Posté le : 07-06-2009 à 13:02
Salut les filles !!!
Tjs du mal avec la 9 !!!
Ici à art a va, ce week-end je ne bosse pas, mais 2 week-end de suite après !!! Aujourd'hui on se repose, c'est journée pyj... On est sorti vendredi soir et on avait du monde hier, alors je suis un peu naze !!!
Sinon, ben voilà, Liam a 8 dents !!! :shock: 5 sont sorties en même tps !!! Il s'assoit seul, et maitrise le 4 pattes !! Maintenant, il essaie de se relever sans tomber !!!! Et il commence à monter dans son canap' ...
A part ça, avec cette non-vente de v oiture c'est la m..... On envisage de refaire la cuisine de long en large et en travers mais sans cet argent, ben pas possible... Ma machine à pein à grillée hier soir, je suis verte elle n'a que 2 ans et demi, et évidement plus garantie !!!!!!!!! :evil:
:arrow: Emily, ben j'ai mis mes annonces sur au moins 20 sites, avec parution sur grands sites et journaux, et j'en ai même payé....
:arrow: bibisounours, ma cousine fait le même boulot que toi, dans une "sale" ville du 95, et elle s'arrache les cheveux !!!! Elle me raconte des trucs, c'est INADMISSIBLE !! Pfff vous avez du courrage je leur aurais pêté la g... à certains !!!
Tu as de la chance d'avoir pu continuer d'allaiter, j'aurais tellement aussi, mais à la reprise du boulot avec mes horaires à la noix, impossible d'instauré un rythme, et ça s'est arrêté..... :cry: :cry:
:arrow: Lapie, Julie avec ce temps ça doit être bcp plus vivable pour vous, parce qu'avec les grosses chaleurs c'est vraiment dur !!!
:arrow: Lumynel, qd j'ai commencé à sevrer Liam ça a été la guerre !!! Pas moyen de donner un bib' !!! Vas-y qu'on te bourre le crâne avec l'allaitement, mais personne pour t'aider qd tu veux continuer en bossant ou sevrer !! :evil: Par contre depuis ses 10 mois, je donne du lait de vache car la pédiatre m'a dit que c'est purement commercial après, les entreprise font "culpabiliser" les mamans !!! :roll: Mais comme tous les pédiatres ne sont pas ok... Mdr !!! Ca aussi ça saoule !! M'enfin, bébé Liam se porte bien, je fais es pots moi même, alors....
:arrow: coucou aux autres !!!