Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 25)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:24
Coucou ! Julie, encore là alors... Mais plus pour longtemps à 2 !! Emily, vilain internet qui veut pas marcher !! c gentil de nous donner des news qd même ! Alors, les microbes sont-ils partis ? Chez nous, c en bonne voie, j'espère... Hélène, dommage, elle n'a pas refait une si bonne nuit mais je ne me plains pas, ça reste très honnête !! Lumynel, courage avec les réactions intempestives, je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre que ça revienne à la normale... bon, sinon, par ici, on zieute pour acheter un camping car. D'ailleurs, si vous connaissez qqun qui louerait un emplacement pour le parquer, vous me le dites !! A++
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:00
ton boutch est surement descendu vers la sortie Julie ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080527,989aea3157e545e3e8da8b41bc8cd541.jpg.html][img:ecdcef77a4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/989aea3157e545e3e8da8b41bc8cd541.jpg[/img:ecdcef77a4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080529,4bd346a5b4dc6168106351fe68cbb251.jpg.html][img:ecdcef77a4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/4bd346a5b4dc6168106351fe68cbb251.jpg[/img:ecdcef77a4][/url] Je ne résiste pas, c'était hier et ce matin.... Je fonds !!!!! bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:11
Bonjour tout le monde !!! Comment allez vous aujourd'hui ??? Ici ça va bien, toujours avec la chnouf pour les enfants. Je ne sais pas ce que c'est comme virus, mais il est vraiment coriace !!! Hier soir avec chéri, nous étions étonnés de ne pas avoir le chat avec nous... ce coquin en a profité pour se glisser dans la chambre d'Amély et du coup il a dormi avec elle cette nuit !!! La petite était contente ce matin :lol: Julie, c'est bien tu es toujours la , encore 10 jours à patienter.... :D Lapie, trop chou Eléa, c'est une belle petite puce !!! Pour les camping car, tu veux acheter neuf ou occas ??? Ma mère à un cousin qui en vend à fegersheim... Pour l'emplacement, faut peut être demander la ou tu l'achètes, ils ont peut être des adresses... :lol: Je vous laisse, j'ai du ménage à faire !!! Bizzz'
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:57
kikou les filles Julie, alors, comment tu vas ? Ah la la, la dernière ligne droite va jouer les prolongations si ça continue !! Merci pour ma puce ! Nouss, pfiou, fichu microbes, ils tiennent bien on dirait... Pour le camping car, on va déjà louer puis on verra si ça nous convient. Après, on continuera peut-être à louer puis à partir en dernière minute sinon... A suivre... Merci aussi pour ma puce ! Lumynel, reposée ? Oh oui, on craque bien vite pendant la séance sourires surtout !! Ici, ça va. we agité pour ma puce mais là, ouf, elle récupère ! BISES
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:44
[quote:5feb2d5f1a="titepuce67280"][color=blue:5feb2d5f1a]Eh oui lumynel encore là. Emily j'ai encore ton numéro de tèl de la dernière fois quand on est venu chez toi avec Hélène. Je t'enverrai un sms le moment venu.[/color:5feb2d5f1a][/quote:5feb2d5f1a] Merci Julie !!!! :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:03
Coucou !!!! Allez Julie, encore un tout petit peu de patience, il va bientôt venir ton petit bout... Lapie, pour le camping car, mon frère en a loué un cet été pendant 1 semaine. Lui il a bien aimé mais 1 semaine c trop court...Perso je trouve ca trop gros à conduire, et encombrant, je préfère aller en mobil'home... J'espère que vous allez toute bien, ici ça roule ! Chéri va au concert de johnny ce soir au zenith avec son parrain et sa cousine, j'y ai échapé de peu ouffff !!! La chouf va bien mieux pour Amély mais pas pour juju qui tousse toujours bien. D'ailleurs chaque prise de médicament est une séance de torture pour lui. On est obligé d'être 2 pour lui donner tellement il se débat... On s'est dit que si des voisins sont dehors pendant qu'on lui donne, ils doivent croire qu'on le martyrise tellement il hurle :roll: Ils sont pareils les votres ?? Sinon rien de neuf, que du vieux. On a l'impression d'être en été aujourd'hui :shock: vive le réchauffement climatique :evil: Je vous laisse ! @+
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:47
Lumynel, bon courage pour les nuits !!! En surfant sur le net, j'ai trouvé un peu de lecture sur l'alsace, à ne pas prendre au 1er degré lol !!! http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Alsace Bonne lecture !!! et bonne soirée !!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:37
bonjour, je me presente murielle 23 ans maman d'une petite fille de 2ans je vien d'arriver tout juste en alsace!! je peut me joindre a vous??
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:02
coucou les filles ! Bienvenue nefer 13300 ! Va falloir changer ton pseudo et ta ville ! lol ! Tu es en Alsace depuis qd ? Tu as dpu changer pour quelles raisons ? tu vas trouver un sacré changement avec le sud... Mais tu verras, on s'y plait en Alsace, y'a de beaux coins et on trouve pleins de gens sympas ! ;-) tu habites où en Alsace? Moi c Céline, 27 ansmamans de Théliau 2 ans bientôt et d'Eléa, 2 mois bientôt. Je suis prof des écoles en congé parental. titepuce, j'espère pour toi que la date sera la bonne... Mais il faut se dire qu'au moins si la date te rappelle un mauvais souvenir, ce ne sera plus trop le cas... noussette, pas mal ton lien ! Et le concert,; il a aimé ton homme ? Pour les médocs, on n'a pas trop de souci chez nous, je ne peux que compatir ! Le pire c'est les gouttes ds le yeux mais on réussit en détournant son attention ! lumynel, pfff, la nuit, ça doit pas être drôle, bon courage... Le coussin c un babymove, je l'ai acheté aux enchères sur ebaay Hélène, alors, pas de nexs depuis un moment, tout va bien ? ici, nouvelle du jour, la super 5 a les freins morts, chouette... on ne va normalement pas la changer mais faire réparer parce que pour ce qu'on s'en sert, ça suffit ! bises à toutes
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:33
recoucou; je sais pas si je mis ferai lol je viens de marseille et c'est tres différent.. je connait personne a par mon homme... lui il vit ici depuis toujours il va me presenter a du monde mais bon c'est quand mm pas facile ..
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 19:27
j'habite a mulhouse c'est plutot grand il y a plein de chose a faire donc quand je sors je decouvre plein de chose!! et surtout le tram car dans ma ville il yen avait pas ca me fait bizarre... mais j'espère vite connaitre plus de monde pour pas m'ennuyer toute seule quand mon homme va reprendre le boulot! yen a parmi vous qui vivent a mulhouse?? vous faite des rencontre irl défois??
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:38
Un coucou les filles, dsl pour cette absence, bcp de boulot et de fatigue et je fais mon 3ème week end de boulot d affilé !!!! julie, je vois que tu es tjs là !!! t'as quelqu'un pour garder ton "grand" qd tu iras à l'hosto ??? si t'as besoin et que je suis dispo n'hésite pas ! biz à toutes et bienvenue Murielle !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:22
Coucou tout le monde, je retente une 3eme fois d'écrire un message... en espérant qu'il voudra bien être validé par mon pc... Nefer, bienvenue à toi, moi c'est Emily maman de julien et d'amély, en congé parental plus pour trop longtemps je pense car je vais me reconvertir en nounou :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:34
Julie, alors toujours la ce matin ?? Lumynel, bon courage pour tes nuits au boulot, ça doit pas être évident... Lapie, c'est chiant les vieilles voitures qui ont des réparations... J'ai une titine de 16 ans et on pensait la changer avec la prime a la casse, mais bon ça attendra encore... Hélène, c'est pas grave si tu viens moins souvent, tant que tu viens lol. C'est sur que vie professionnelle et vie famille, le net n'est pas le plus important :) Bon ben ici ça va bien, les enfants sont encore un peu malade, ça commence à faire long. En plus julien à chopé des boutons sur le corps, je ne sais pas si c'est du à l'advil car ma nièce en a aussi et elle prenait ce sirop :? Chéri a adoré son concert, mais son seul regret c'est de ne pas avoir été dans la fosse, car les personnes qui allaient avec lui étaient assise. Sinon il est revenu enchanté, et me bassine tous les jours avec le dernier album :shock: :lol: Bon je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne journée !
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 10:11
coucou a toute!!! voila fin du week end je recupère la puce aujourdhui, je l'avais laisser car mon homme et moi étions malade. ca nous a fait du bien 2jous sans elles mais elle me manque trop j'ai hate de la retrouver!!! sinon on es en essaie bb2 ici :) j'ai trop hate d'avoir un +++ !! bonne journée a toute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.