Posté le : 25-07-2010 à 19:19
Salut les filles!!!
Très contente d'avoir de vos nouvelles! Finalement, j'avais tort, le post n'est pas déserté!
Urko, je suis désolée, j'ai laissé passé l'anniversaire de tes filles... j'y ai pensé mais au mois de juillet, donc déjà trop tard! En tout cas, plein de gros bisous à elles et à leur frère!
Pour les pantalons, j'ai du mal aussi pour Arthur, il met encore ses pantalons 18 mois, mais ils commencent à être un peu courts. Du coup, je privilégie les pantalons avec un élastique règlable, je crois qu'à Auchan ils font bien ça et pas cher en plus.
Pour les slpis, passe les 1 coup au sèche linge chaleur maxi, ou même à la machine à 90°, ça devrait les faire réduire.
Arthur a aussi du mal avec l'autorité! Il ne dort pas encore dans un grand lit, j'aurais trop peur qu'il passe son temps à se relever (c'est devenu très dur de le coucher le soir, et il hurle souvent pendant 1/4h avant de se calmer puis de finir par s'endormir)
Angel, profite bien de tes vacances! J'espère que ton mari changera d'avis d'ici quelques mois, même si je le comprend, je ne suis pas sure que j'en voudrais 3 :) D'un autre côté c'est super les grandes familles, et puis autant les grouper, vous soufflerez plus vite quand ils seront plus grand (j'essaye de trouver des arguments pour ton convaincre ton mari :lol: )
Gros bisous à toutes et à vos petits loulous!