Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 15)

Discussions

Auteur
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 11:27
coucou, la journée au parc animalier de sainte croix fut vraiment sympa hier. on a eu de la chance car il a fait super beau. le seul hic, c'est que je suis partis en retard et j'ai complètement oublié la poussette qui était dans l'autre voiture. heureusement que sur place il loue des petite charette. finalement ce fut sympa car on a pu y mettre Lisa et son copain Elouan qui a 17 mois. c'est vrai que le boulot à domicile change du tout au tout la relation avec les personne. c'est plus épuisant car on passe du temps sur la route (parfois autant dans la voiture qu'en visite) mais ca change. moi j'avoue que c'est un aspect de mon travail qui me plais beaucoup. noussette tu as de la chance qu'il dorme autant. nous Lisa est une lève tôt (TRÈS TÔT) et c'est dur de rattraper notre retard de sommeil quand elle se lève en moyenne a 6h. ce matin ce fut "grasse mat" elle s'est levé a 7h. ça fait du bien car ca faisait 3 jours qu'elle se réveillait a 5h30 et ne voulais plus dormir. si vous avez des conseils je suis preneuse. sachant que le soir elle s'endort vers 20h. on peut dire qu'elle dort bien même si elle se lève tôt.
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 14:15
Voici Lisa et son copain Elouan dans la charette au parc animalier de saite croix. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc12679,db27b8d57df83d4b460b449d618b649d.jpg.html][img:0c24a27db1]http://free0.hiboox.com/images/2409/db27b8d57df83d4b460b449d618b649d.jpg[/img:0c24a27db1][/url]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:13
Bonsoir !!! Snif, la pluie vient de revenir :( :( :( Bisounours, ils sont marrants les petits dans la charrette !!! ils ont du bien aimer se faire balader dedans non ? Dis donc c'est vraiment une lève tôt ta fille !!!! La semaine tu dois la réveiller pour aller bosser ? Mon neveu se réveille aux mêmes heures que ta fille pour aller à la crèche après, tandis que moi, comme je ne travaille pas, ils se réveillent quand ils veulent. Je pense que c'est pour ça qu'ils dorment autant !! Ben ici toujours rien de neuf. Ce matin piscine, cet après midi, balade avec mon père, et ma mère nous a rechercher car il pleuvait :lol: Bah voila pour le moment !!! Bonne soirée à toutes !!!
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 20:54
en effet il se sont super bien amusé dans la charrette. pour ce qui est du matin je peux la lever a 7h quand je bosse (c'est a dire 3 jours dans la semaine) et le reste du temps elle pourrait dormir sans soucis car nous ne mettons pas de réveil en particulier. Malheureusement le plus souvent elle est déjà réveillé a 6h30, que je travail ou pas. alors c'est un peu dur par moment, surtout quand je suis bien naze et que j'adorerais dormir un peu le matin (juste un peu, pas beaucoup lol) bon et mon soucis du moment c'est qu'elle se remet a pleurer au couché alors qu'elle ne le faisait plus déjà depuis quelques mois (et c'était très appréciable). en fait mon soucis c'est pas qu'elle pleure, c'est surtout qu'elle n'arrive pas a s'endormir et que ça dure longtps. ce soir par exemple ca fait déjà 45 min qu'elle est au lit et impossible qu'elle s'endorme. elle n'arrête pas de pleurer. vous couché vos bébés vers quel heure?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:55
Coucou les filles !! Julie, j'espère que tes vertiges vont finir par passer quand même ! Et faut pas hésiter à dire au doc que ca va pas bien, quitte à en faire trop !!! Bisounours, les enfants sont couchés aux environs de 20 h 45. Quand on veut voir un truc à la télé on les mets au lit un tit peu plus tôt mais pas bcp... Les autres filles, j'espère que tout va bien par chez vous :D Je viens de téléphoner à l'école, et j'y retourne jeudi et vendredi matin avec Amély. Ensuite vendredi soir on part en vacances. Les enfants sont de nouveau malade, avec ce temps, pas facile de les habiller correctement... Sinon rien de neuf ! Bonne journée à toutes !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:39
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Ici, ça baigne, pas trop chaud en ce moment, j'apprécie tant que je peux ! Théliau aussi, on peut sortir à n'importe quel moment, même si la tenue change au cours de la journée ! En +, mon homme à moins de cours en cette fin d'année donc on a un avant-gout des vacances qui ne sont pas très loin !! Niverau grossesse, y'a des jours où je me sens bien lourde... Lundi, j'ai eu pas mal de douleurs aussi, m'enfin, pas très grave, la routine ! Aujourd'hui s'annonce bien donc ça va ! Nouss, j'espère que la crève des enfants n'est pas trop grave... Bonne découverte de l'école à Amely ! titepuce, comment vas-tu, tu as réussi à te reposer un peu ? bisounours, je crois que l'on ne peut pas faire grand chose sur le sommeil de nos bébés... Pour le soir, j'imagine que vous avez instauré un petit rituel pour le coucher déjà. Nous, on couche Théliau après ce rituel quotidien : vers 18h, bain, 18h45 environ, biberon puis repas avec nous 19h30 à peu près, mise au pot avant le rituel du coucher : lecture d'histoires puis tour de la chambre pour dire bonne nuit aux peluches et autres déco. Lever, vers 6h30-7h. Lumynel, quoi de neuf ? un peu plus cool au boulot ? Hélène, tant mieux si le boulot te convient, c très bien comme ça. C'est super important d'apprécier le boulot qu'on fait je trouve, c'est même un luxe si on compare la galère de certains. Perso, je suis hyper contente de faire ce que j'aime, je trouve que ça n'a pas de prix ! Audrey, cathy, venez nous faire un tit coucou ! Sur ce, bonne journée à toutes !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:19
salut !!! ca va bien? ici ça va, je suis rentrée sur paris voir mes proches avec liam, c'était trop bien !!!! mais 1200 km en 3jours ça crève !!!! liam sait s'assoir qd il est debout maintenant c'est cool !!! il a fallu que je change son lit de place car il a arraché la frise au mur, il se pend au mobile, mdr !!!! ca commence bien !!! bonben je bosse cet après midi !!!! a plus !!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:04
Coucou les filles, hélène, il grandit bien liam, quel petit acrobate !!! Bon courage pour le taf !! Julie, on part à fréjus pendant 11 jours, et on part demain dans la nuit :youpi: J'ai hâte que les enfants voient la mer.... Alors tes vertiges, ca va mieux ? Et tu t'es fait prolonger chez le médecin ? Lapie, ménage toi aussi !! Bientôt la fin de l'école, tu vas pouvoir être tranquille !!! A part ça, ici ça va bien. La valise des enfants est presque prête, mais j'ai encore du repassage à faire... Ce matin j'étais à l'école avec Amély qui à joué avec les autres enfants, et au moment de partir, la demoiselle à même fait une colère pour y rester... Ça promet pour la rentrée.... J'y retourne demain encore... Ce soir barbecue chez mes parents avec ma tante qui est de passage. Voila mes dernières nouvelles !!! Bizzz à toutes, je vais repasser maintenant
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:40
Un dernier coucou avant de partir... Julie, oui la crapule se plaît à l'école. Je l'ai laissée 10 minutes dans une autre pièce que moi et elle ne m'a pas cherchée !!! Vaut mieux ça que l'inverse !!! :lol: Voila, les valises sont prêtes, reste p lus qu'a les charger. On ramène encore le chat chez mes parents, un coucou au bo parents et puis quelques petites choses, et c'est bon !! Alors à la prochaine et bisouxxxx !!!! :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:59
Coucou ! Bon, nouss, tu es déjà partie, mais c pas grave, mes pensées arriveront peut-être jusqu'à toi : BONNES VACANCES !!!!! Julie, nous, c ce we qu'on se fera un ciné et qu'on laissera Théliau chez mes parents. On en profite qd on est là bas et qu'on a un peu de temps ! Hélène, ça fait du bien de revenir où l'on a habité pendant un moment, c certain et de revoir du monde aussi !! Liam l'acrobate détruit tout ce qui lui passe sous la main alors ?? Bah, au moins, tu es prévenue !! lol ! Bon, chez nous, rien de spécial, j'avoue que j'ai eu peur de ne pas arriver à occuper Théliau tout l'aprèm aujourd'hui, mais ça a été, il s'occupe bien avec ses nombreux jouets, on a aussi écouté de la musique et chanté et puis jouer ensemble. Allé, je vous quitte ! Bises
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 20:49
Coucou tout le monde !!! Arf, il pleut pour la fête de la musique !!! Bon ici ça va, dernière semaine d'école pour mapuce !! et ensuite vacances vacances et encore vacances !!! elle mérite bie ça, l'année dernière on avait ni pu l'envoyer ni partir !!!! voilà, nouss bonne vacances !!! et coucou à toutes !!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 10:00
bonjour tout le monde pour ma part j'ai accouché mercredi 17 juin 2009 à 0h30 d'une petite Eléa qui mesure 49cm pour 3kg, tout s'est bien passé et c'était rapide je suis arrivée à la maternité avec 2 doigt d'ouverture et 3h30 après la petite était dans mes bras, du coup j'ai accouché sans péri car plus le temps le retour à la maison s'est également bien passé
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:43
Félicitations Urko !! Très beau prénom... On a chosi le même ! lol ! Gros bisous à toute la famille ! Les autres, coucou !
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:20
Coucou !!! FELICITATIONS Urko et bienvenue à ELEA !!! :litf: Ca s'est bien passé visiblement, c'est super !!! C'est pas trop dur avec les 2 autres petits ??? Nous on en a pourtant "que" 2, et franchement, je suis épuisée !!! Alors que ma puce est qd même relativement autonome !!! :roll: Julie, arf dur dur .... Bientôt tu seras en congés mat' et il profitera de toi !!! Lapie, coucou !!! Lumynel, ben tu sais quoi, depuis que je suis au HAD j'me dis que jamais je pourrais retourner ds un service !!! On a dela chance qd même de pouvoir faire plein de trucs !!! Tesnuits sont chargées ? Tu peux te poser un peu qd même ??? Bon, ici ça va, ce week-end on va à un baptême à.... 650 km !!! :roll: Sinon, les enfants vont bien, et c'est la dernière semaine de ma puce avant le CP !! Whouaaa ça fait bizard !!!! :cry: :cry: Liam va pas tarder à marcher je pense vu ses progrès ces derniers temps !!!! voilà !!!!
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 11:12
Coucou les filles, :arrow: urko félicitations pour ta petite merveilles et c'est un tres joli prenom. Ca y est je suis une madame depuis samedi... tout s'est super bien passé on a eut le droit a quelque goutte quand on etait a la mairie mais sinon dans l'ensemble on a eut de la chance. Fabio a été trop gentil meme quand le curé la baptisé il a rien dit. maintenant que tout ca est passé je peut me mettre a fond sur mon prochain projet. Par contre j'ai une petite question comme je ne connai pas du tout strasbourg, et que je vais surement devoir me rapproché de vous... donc a Strasbourg est ce que vous connaissez les noms des rues ou se trouvent les boutiques haut de gamme ou de luxe c'est tres important et assez urgent. Un grand merci a toutes Gros bisous a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.