Posté le : 26-07-2009 à 10:25
Salut !!!
Ca va ? Ici ben vi, cet après on va à Still pour la journée àla ferme... Je suis dégouter pour Obertruc ... On y a été hier vers 11h30, fermé, on y est retourné vers 17h30 fermé... pfff ma fille était triste.... Ca n'ouvrait que le soir... Du coup on a été aux mini jeux de lutzelhouse en face de chez moi.... et hier on est sorti pour une crémaillère chez une ancienne collègue...
Julie,j'avais aussi des crampes, et j'ai pris du magnésuim, en quelquesjours ça allait mieux, mais c'était horrible, j'en pleurais la nuit !!!! Ton ptibout est tjs suivi du coup pour ses soucis ...
Emily, arf moi aussi j'y ai pensé au 3ème, mais déjà 2 je suis creuvée, j'ai un rythme de cinglé, et pas vraiment de tps pour me reposer... Et puis y'a l'aspect financier aussi, on a qd même de relativement bons salaires, moi j'aurais tjs du boulot, mais la situation actuelle est tellement incertaine.... Du coup, je me dis que si je veux payer de bonnes études aux enfants, ben avec 2 c'est suffisant.... Peut être que si j'avais eu ma famille à coté j'aurais tenté... Mais bon de toute façon le pb ne se pose plus, puisque je ne peux plus ... :cry: :cry: :cry: Mais ça restera qd même en moi.... :roll: Et puis un truc très con aussi, je haie être enceinte, c'est un calvaire, c'est horrible lol !!!!
lumynel, bon courrage pour tes nuits, pour l'instant je n'en fait plus,mais si le nb de patients augmentent ben on fera des astreintes... Affaire à suivre !! Pour le pot, en faite c'est macollègue qui m'a dit d'essayer, elle avait fait ca pour son fils et à 12 mois il était propre des selles... Dc ben j'me suis allez, pourquoi pas, et ça a marché !!!! Il est super fière de lui et s'aplaudit qd il fait dans ce pot,c'est trop drôle !!! Et tant qu'il n'a pas fait, ilse réassoit dessus, et il attend !!! lol
Bon les autres ça va ?????
Bizous !!! :D