Posté le : 17-06-2009 à 10:39
Coucou les filles !
Comment allez-vous ? Ici, ça baigne, pas trop chaud en ce moment, j'apprécie tant que je peux ! Théliau aussi, on peut sortir à n'importe quel moment, même si la tenue change au cours de la journée ! En +, mon homme à moins de cours en cette fin d'année donc on a un avant-gout des vacances qui ne sont pas très loin !! Niverau grossesse, y'a des jours où je me sens bien lourde... Lundi, j'ai eu pas mal de douleurs aussi, m'enfin, pas très grave, la routine ! Aujourd'hui s'annonce bien donc ça va !
Nouss, j'espère que la crève des enfants n'est pas trop grave... Bonne découverte de l'école à Amely !
titepuce, comment vas-tu, tu as réussi à te reposer un peu ?
bisounours, je crois que l'on ne peut pas faire grand chose sur le sommeil de nos bébés... Pour le soir, j'imagine que vous avez instauré un petit rituel pour le coucher déjà. Nous, on couche Théliau après ce rituel quotidien : vers 18h, bain, 18h45 environ, biberon puis repas avec nous 19h30 à peu près, mise au pot avant le rituel du coucher : lecture d'histoires puis tour de la chambre pour dire bonne nuit aux peluches et autres déco. Lever, vers 6h30-7h.
Lumynel, quoi de neuf ? un peu plus cool au boulot ?
Hélène, tant mieux si le boulot te convient, c très bien comme ça. C'est super important d'apprécier le boulot qu'on fait je trouve, c'est même un luxe si on compare la galère de certains. Perso, je suis hyper contente de faire ce que j'aime, je trouve que ça n'a pas de prix !
Audrey, cathy, venez nous faire un tit coucou !
Sur ce, bonne journée à toutes !