Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 17)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 19:42
Un post pour les futur maman alsacienne ca c'est cool :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:38
coucou ! Hélène, mon doc est homéopathe, j'avoue que je me tourne vers sa façon de soigner maintenant. Je vais le voir bientôt pour qu'il me donne des trucs pour l'accouchement d'ailleurs. Chris2008, tu ne nous en dis pas + ? On t'attend nous ! Bon, sinon, echo ce matin, tout va bien. La puce est estimée à 2.4kh environ (même si je ne crois guère aux estimations de poids, elle est ds les courbes concernant toutes les mesures, plutôt vers le dessus d'ailleurs, donc c cool). Comme j'aimerais qu'elle est un peu d'avance, genre 2 semaines...... Vais voir mon doc bientôt pour qu'il me file des trucs homéopathiques pour aider à l'accouchement. Ca la fera peut-être aussi arriver avant, si elle est prête à se montrer ! A part ça, rien de bien neuf, on a acheté le nécessaire pour faire ma buanderie (une VMC pour que l'air circule et que mon linge sèche, des plaques de polystyrène pour couvrir le plafond (on avait pas trop le choix du revêtement vu que c au sous-sol) et Jérôme s'y est mis. Il a commencé par la peinture des portes du sous-sol qu'on avait pas encore faite. Voilà, il a de l'occupation, lui qui avait peur de s'ennuyer pendant les vacances parce qu'on ne part pas ! Théliau lui, pas de souci, il est toujours adorable. Hier, il a joué avec les filles de nos amis, on ne les a pas entendu !! Il raconte de + en +. A+++
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:38
Coucou, Un petit coucou en passant, moi aussi :wink: Ce matin, j'ai été acheté des habits avec ma mère pour l'anniversaire d'Amély, j'ai quasi de quoi faire une lessive que de ça :roll: Hier bo frere et belle soeur sont venus manger chez nous, et les enfants ont mis un de ses souk..... Bref, a part ça toujours rien de neuf. Le chat est toujours et encore consitpé, et même avec du laxatif, il fait pas popo. Si demain y a rien, retour chez le véto pour un lavement. Voili voilou !!! @+ !!!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:40
[quote:1156c52a8c="** noussette **"]Coucou, Un petit coucou en passant, moi aussi :wink: Ce matin, j'ai été acheté des habits avec ma mère pour l'anniversaire d'Amély, j'ai quasi de quoi faire une lessive que de ça :roll: Hier bo frere et belle soeur sont venus manger chez nous, et les enfants ont mis un de ses souk..... Bref, a part ça toujours rien de neuf. Le chat est toujours et encore consitpé, et même avec du laxatif, il fait pas popo. Si demain y a rien, retour chez le véto pour un lavement. Voili voilou !!! @+ !!!![/quote:1156c52a8c] Tu as essayer de lui donner du lait car moi je sais que avec du lait mes chat avait la coulante :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:03
Salut !!!! Ca va les filles ??? Lapie, pareils pour l'accouchement à partir de 7 mois et demi, j'ai pris de l'homéo régulièrement, pour permettre au col de s'ouvrir rapidement, pour que les contraction soit efficassent et j'ai bu des infusions (berkkkkkkkkk) de feuilles de framboisier ! C'est vrai que finalement ça a été très vite, mais c'est un 2ème alors je ne sais pas trop si c'est l'homéo ou pas.... En tout cas en 5 heures c'était réglé !!!! Par contre les contraction étaient vraiment bcp bcp bcp plus douloureuses que pour ma fille, et le col s'est ouvert bien plus vite... Voilà !!! Chris, heuuu tu veux pas te présenter ???????? Moi c'est hélène 27 ans j'habite en Alsace depuis 1 an, à coté de chez titepuce et nouss,j'ai 2 enfants (1 fille de6 ans et demi et 1 gars de bientôt 1 an). Je suis infirmière à domicile. Emily, pove chat !!! Pour ma vieille qui est en mauvais état je lui donne un oeuf battu avec de la super levure... Ca va tout le monde ???
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:48
Bonsoir les filles, Alors quoi de neuf chez vous ??? Ici, RAS, rien de particulier ! J'ai emmené le chat chez le véto pour le lavement, il a maintenant le cul tout gras et fait encore popo partout (pour information, le véto m'a dit qu'il mettait le doigt dans le Q du chat pour le lavement, alors bon appétit !!! :lol: ) Cet après midi, j'ai gardé ma nièce qui fait sourire sur sourire. Une bonne tite caille. Rien d'autre de prévu pour le moment !!! Chris, c'est vrai, présente toi !!! On est curieuse (surtout moi :roll: ) Moi c'est Emily, bientôt 27 ans, maman d'Amély de 3 ans et de Julien de 19 mois. Je suis en congé parental pour le moment. Lapie, c'est bien elle pousse bien ta puce. A l'époque pour Amély le gyneco m'avait dit qu'elle ferait à la naissance 3.300 et elle faisait 3.550 kg. Pour Julien il m'a dit pareil et il faisait 10 grammes de + qu'amély.. Je vais donner la douche aux monstres alors bonne soirée à toutes !
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 07:29
Petites coquines! lol Alors je m'appelle Virginie j'ai 26 ans je vis en alsace depuis toujours, je suis fiancé a un Chtimi, Samuel, qui lui a 35 ans , j'ai un fils de 16 mois Christopher et je suis enceinte de 1 mois! :roll:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:57
Coucou les filles Lumynel, j'espère que ça va se remettre en place, pas drôle en tout cas... Chris, eh bien, bienvenue à toi alors ! Moi, c Céline, 27 ans, maman de Théliau 20 mois et bientôt d'Eléa, prévue pour fin août. Nouss, alors ton chat, ça va mieux ?? Poissonvert, argh, ça va être court mais intense alors l'accouchement... Enfin, on ne peut rien prédire de toute façon ! Bonne journée à vous ! Moi, je mets mon homme au travail pour finir le sous-sol et faire les sols ! lol !!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:52
[quote:4f89e5a604="lumynel"]bonjour les filles je me suis faite rare ces derniers temps mais j'ai été bien occupée j'ai eu mes résultats de prise de sang RAS ; par contre pour la radio du dos j'ai une scoliose et 2 disques qui se tassent. Mon médecin pense aussi que mes maux de tête viennent de ma scoliose. Bref on va essayer de remettre tout ça droit et ça devrait aller mieux. Ah vivement les vacances que je puisse me "reposer" ! Bon déjà ce WE (enfin cet aprem quoi) on part chez mes parents et on rentre mardi ; ça permettra de décompresser un peu (au moins je suis sure de ne pas faire le ménage, le linge, la bouffe lol) je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu :oops: Suis vraiment crevée en ce moment !!! chris > tu n'es pas contente d'être enceinte ? je demande ça par rapport au smiley que tu as mis... moi j'ai 27 ans j'habite dans la vallée de villé (tu connais?) et j'ai une petite puce qui va avoir 11 mois et qui est une vraie petite chipie, elle a de plus en plus de caractère !! je vous laisse, je vais terminer de préparer nos affaires pour le week-end à +++[/quote:4f89e5a604] Si je suis super heureuse pour dire que je suis passer de l'euphorie aux larmes de joie quand je l'ai appris! Villé je connais mon beau frere vis la bas :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:53
[quote:552a74e8fb="lapie"]Coucou les filles Lumynel, j'espère que ça va se remettre en place, pas drôle en tout cas... Chris, eh bien, bienvenue à toi alors ! Moi, c Céline, 27 ans, maman de Théliau 20 mois et bientôt d'Eléa, prévue pour fin août. Nouss, alors ton chat, ça va mieux ?? Poissonvert, argh, ça va être court mais intense alors l'accouchement... Enfin, on ne peut rien prédire de toute façon ! Bonne journée à vous ! Moi, je mets mon homme au travail pour finir le sous-sol et faire les sols ! lol !!![/quote:552a74e8fb] Merci!!! :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:45
bonsoir !!! Lumynel, j'espère que la scoliose ne te fera plus trop souffrir et que les docs te soulageront !! Chris, félicitations pour ta 2eme grossesse, j'espère que tout se passera bien. Lapie, alors tu mène ton mari par la baguette ??? :lol: c'est bien ça, faut qu'ils soient dirigés !!! :mrgreen: j'suis vache hein ?? Pour le chat je dirai que ça va mieux. Il mange un peu et par contre qu'est ce qu'il pue. Hier soir à 23 h nous avons été obligé de le mettre sous la douche pour le nettoyer un peu. Il était très heureux avec toutes ses griffes dehors :lol: Sinon rien de neuf ! Je vous laisse, bonne soirée !!! @+
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 20:05
[quote:ecdb45c87e="** noussette **"]bonsoir !!! Lumynel, j'espère que la scoliose ne te fera plus trop souffrir et que les docs te soulageront !! Chris, félicitations pour ta 2eme grossesse, j'espère que tout se passera bien. Lapie, alors tu mène ton mari par la baguette ??? :lol: c'est bien ça, faut qu'ils soient dirigés !!! :mrgreen: j'suis vache hein ?? Pour le chat je dirai que ça va mieux. Il mange un peu et par contre qu'est ce qu'il pue. Hier soir à 23 h nous avons été obligé de le mettre sous la douche pour le nettoyer un peu. Il était très heureux avec toutes ses griffes dehors :lol: Sinon rien de neuf ! Je vous laisse, bonne soirée !!! @+[/quote:ecdb45c87e] Merci :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:18
Un petit coucou du week end !!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 15:28
Coucou aussi!!! :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:58
Salut, Comment ça va ce dimanche ???? Sous la pluie !!!! :roll: Ma ptite puce est partie en colo, ça y est...... Après un démarrage difficile avec le bus, elle est partie assise à coté d'une petite de son âge, et avec le sourir !!! Voilà.... Mes parents sont là pour la semaine avec ma cousine, je vais en profiter !!! A plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.