Posté le : 29-10-2009 à 13:52
Coucou les filles !
Julie, très beau bébé et félicitations pour ton accouchement ! Pour les bibis, je ne pourrais te répondre, chez nous, c encore l'allaitement. Ca se passe bien même si je passe souvent ma soirée avec un bébé greffé au sein (1 jour sur 2 en gros...) mais pas la nuit donc c cool ! Je ne supporte pas de l'entendre pleurer et elle ne veut pas de la tétine alors c moi qui fait tétine géante quand je n'ai pas envie de me balader de long en large pour la calmer.....
Nouss, l'afps, c sympa mais je pense que'il faut "réviser" souvent, moi, je ne me sens plus à jour en tout cas, faudrait que je me le remette en tête...
Hélène, Noël c vrai, c sympa mais bon, ça passe déjà assez vite comme ça hein alors doucement ! lol !
Ici, rentrés hier et rangement des bagages + linge à jour. Reste le repassage, la poussière, les sols, la SDB, bref, un peu tout pour repartir à jour !
Théliau parle de mieux en mieux, il sait sa comptine numérique jusqu'à 13 et sait écrire tous les nombres jusque là grâce à ses chiffres magnétiques. Il s'amuse toujours autant à chasser les lettres et les chiffres un peu partout d'ailleurs. Pour le repas, il mange mieux ses légumes (c'était un peu galère ses derniers temps) et réclame ce qu'il aime bien avec un enthousiasme certain (à midi, on n'a pas eu le temps de faire à manger donc c'était petit pot pour Théliau et nous, on a mangé une bricole avec des chips et Théliau a réclamé "encore gros chhhhi ps" par exemple...). Par contre, il est loin de manger tout seul, mais ça vient qd même.
Eléa rattrappe son sommeil (en ce moment, c un jour sur 2 mais la nuit ça va donc je ne me plains pas). Elle grandit bien, tient déjà drôlement bien sa tête je trouve et fait des séries de arheu à gogo.
Bises à toutes