêt à faire pareil ici.. Donc une cuisinière avec des faux pains, brioches... Par contre je voudrai lui prendre des faux fruits, mais j'en trouve pas, ou alors hors de prix alors... je cherche encore.... Pour Juju, il a d'abord son anniversaire, donc la il aura la voiture télécommandée oui-oui et un fauteuil en mousse. Pour noel, il aura un garage vroum planete avec des voitures. Par contre faut que j'aille au cora le chercher encore :D A part ça je suis de nouveau délaissée par chéri qui passe ses journée avec mon père à chercher du bois en forêt... Les enfants sont plus ou moins sage, il y a deja eu pire lol !!! Je vais aller préparer une salade verte, alors je vous laisse !!! Bizzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.