Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 26)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 17:10
Coucou les filles julie, ben dis donc, je savais pas pour Yann, ou alors je suis passé à côté mais je ne crois pas que tu en aies déjà parlé sur le post... Je comprends mieux pourquoi tu flippes un peu... c'est tout à fait normal, moi, même si j'avais vécu un accouchement normal la 1ère fois, je m'inquiètais un peu aussi pour les mêmes raisons : savoir qd partir ! Pour Théliau, j'avais rompu la poche des eaux donc facile ! Et finalement, pour Eléa ça c fissuré aussi donc j'ai pas eu à me poser la question... Courage, je suis sure que tu sauras qd partir et puis si ça se trouve, tu perdras aussi les eaux et là, y'a pas de doute !! Lumynel, sacré rythme pour toi dis donc !! J'espère que tu vas avoir plein de repos du coup après. Nouss, sacrée crève pour tes loupiots ! Eléa traine encore son rhum (2 semaine et demi), demain, on va chez le doc tout de même... Hélène, quelle course au boulot dis donc !! Courage à toi ! Murielle, je suis de Mulhouse à l'origine. J'ai toujours vécu là bas jusqu'à ce que mon homme ne me débauche pour Strasbourg pui maintenant, pour Benfeld, dans notre maison. Mon mari a horreur de la ville de Mulhouse, moi je trouve qu'on y trouve tout ce qu'il faut, c bien desservi en +. Ici, Eléa dort beaucoup aujourd'hui, elle récupère, hier elle n'avait pas beaucoup dormi ! J'espère qu'elle s'endormira sans trop de mal ce soir, en ce moment, le soir, je suis naze ! Hier, j'ai fait à manger tte la journée pour congeler ensuite afin de préparer au maximu pour dimanche prochain : on fêtera les 2 ans de Théliau et ce qui est préparé n'est plus à faire ! Avec Eléa, je ne sais jamais comment je pourrais cuisiner étant donné qu'il y a des jours où elle tète beaucoup... Bises
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:33
coucou a toute!! comment allez vous?? ici ca va mieux je suis plus malade mais mon homme a encore mal au ventre :s j'ai reucpérer ma puce elle été en week end pendant qu'on été malade :) elle es revenu avec 3 fois plus d'affaire car la personne chez qui je l'ai laisser l'a pourri ! elle lui a acheter des jouet des vetement, et m'en a donner plein car j'ai rien pour l'hiver ici... la puce es toute contente!! alors titepuce.. tu as accoucher??? j'espère car ca doit pas etre facile de tenir jousqu'au bout!! moi s j'ai accoucher a 35semaine la puce été presser de sortir lol . mais elle es née préma alors j'aurai préférer etre a terme!! bonne soirée a toute !! je vais profiter de ma puce qui m'a manquer!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:49
Coucou !!! T'es encore la julie :lol: Il y a du soleil ce matin, mais qu'est ce que ça caille.... Ce matin panne de réveil, du coup j'ai du me dépêcher pour emmener Amély à l'école... Enfin, je suis arrivée avant la fin de l'accueil.... Cet après midi, mon frère vient nous formater l'ordi et tout réinstaller, car comme le net ne marche pas correctement et qu'il ne trouve pas le problème... on espère que ca ira mieux après...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:51
nefer, tant mieux que tu ne sois plus malade... et tant mieux qu'on t'a donner des affaires pour ta petite, ça fait toujours des économies.... Ici, on a tellement d'habits, que dès que je vois qu'il y a des bourses aux vêtements, je m'inscris pour vendre... Lumynel, tu tiens le coup à ce rythme ? Lapie, vous fêtez l'anniversaire du bonhomme avec toute la famille ? Nous on a arrêter car ça fait trop de boulot, trop de monde... Maintenant on fête nous 4, et pour Amély, on a fêté aussi quand nous y sommes allé, je pense que pour juju ce sera pareil. Eléa a bien dormi cette nuit ? Hélène, chris, ca va bien ?? Je vous laisse @+
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:00
bonjour a toute!! alors ya plus personne??? titepuce : il es la ce beau bébé??? moi mon homme dors encore !! il s'est coucher tard hier soir et maintenant il veut dormir!!! le probleme c'est quon vis dans un f1 donc on a qu'une piece en ^plus de la cuisine et la puce joue dans cette piece et c'est aussi la ou on dors ! alors monsieur veut dormir , il rale car il es crever et ma fille s'en prend plein la tête!!! je peut pas ecouter la musique dans mon casque, ma fille peut pas jouer trop bryament, bref quand il sera reveiller une mise au point s'impose car la puce c'est pas sa faute sil a pas dormi!! ! ca fait pas longtemps quon es ensemble alors il a du mal encore avec la puce mais au lieu de m'ecouter moi qui l'élève seule depuis 2 ans il veut en faire a sa tete aprés il dit a oui t'avait raison!!! bref les hommes desfois!! lol sinon il fait encore pas beau!!! le soleil me manque déja!! vivement samedi quon redescende un peu!!! j'espère avoir de vos nouvelle trés vite bonne journée!!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 12:26
il a pas envie de sortir ce petit bout!! il es bien dans le ventre!!! moi j'y retournerai bien yavait moins de souci dedans lol!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:26
Merci Julie!!! Maintenant qu'on est le 15, relâche tous tes muscles, montes les escaliers, va faire une grande ballade, et pleins de câlins avec ton chéri... Il faut que bébé sorte aujourd'hui !!! lol
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:48
joyeux anniversaire Emily !!! A++
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:32
Merci Lapie !! Ce soir je suis motivée, même avec ce froid de canard.... je vais à la piscine ! @+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:01
Coucou tout le monde !! Julie, c'est raté pour le 15 !! tant pis :lol: Profite encore de tes qq jours avec ton bidon, quoi que il viendra peut être avant quand même lol ! Ici ça va bien, chéri va au racing ce soir avec mon frère, et aujourdh'ui rien de prévu ! Bonne journée !!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:00
coucou Julie, il a raison ton bonhomme, il fait bien de rester au chaud par ce sale temps ! MDR ! noussette, motivée pour la piscine, c cool, un jour, je m'y remettrai avec ma copine, j'espère... On fête l'anniv de Théliau avec son parrain, sa marraine et mes parents, ça nous fait 10 personnes + mes 2 monstres, ça va encore... nefer, tu as élevé ta fille seule pendant 2 ans ? Chapeau, ça n'a pas dû être facile tous les jours. C le papa avec qui tu vis maintenant ? en même tps, si tu ne vx pas en parler, je comprends... Lumynel, je pense bien à toi, courage avec tes horaires à la noix !! Bon, ici, avec l'automne qui s'installe bien, ça me fout un peu le cafard... Mais bon, pas longtemps, mes petits amours me remontent vite le moral (qd je dors assez, sinon, c dur dur qd même....) Allé, bonne journée !
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 20:41
bonsoir!! lapie : non c'est pas le papa de ma fille avec qui je vis le papa j'ai vraiment tenter pour que ca marche mais il es pas fait pour etre papa maintenant et puis il s'en fou de la petite!! mon homme je suis avec depuis un mois et demis et il super avec la puce!! il s'en occupe presque vraiment bien! ya encore des chose a lui expliquer mais on devient pas bo papa en un jour!!! il es juste tétu et il veut pas prendre en comptre mon experience de maman !! c'est vrai que 2 ans avec la puce seule c'est pas facile mais ca des avantage!! j'ai choisit le prenom que je voulait et je l'ai elever comme je voulait !! et je suis fiere de ma puce qui es super poli pour ses deux ans!! elle dit tout le temps merci et pardon c'est un amour.. surtout quand elle dit : allez deconne pas!!!! lol elle ees top!! mais bon heureusement ya eu ma mère pour m'aider un peu aussi sinon ca aurai été plus dur encore!! et puis ca fait que 5 mois quelle a sa chambre avant on vivait dans 20m² on a mis 1an et demis pour avoir un logement social la galère!! et aujourhdui elle dors dans la cuisina car c'est petit aussi et on deménage pas avant 2 ou 3 mois lol!! mais ayant deja vecu cette situation je l'aborde mieux que mon homme qui pete les plomb souvent!! mais je le raisonne c'est pas facile pour la puce elle a plus son espace alors c'est le desordre dans le salon elle joue sur les meuble grimpe sur le fauteuil sur notre lit ( ona pas de chambre aussi) ca enerve cheri mais moi je la laisse faire elle a pas de place la pauvre!! oula j'ai encore écrit un roman.; je suis dhumeur bavarde ce soir.. mon homme es sur son ordi et moi je m'ennuie et ya pas de télé ici... bon aller je vais me reposer pour une fois que je peut dormir tot!! bonne nuit a toute a demain!!!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:15
Coucou tout le monde !!! Comment allez vous en ce dimanche ? Ici ça va plutôt pas mal :D, mais rien de particulier.... Lumynel, tu bosses souvent de nuit ? Ou c'est des roulements ? C'est sur que rester éveillé la nuit te décale complètement... Mon père à fait les 3X8 pendant 27 ans, mais maintenant il est a la retraite et ne regrette pas d'y être... Pour répondre à ta question, j'ai toujours pas eu les dates de formation pour être assistante maternelle, je vais téléphoner au ram demain car ça commence à faire un peu long... nefer, tu as du courage d'avoir élevé seule ta fille jusqu'a maintenant ! Ca a du pas être évident ! Lapie, je crois que c'est aujourd'hui que tu recois plein de monde, alors bonne journée ! Hélène, tu vas bien ? chris aussi ? Bonne journée à toutes !!! @+
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:43
Salut les filles, Emily bon anniversaire avec du retard !!! Julie, je pense fort à toi !!! Courage !!!! Lapie,comment ça va bien ??? moi j adore l automne, mais sans sommeil c'est aussi pas évident !!!! lumynel, liam a le rhume, je suis trop inquiète car à 38 ils ne prennent plus à la crèche !!!! coucou à toutes les autres !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:56
salut tout le monde !!! Comment allez vous aujourdh'ui ?? Bon anniversaire à Théliau, si je ne me trompe pas, il a 2 ans aujourd'hui non ? Le p'tit truc marrant, c'est que si julie accouche avant minuit, ils auront 2 ans d'écart vos petits bonhommes.... Hélène, si tu te retrouves bloquée car la crèche ne prend pas Liam, je peux te dépanner si tu veux, ça fera un compagnon de jeu de Juju... Hier, visite chez le doc car Amély à chopé une bronchite... Elle qui n'était pas guérie complètement toussait comme un phoque... du coup elle est sous antibiotique... Sinon rien de neuf ici, à part que ça caille dehors. Je suis entrain de faire des windows colors, et Amély me demande si on va mettre le sapin de noel :roll: Bon je vous laisse, je vais aller nager ! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.