Du 67 ou du 68, les (futures) mamans d' Alsace papotent ! (Page 13)

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:00
Salut tout le monde !!! Julie, un petit mec en plus.... il va être content Yann... Vous avez une idée de prénom ?? Ici, pas de nouvelles, je suis toujours délaissée par chéri qui fait du bois toute la journée. Les enfants sont sages, et on va commencer à préparer les vacances doucement car ça approche, et j'ai vraiment hâte de partir... Bonne journée à toutes !!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:49
bonjour julie c'est chouette un deuxième gars et oui une idée pour le prénom ou pas sinon ici ça va
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:57
Salut !!! Ca va !!! Félicitations Julie !!!! :D c'est trop bien !!! J'avoue, les gens critiquent souvent le choix des prénoms... Si tu savais tout ce que j'ai entendu pour mes enfants !!! :evil: :evil: Pffff !!! Emily, ouai je commence mercredi 3 juin !!! Je suis trop contente !!! J'ai hâte !!! Tu pars où et qd déjà en vacances??? Nous c'est la 2ème semaine d'aout à Valras avec mes bp en camping 4 étoiles !!! Ouai j'avoue pas facile de confier ses enfants, en faite la première fois que je l'ai fais, ma fille avait 11 mois, j'ai chialé toute la route et finalement je me suis rendue compte que ça fesait du bien, dc j'ai recommencé et franchement, mes parents s'occupent supers bien des enfants, j'ai confiance !!! Et puis ça permet de "couper" le cordon, je suis un peu trop maman poule.... :oops: Lapie, j'avoue, pleins de dates importantes à venir !! Nouveau poste, 1 an de Liam, CP d'Aïnhoa,mariage... :D Lumynel, arf t'as pas ton planning ??? Punaise, c'est abusé !!!! Urko, c'est bien le collier d'ambre ? Tu lui laisses même la nuit ? J'ai oublié personne ??? :oops: Bon je vais chercher ma puce à l'école !!!!!!!!! :D J'me suis coincé" le dos en voulant monter TOUS les sacs de courses en même tps... pfff vive le gain de tps, j'ai rien pu faire cet aprèm !!! :roll:
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:12
bonjour, je viens de découvrir le forum et plus particulièrement votre sujet. je suis une jeune maman qui aimerais bien trouvé des connaissances dans la région. je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans, je travaille a mi-temps sur Haguenau (67) et habite dans les Vosges du nord a reipertswiller (je sais pas trop si quelqu'un connait?!). je suis mariée à un pompier qui lui va avoir 26 ans. notre fille s'appelle Lisa. elle est née le 7 mai 2008. je l'ai allaité jusqu'à ses 1 an. que dire de plus pour le moment? a bientot
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:17
Salut les filles, :arrow: Bisounours, bienvenue à toi. Moi c'est Emily, bientôt 27 ans, maman d'Amély de bientôt 3 ans et de Julien qui a 17 mois. Je suis en congé parental, et mon mari est dans la plus grand entreprise de france, malheureusement (assedic :( ). J'habite loin de chez toi, dans la vallée de la bruche... :arrow: Hélène, ça approche ton nvo taf... Pour les vacances, on part à Fréjus, camping 4* aussi, dans un mobilhome. On part le 20 juin pendant 12 jours. J'ai vraiment hâte de mettre mes bourrelets et mes vergetures au soleil :mdr: Je commence a préparer la liste, car mine de rien, il en faut des choses pour les petits. Ici la seule fois qu'on a laissé Amély, c'était il y a deux jours chez mes parents car on etait parti au futuroscope (et juju etait encore avec moi :) Julie, t'as raison de rien dire pour le prénom.. Ca évite toute critique. Mon frère a fait pareil. Par contre personne n'a jamais rien dit pour le prénom de nos enfants !! Je vais filer à la piscine, alors je vous laisse Bizz à toutes :cop: :hey:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:03
coucou je suis fatiguée on est allé au auchan pour acheter la ps3 à chéri et des fraises pour moi quisont au frigo et j'entends qu'elle m'appelle pour le collier d'ambre a Emmy je lui laisse aussi la nuit masi je le mets bien sous le body et je vais les voir avant que j'aille au lit bibisounours bienvenue moi je connair reiperstwiller et moi j'habite à 20km de haguenau julie bonne idée de garder le prnoms secret nous la famille connait les prenoms mais pas le sexe
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 14:12
:arrow: noussette, je connais la vallée de la bruche, j'habitais Molsheim avant qu'on achete notre maison. :arrow: urko quel age ont tes enfants? je ne sais plus trop qui demande pour le collier d'ambre. mais pour Lisa je ne lui ai jamais enlever depuis ses 3 mois. je luis laisse tout le temps (lors du bain, a la piscine, pour dormir...) je le met sous le body pour qu'elle l'ai contre elle. Pour les prénoms c'est pas plus mal de laisser la surprise. au moins pas de jugements et de doutes a avoir. Lors de ma grossesse ne avions fait le choix de ne pas connaitre le sexe de bébé. ce fut génial de le découvrir a la maternité. mais ce fut lourd de toujours entendre de l'entourage qu'il avait besoin de savoir pour savoir quoi acheté argggg. quant au prénom je n'avais rien dit non plus et aucun regret. car finalement a la maternité mon beau-frere m'a annoncé que si un jour il a une fille il aurait voulu l'appelé Elisa. Je me dis que si j'avais su ça avant, on aurait encore été capable de changer de prénom.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:11
Un petit coucou de chez nous :hey: :hey: :hey: Ici RAS, on doit allez chez le bo frère pour les 3 ans du neveu aujourd'hui, alors pas de ballade avec mon père.. Bonne journée à toutes !!
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 10:31
Passez un bon dimanche!! Nous ca va etre ballade chez papy car il repas vendredi pour 3 mois dans le sud. Et comme mon mari et de formation aujourd'hui et qu'il fait pas trop mauvais autant sortit!!!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:35
Salut les filles, Vous avez passé un bon week end ??? Ici ça va bien, ce matin marché aux puces à Urmatt, et cet après midi ballade avec mon père. Y a toujours rien de particulier.... J'espère que de votre coté tout va bien :) Bizzz à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:24
coucou les filles ! Bisounours, moi, je viens du Ried, pas tout près de chez toi quoi ! à côté de Benfeld si tu vois... Lumynel, pour ce qui est du lait, mon fils a été allaité exclusivement jusqu'à 9 mois puiq on a introduit un bib de lait artificiel puis on a fait de + en + de lait artificiel jusqu'au jour ou l'allaitement s'est arrêté, naturellement. il n'a jamais refusé le bib de LA, tout c bien passé ! Il avait déjà eu des bib auparavant, avec mon lait, je pense que c le cas chez toi aussi. nouss, bon we alors, c cool urko, alors, moins fatiguée ? Les autres, ma mémoire a des failles, désolée, bisous à toutes Ici, we chaotique niveau nuit, on a très mal dormi à cause de la fête foraine devant les fenêtres de ma BM et à cause de Théliau qui a été perturbé du coup... Bref, j'ai fait des vertiges et j'avais une tension ras les paquerettes donc arrêt de travail et repos forcé ! Ca va déjà mieux là. Bonne journée à toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:20
Salut les filles, Comment allez vous ? Lapie, pas cool les baisses de tensions, j'en avait eu deux voir trois aussi... Lumynel, j'espère que ton dos ira mieux, bon courage :wink: Hélène, c'est aujourd'hui que tu a commencé ton nouveau taf, non ??? Je croise les doigts pour que tout se soit bien passé !! A part ça ici ça va pas trop mal. Amély a pris froid et c'est passé à coup de suppo, et maintenant c'est au tour de Julien. Il a le nez qui coule tout le temps, en plus des fesses en feu.... pas cool pour lui... Demain je vais chercher des fraises, histoire de tenter de faire de la confiture, on verra bien ce que ca donne.. et demain matin, je vais à l'école avec Amély pour voir comment que ça se passe... Je ne sais pas combien de temps, ni ce qu'on va faire, surprise totale !!! Je vous laisse, alors bonne soirée. Bizz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:30
Salut !! Bon, j'ai des pb avec mon internet, impossible de lire !!!!! j'en ai marre de la neuf !!! ça fait plusieurs fois que je valide et rien ne se passe !!! j'espère que tout va bien !!! pour moi 1ère journée à ce nv post et franchement, c'est TERRIBLE !!!! J'adore, ça me correspond bien plus !!! En tout cas si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par une seat ibiza 1,4 tdi neuve (7500 km) faites moi signe, ça urge à mort !!! j espère pouvoir vous lire et que mon message s affichera !!! :evil:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:47
Hélène, c'est chouette pour ton nouveau taf !!! Pour ta voiture, tu peux toujours essayer le site "leboncoin" ou alors topannonces. Ils sont gratuit, et ça marche bien !!! A l'instant ou je vous écrit, Amély a cassé pour la énième fois ses lunettes !!! Demain je file chez l'opticien... Bonne soirée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:28
Coucou les filles ! Nouss, les enfants enchainent dis donc, pas cool du tout... théliau a aussi un rhume mais pour l'instant, ça va, c pas trop important... Hélène, c'est génial, pourvu que ça continue comme ça pour le taf, ta première impression semble de bonne augure !! Les autres, coucou chez vous ! Ici, rien de bien nouveau. On a profité de la terrasse avant la pluie, c déjà ça ! j'aime beaucoup le type de temps qu'on a eu ces derniers jours, pas trop chaud (merci le vent) et frais la nuit, génial pour dormir. Mais bon, faut pas que je m'y habitue trop après la pluie, je pense qu'on va de nouveau avoir une vague de chaleur... A suivre... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.