Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 21)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:41
Coucou !!! Ahhhhh le soleil est revenu !!!!! Ça fait du bien... Rien de neuf chez nous, sauf que dois faire un vaccin :gr: et j'aime pas ça du tout. Lapie, c'est moche les enterrements, j'espère que ça va bien pour toi :? Emilie, alors tu as été à la piscine ? Je veux y retourner fin de la semaine, ça fait tellement du bien... Chris, alors c'était bien Didiland ? Bon y a le diner a faire alors @+
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:05
Oui génial on a passer une super journée! Sinon hier mon fils a dit "ah bon" on etais etonné lui qui ne dit habituellement que papa maman caca lol Et sinon aujourd'hui on l'a emmener au coiffeur pour la 1ere fois . Il etais tellement calme qu'on aurait pu lui faire une manucure lol
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:49
Salut !!! Comment allez vous ? Ici ça va bien. Un peu de ménage ce matin et je dois ramener la voiture de chéri au garage pour recharger le gaz de la clim... Cet après midi, visite chez le doc pour mon vaccin et ensuite je vais chercher des chaussures pour la rentrée d'Amély. Mine de rien ça approche.... Chris, Juju maintenant nous montre des objets en disant "qu'est c'est ?" et d'autres petites choses comme ça. En ce moment c'est Amély qui est marrante avec de nouvelles expressions du style "papa picole" alors qu'il boit l'apéro .... Tu as bien de la chance que ton fils n'a pas pleurer ni bouger pendant sa 1ere coupe de cheveux :D Juju braille comme un goret à chaque fois :lol: Voili voilou !!! Passez une bonne journée !!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:21
[quote:446cf3b490="** noussette **"]Salut !!! Comment allez vous ? Ici ça va bien. Un peu de ménage ce matin et je dois ramener la voiture de chéri au garage pour recharger le gaz de la clim... Cet après midi, visite chez le doc pour mon vaccin et ensuite je vais chercher des chaussures pour la rentrée d'Amély. Mine de rien ça approche.... Chris, Juju maintenant nous montre des objets en disant "qu'est c'est ?" et d'autres petites choses comme ça. En ce moment c'est Amély qui est marrante avec de nouvelles expressions du style "papa picole" alors qu'il boit l'apéro .... Tu as bien de la chance que ton fils n'a pas pleurer ni bouger pendant sa 1ere coupe de cheveux :D Juju braille comme un goret à chaque fois :lol: Voili voilou !!! Passez une bonne journée !!![/quote:446cf3b490] Lol excellent!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:14
Coucou tout le monde, Comment allez vous ? Ici ça va bien, il fait chaud et beau, hier j'ai fais bronzette sur la terrasse pendant la sieste des enfants. Je reviens de la piscine à l'instant, ça fait du bien de tremper dans l'eau... ALors y a t'il des vacancières de revenues ???? Et Lapie, toujours la ??? Bonne journée à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:50
oui oui, toujours là et toujours sans Eléa ! Que calor aujourd'hui, pfiou..... je ne suis pas sorti de l'aprèm, on a été au marché aux puces ce matin, j'ai déjà trouvé qu'il faisait trop chaud alors cet aprèm... Je vous laisse déjà, j'ai un peu de ménage à faire avec mon homme A++
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:15
Salut les filles Je viens juste de rentrer de vacances, on est crevé.... Pas très reposant, et demain boulot, c'est le bazard à la maison !!! Je vous lirais dès que possible ! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:45
Salut les filles ! Comment allez vous ? Qu'est ce qu'il fait lourd aujourd'hui.... Une bonne douche fera du bien ce soir :D Je vois que des vacancières sont revenues... Julie, pas de bol pour la voiture, mais heureusement qu'elle ne vous à pas lâché sur le retour. Tu as passé de bonne vacances ? Hélène, alors ça c'est passé comment dans le sud ? Lapie, tu nous préviens avant de partir pour la maternité ?? Je suis curieuse !!!! :wink: Ici rien de neuf, je suis partie faire les courses cet après midi avec ma mère et Amély. D'ailleurs j'ai enfin trouvé ses chaussons pour l'école... Depuis ce matin je fais la nounou bénévole de ma nièce. Comme ma mère s'est fait opérée il y a 1 semaine et demi, elle ne peut pas s'en occuper, du coup j'ai pris le relai :D Bon je vous laisse, je vais faire à dîner. Bonne soirée !!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:10
Un petit coucou plein de chaleur !!! Ici ça va bien, tout roule !!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:06
Salut !!! Ici ça va, mais c'est vrai quil fait chaud !!! Lapie a peut être accouché ?? Mes vacances, bof, fini la côtes d'Azur !!!! J'ai repris le boulot, pffff .... Biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:37
Bonsoir les filles, Comment allez vous ce soir ? Ici ça va bien, sauf que les enfants n'écoutent pas grand chose... Ce soir nous allons manger chez mes parents ou ils y a 2 tantes, un oncle et un cousin de passage... Lapie, félicitations pour la naissance de ta fille !!! J'espère que la poupette se porte bien, toi aussi d'ailleurs... et que l'accouchement s'est bien passé !! Julie, courage, bientôt la fin du taf !!! Juju bougeait aussi bcp par rapport à Amély :lol: Hélène, la côte d'azur t'as pas plu ???? J'espère bien y retourner l'année prochaine :D Coucou au reste du groupe !!! Bon nous allons partir alors bonne soirée !!! :hey: :hey: :hey:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 17:25
Salut !!! Félicitations à Lapie !!! Et bienvenue à Eléa !!!! Vivement les photos !!! Bcp de bonheur à vous !!! :wink: Julie, bon courage et profite pour te reposer !!! Emily, ah ça non, je n'ai pas du tout aimé !!! lol Il fait trop chaud et à part piscine et mer, y'a pas grand chose à faire !!! En N'amoureux je dis pas, mais en famille, NON !!!! Dc l'année prochaine ce sera les Alpes ou l'Autriche ou la Bretagne ou ailleurs mais pas la cote d'Azur !!! Trop de monde, bcp de bauf, erkkkk !!! :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:51
Coucou tout le monde !!! Comment allez vous ? Julie, je me posais aussi les mêmes questions quand j'étais enceinte, mais vu que j'ai perdu les eaux à chaque fois, j'ai toujours été à temps à la clinique. Après, on avait peur de devoir partir pendant les bouchons sur l'autoroute, et que l'accouchement se fasse rapidement... En fin de compte on à poireauter pendant des heures et des heures... :lol: Hélène, c'est vrai que pour la côte d'azur, vous y étiez quand il devait y avoir bcp de monde. Mon bo frère est partie sur la côte atlantique et ils ont bien aimé car pas trop de monde, pas trop chaud, bien pour eux quoi :wink: Je me suis pris un de ces coups de soleil hier !!! J'ai bouquiné sur la terrasse en maillot de bain, je me suis retrouvée écrevisse... Hier soir on a été manger à la pizzéria à Schirmeck, ça faisait longtemps qu'on était pas sorti... Au programme aujourd'hui, nettoyage de la terrasse et des cages de lapins... Bonne journée à toutes !!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:35
coucou les filles ! Merci pour vos félicitations ! Je vous met mon pavé après... !! courage Julie ! Je me posais les mêmes questions sur la fin, moi, c la rupture de la poche qui m'avait fait partir. Là, j'ai eu du bol, c'était la fissure donc même signe ! emily, humm, une pizza, tu me fais envie... Courage pour le coup de soleil !!! poissonvert, suis un peu comme toi, la Côte, sans + pour moi... allé, le pavé ! Bon, par ici, on est un peu au calme, Théliau est au parc d'attraction (europapark) avec ses cousins, je suis sûre qu'il passe une superbe journée ! Et nous, ben on fait le ménage à fond ds la maison pour repartir du bon pied ! Mais je m'octroie une pause pour vous ! Avec qq photos en prime à la fin ! Pour mon accoouchement, j'ai fissuré la poche des eaux après de petites contractions à 6h30. Appel chez mes parents (ils étaient rentrés la veille de leur we chez nous, Jérôme leur avait dit en plaisantat "bon, ben à demain !") et chez la voisine qui est venu garder Théliau en attendant leur arrivée. On monte à la mat, poche bien fissurée donc hospitalisation. On m'a mis en service gynéco car plus de place chez lesz accouchées. J'ai patienté en chambre, on a marché et j'avais qq contractions peu intenses. J'ai mangé (petit dej + dej) puis vers 17h (je devais monter à 18h pour le monito normalement), intensification. Je suis donc montée, on m'a fait le monito et j'ai été installé en maison de naissance. On a pris possession du tabouret et Jérôme m'a beaucoup aidé à gérer la douleur. Il avait été bien efficace jusque là d'ailleurs déjà. J'ai vomi (désolée pour les détails) aussi... Et je commençais à être vraiment trèsz fatiguée. J'ai donc deméndée à la SF si on pouvait voir où j'en étais et il a donc fallu que je me dirige vers le lit. J'oubliais, chaque changement de position me faisait souffrir comme une dingue. Je ne pouvais pas marcher. Je me lève tant bien que mal et une fois debout, contraction hyper douloureuse, je m'aggrippe à Jérôme, ça se calme mais j'ai envie de pousser. Je me rassois avec l'aide de la SF et de Jérôme et c'était partie pour la dernière ligne droite ! La SF a insisté pour que je vienne toucher les cheveux de la petite pour me motiver (le tabouret est percé et ressemble a une lunette de WC ouverte à l'avant). Elle a pris ma main et j'ai touché ma fille pour la première fois (j'en pleure d'emotion de vous l'écrire...). J'ai poussé 6 ou 7 fois et la puce était là. Je l'ai vraiment vu naître, c'était génial. Elle a pris une bonne douche de liquide amnio, elle était rincée ! Je me suis ensuite allongée avec elle pour l'explusion du placenta et papa a coupé le cordon qd il avait cessé de battre. On est resté très longtemps en peau à peau avant qu'il ne la prenne pour les mesures et la voir de + près. Elle a tété comme une pro, un parfait démarrage. elle faisait 3.880 kg pour 52 cm, un beau gabarit en somme !! Et voilà, là, elle dort (elle dort bien + que son frère d'ailleurs). La nuit ce n'est pas trop ça par contre, elle réclame beaucoup + la tétée et dort moins paisiblement mais bon, ça viendra. En attendant, on cododote un peu (honte sur moi, je me suis endormie 2 fois pendant une tétée de nuit.....). Voilà, je vous mets les photos de la mat, les autres ne sont pas encore sur l'ordi et vous dis à bientôt ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080314,080b76e53959584bb42626f6318f12ee.jpg.html][img:fec530c61c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/080b76e53959584bb42626f6318f12ee.jpg[/img:fec530c61c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080286,4df59c217ade2fc9ff2eed60aa07ffb3.jpg.html][img:fec530c61c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/4df59c217ade2fc9ff2eed60aa07ffb3.jpg[/img:fec530c61c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080317,929f8a918b5c8a6211d97641109a89fb.jpg.html][img:fec530c61c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3509/929f8a918b5c8a6211d97641109a89fb.jpg[/img:fec530c61c][/url]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:46
Lapie, elle est vraiment mignonne ta puce !!! C'est clair qu'elle a un bon poids et une bonne taille !!! Alors je me répète.... FÉLICITATIONS ET BIENVENUE ELEA !! :youpi: :bravo: L'accouchement à l'air de s'être bien passé, tant mieux ! Comment il a réagit Théliau ? Bonne soirée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.