Posté le : 12-10-2009 à 17:10
Coucou les filles
julie, ben dis donc, je savais pas pour Yann, ou alors je suis passé à côté mais je ne crois pas que tu en aies déjà parlé sur le post... Je comprends mieux pourquoi tu flippes un peu... c'est tout à fait normal, moi, même si j'avais vécu un accouchement normal la 1ère fois, je m'inquiètais un peu aussi pour les mêmes raisons : savoir qd partir ! Pour Théliau, j'avais rompu la poche des eaux donc facile ! Et finalement, pour Eléa ça c fissuré aussi donc j'ai pas eu à me poser la question... Courage, je suis sure que tu sauras qd partir et puis si ça se trouve, tu perdras aussi les eaux et là, y'a pas de doute !!
Lumynel, sacré rythme pour toi dis donc !! J'espère que tu vas avoir plein de repos du coup après.
Nouss, sacrée crève pour tes loupiots ! Eléa traine encore son rhum (2 semaine et demi), demain, on va chez le doc tout de même...
Hélène, quelle course au boulot dis donc !! Courage à toi !
Murielle, je suis de Mulhouse à l'origine. J'ai toujours vécu là bas jusqu'à ce que mon homme ne me débauche pour Strasbourg pui maintenant, pour Benfeld, dans notre maison. Mon mari a horreur de la ville de Mulhouse, moi je trouve qu'on y trouve tout ce qu'il faut, c bien desservi en +.
Ici, Eléa dort beaucoup aujourd'hui, elle récupère, hier elle n'avait pas beaucoup dormi ! J'espère qu'elle s'endormira sans trop de mal ce soir, en ce moment, le soir, je suis naze ! Hier, j'ai fait à manger tte la journée pour congeler ensuite afin de préparer au maximu pour dimanche prochain : on fêtera les 2 ans de Théliau et ce qui est préparé n'est plus à faire ! Avec Eléa, je ne sais jamais comment je pourrais cuisiner étant donné qu'il y a des jours où elle tète beaucoup...
Bises