Posté le : 09-10-2009 à 15:02
coucou les filles !
Bienvenue nefer 13300 ! Va falloir changer ton pseudo et ta ville ! lol ! Tu es en Alsace depuis qd ? Tu as dpu changer pour quelles raisons ? tu vas trouver un sacré changement avec le sud... Mais tu verras, on s'y plait en Alsace, y'a de beaux coins et on trouve pleins de gens sympas ! ;-)
tu habites où en Alsace? Moi c Céline, 27 ansmamans de Théliau 2 ans bientôt et d'Eléa, 2 mois bientôt. Je suis prof des écoles en congé parental.
titepuce, j'espère pour toi que la date sera la bonne... Mais il faut se dire qu'au moins si la date te rappelle un mauvais souvenir, ce ne sera plus trop le cas...
noussette, pas mal ton lien ! Et le concert,; il a aimé ton homme ? Pour les médocs, on n'a pas trop de souci chez nous, je ne peux que compatir ! Le pire c'est les gouttes ds le yeux mais on réussit en détournant son attention !
lumynel, pfff, la nuit, ça doit pas être drôle, bon courage... Le coussin c un babymove, je l'ai acheté aux enchères sur ebaay
Hélène, alors, pas de nexs depuis un moment, tout va bien ?
ici, nouvelle du jour, la super 5 a les freins morts, chouette... on ne va normalement pas la changer mais faire réparer parce que pour ce qu'on s'en sert, ça suffit !
bises à toutes