Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 18)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 17:35
[quote:146271ff4e="poissonvert"]Salut, Comment ça va ce dimanche ???? Sous la pluie !!!! :roll: Ma ptite puce est partie en colo, ça y est...... Après un démarrage difficile avec le bus, elle est partie assise à coté d'une petite de son âge, et avec le sourir !!! Voilà.... Mes parents sont là pour la semaine avec ma cousine, je vais en profiter !!! A plus !!![/quote:146271ff4e] Cool ! J'espere qu'elle va bien s'amuser malgré la pluie ! :roll:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:32
Coucou !!! Comment allez vous ? Ici ça va bien, je suis toujours seule avec les enfants, encore délaissée par chéri qui fait du bois avec mon père.... C'est décidé, j'ai recommencé un régime aujourd'hui, j'ai au moins 17 kg à perdre. J'espère qu'il va marché, je voudrai bien retrouvé la taille que j'avais quand j'ai rencontré chéri ! A part ça, samedi on laisse les enfants à bo frère et belle sœur pour aller voir harry potter et se faire un resto à Strasbourg. Ça va faire du bien d'être un peu tout les deux... J'ai hâte !!! Voila mes dernières news ! Hélène, pas trop dur de voir partir ta fille en colo ? Elle est partie loin d'ici ? Apparemment ça laisse de très bons souvenirs (paroles de mon frère :) ) Julie, repose toi quand même. avec les vacances tu seras sur les genoux :lol: Bisoux à toutes !!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 14:42
il est trop mignon !!! Ca y es il a son lit de grand garcon! C'est genial :)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:47
coucou tout le monde, Comment allez vous ? Ici ça va bien. Je viens de finir le ménage, mais avec les enfants ça ne reste pas propre très longtemps.... Rien de neuf ici ! Au fait Hélène je t'ai croisé ce matin au marché mais tu ne m'as pas vue... :bou: :lol: Julie, il grandit ton fils, il est chou !!! @+
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:52
Coucou ! Yann est trop mimi !!! Qq news de par ici, ma BM est là jusqu'à samedi, ben il me tarde d'être samedi... Ca ne se passe pas vraiment mal mais ça ne passe pas entre nous et qd elle ouvre la bouche, je n'y peux rien, je trouve tjs qq ch qui m'énerve... Ca date des débuts de notre relation et là, y'a plus moyen de faire demi-tour..; J'essaie de faire avec et de pas être trop méchante donc je me tais et j'évite de trainer trop avec... Bon, allé, je vais aller à la douche moi, je dégouline !! Bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:56
Coucou !!!! Emily, ah je bossais ce matin !!! Je sortais du HAD certainement !!! Et tu n'es même pas venu me dire bjr !!! rrrrhhhhooooo !!! J'ai tel à l'animatrice, visiblement, les 2 premiers soirs ont été un peu durs, mais ensuite, ça roule !! elle participe bien, elle s'amuse bien !!!! Elle est à Plaine, pas trop loin quoi !!!! :lol: Julie, cool pour le grand lit !!!! Il va adorer !!! Il va se sentir grand !!!! Lapie, arf, moi j ai de la chance mes beaux parents sont cool, mais disont, que j'ai un caractère assez solitaire, disons que j'aime être tranquile chez moi, et parfois, c'est un peu dur d'avoir du monde longtemps... Avec mes parents n'en parlont pas, c'est un peu tendu, ils me saoulent un peu..... enfin, surtout ma mère !!!! :roll: Coucou à toutes les autres !!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:11
coucou tout le monde, Alors comment allez vous ?? Lapie, ahhhh les belles mères ne sont vraiment pas marrantes !!! Quand j'étais enceinte de Julien, j'avais une dent contre elle, et plus j'en parlais à ma mère, et plus elle me disais, fait attention il lui ressemblera !!! Et quand Juju est né, il était, et est toujours blond aux yeux bleus. Et devine qui est comme ça ???? Devine !!! Alors attention, rumine pas trop :mdr: Hélène, en fait tu allais au HAD avec une collègue, donc je voulais pas déranger... Tant mieux si pour ta fille ça va bien en colo. Je me suis dit que quand les enfants sont plus grands si on ne part pas en vacances, ça peut être chouette pour eux. Et puis plaine c'est pas loin. Julie, ici Amély était contente d'avoir un lit sans barreaux. En fait c'est le même qu'avant car il est évolutif. Depuis qu'elle la elle est tombée une fois en dormant. Pour ta grossesse, je pense que c'est normal que t'es plus de ventre. C'est ton deuxième, et puis au départ t'es pas épaisse, alors ca se voit plus. Cet après midi, on va faire un tour chez la grand mère à chéri, et ensuite je file à la piscine. Ça fait depuis qu'on est rentré que je n'y suis pas allé. Ça me manque.... Bonne journée sous le soleil !!!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:26
Coucou !!!! Quelle nuit ici !!!! Julie comme tu dis, l"orage !!! Punaise j'aime pas ça!!! j avais laissé des fenêtres ouvertes à cause de la chaleur ben tout était trempé à 5h, et mon chien à eu tellement peur qu'il a réussi à passer à travers la chatière !!!!!!!!!! C'est un épagneul français et une minuscule chatière !!! Il était fou cte nuit !!! j vais aller voir le véto qui lui donne un truc pour le calmer il va mourri d'une crise cardiaque sinon !!!!!!!!! Hier j'avais nettoyé mon jardinet et ma cour, enlevé toutes les mauvaises herbes les cacas de chien, j'suis sur que l'orage à tout ravagé.... bon, sinon, c'est mon unique jour de congés cette semaine, faut que j'en profite, je suis naze !!!!!! bonne journée à toutes hey emily, tu connaitrais quelqu'un qui donne un bébé lapin femmelle ????(toi t'es une vip de la vallée !) merci !!! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:53
coucou les filles ! L'orage, même si ça fait un peu peur, ça fait du bien le lendemain, je respire !! Julie, Yann va finir par s'ahbituer à son lit, c sûr. Il faut juste qu'il prenne ses nouveaux repères ! Pour les crampes, je prends de l'homeopathie, je n'atais pas trop convaincu mais ça marche bien ! C'est cuprum metalicum 6 ou 7 ch. Courage ! Hélène, tu veux concurencer Emily ds les animaux domestiques ?? lol emily, promis, j'arrête de ruminer, veut pas que ma fille lui ressemble MDR ! Allé, je vais vous laisser, j'ai toujorus pas fini mes bagages pour la mat, je traînasse.... A+ Céline
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:57
Bonsoir !!!! Lapie, bah alors la valise n'est pas prête ??? C'est vrai que ça approche maintenant.... On a toujours peur de prendre pas assez.... Hélène, alors tu as un chien qui se prend pour le chat ?? :lol: C'est pas cool pour les bestioles les orages, les pétards.... Pour une petite lapine, désolé je connais personne, mais va voir sur leboncoin.fr il y en a qui en donne (j'ai l'impression de parler que de ce site...) Sinon on a une lapine de 3 ans si tu veux :siffle: Julie, bon courage pour les crampes, ca fait pas du bien, surtout en pleine nuit... Sinon ici ça va bien. Nous avons été à la piscine ce matin tout les 4. Amély a bien aimé, juju à fait que chouiner.... Cet après midi, repassage et passage chez mes parents. Voili voilou !!!! Au fait Hélène, Julie, et les autres mamants d'alsace, ce week end, si vous voulez vous balader, il y a la fête de la totsche à russ. C'est tout les deux ans. L'entrée est payante et il y a un défilé de tracteur l'après midi, avec comme thème, l'ancien temps (de nos grands parents quoi !!!) Quand on connait pas c'est pas trop mal à voir ! Voila j'ai fait ma pub, je vous laisse pour de bon ! @+
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 12:13
Moi c'est les coupures de courant que je craint plus que les orages lol :)
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:19
Salut !!! Comment allez vous ??? Le week end fut bon ? Nous ça va bien. Nous avons été manger chez mes parents hier, et dans l'après midi, nous avons donc été à la fameuse fête de la totsche. Je suis hyper contente, car j'ai revu un prof que j'avais eue quand j'étais en bep (mes meilleurs années lycée...), il s'est souvenu de moi, ça fait plaisir !!! Hélène, alors tu as trouvé un lapin ? Lumynel, ça lui fait combien de dents à ta puce maintenant ? Lapie, la belle doche est partie ? Alors soulagée ??? lol bon ben je vous laisse. Alors bonne journée à toutes ? Bizz
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:31
Coucou les filles ! Merci pour vos bons plans sorties ! Mais je crois que je ne trouverai pas la force d'y aller... On a un peu de monde ce we alors je me préserve ! Ca y est, la valise (enfin les...) est (sont) prêtes ! aujourd'gui, rdv gynéco, petite echo en vu. Bonne journée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:17
Un petit coucou de chez nous !! RAS par ici, je ne suis pas enceinte mais qu'est ce que je dors mal en ce moment.... Cette nuit il y a eu des rafales de vent, du coup, je me suis levée pour ramasser qq trucs sur la terrasse pour pas que ça vole par dessus. Sinon les enfants vont bien, Amély est fan des télétubbies. Bonne journée à toutes !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:35
Coucou !!! Mdr Liam aussi aime les teletubbies, m'enfin surtout la chançon et le bébé qui rigole dans le soleil.... Il a vachement fait de progret !!!! Il va sur le pot, applaudit, montre du doigt et dit regarde .... Et on le comprend mieux, c'est super !!!!!!! Il raconte plein de chose !!!! Samedi je pense que j irais à Ober truc machin ( je ne sais pas l'écrire !!!) lol et dimanche à Still à la journée à la ferme !!!! voilà !!! bientôt les vacances, trop besoin, le boulot c'est dur dur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.