Posté le : 08-07-2009 à 15:38
coucou !
Hélène, mon doc est homéopathe, j'avoue que je me tourne vers sa façon de soigner maintenant. Je vais le voir bientôt pour qu'il me donne des trucs pour l'accouchement d'ailleurs.
Chris2008, tu ne nous en dis pas + ? On t'attend nous !
Bon, sinon, echo ce matin, tout va bien. La puce est estimée à 2.4kh environ (même si je ne crois guère aux estimations de poids, elle est ds les courbes concernant toutes les mesures, plutôt vers le dessus d'ailleurs, donc c cool). Comme j'aimerais qu'elle est un peu d'avance, genre 2 semaines...... Vais voir mon doc bientôt pour qu'il me file des trucs homéopathiques pour aider à l'accouchement. Ca la fera peut-être aussi arriver avant, si elle est prête à se montrer !
A part ça, rien de bien neuf, on a acheté le nécessaire pour faire ma buanderie (une VMC pour que l'air circule et que mon linge sèche, des plaques de polystyrène pour couvrir le plafond (on avait pas trop le choix du revêtement vu que c au sous-sol) et Jérôme s'y est mis. Il a commencé par la peinture des portes du sous-sol qu'on avait pas encore faite. Voilà, il a de l'occupation, lui qui avait peur de s'ennuyer pendant les vacances parce qu'on ne part pas !
Théliau lui, pas de souci, il est toujours adorable. Hier, il a joué avec les filles de nos amis, on ne les a pas entendu !! Il raconte de + en
+.
A+++