Posté le : 12-11-2009 à 16:58
Coucou tout le monde !!!
Comment allez vous ??
Ici nous allons bien, les petits fauves aussi :D
Lumynel, avant le congé parental, j'étais secrétaire dans une mutuelle à schiltigheim. Au début c'était bien, et tout s'est dégradé petit à petit... mes patrons étaient des flics, donc c'était je parle d'abord et je réfléchi ensuite... Bref, plus jamais les pieds la-bas....
Pour les lingettes, j'essaye d'allier le côté économique et écologique !!! Je fais aussi mon produit pour la vaisselle et produit WC maison... J'essaye de chasser les produits pas très bon pour la santé, et de les remplacer par d'autres trucs plus naturels.. et ce qui est bien, c'est que chéri me suit :D .
Le travail de nuit, c'est pas évident, et c'est sur que ça détraque... Mon père à bosser plus de 20 ans en 3 X 8, et avant la retraite il avait du mal....
Par contre je vous ai pas raconté la dernière belle bêtise de ma fille.... J'avais passé commande pour des huiles essentielles, et dans l'une d'elles, j'avais un flacon de 10 cl d'une huile qui sort assez fort (et pas très bon même). Amély a profité que j'ai le dos tourné pour me le casser par terre. Je vous raconte pas l'odeur, c'était vraiment infecte... 12 € dans le baba... merci ma fille !!!
Julie, vous avez été ou en allemagne ?? A mega mobel ?? On a acheté notre canapé la bas, les prix n'ont rien a voir avec la france... :roll:
Quel casse cou Yann, mais bon nous on a l'habitude ici, avec Amély qui court sans regarder, et tombe tout le temps....
Lapie, je viens de faire du liniment. Si c'est trop gras, je laisserais tomber pour du savon de marseille, on verra bien...
Bon je vais vous laisser, il faut que je fasse du pain
Bizz à toutes !!