Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 59)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:39
Bonjour, Je ne passe pas beaucoup en ce moment mais les vacances sont épuisantes pour les mamans!!!! :wink: Mathis aussi nous teste, mais quand on dit non, en général, il est assez docile et obéissant. Il va quand même parfois au coin et n'aime pas du tout...... J'espère que les varicelles et angines vont mieux et sont terminées! Maxence est trop chou dans son costume abeille!!! Une semaines aux Canaries Eminaustralia, le top! Profitez bien et reposez-vous bien au soleil. Pour le pot, j'attends les beaux jours, je ne suis pas pressée. Pour les 2 grands, ça a été très rapide, en quelques jours sans couches et c'était bon. Cool que les choses avancent bien pour la maison Angel. Aujourd'hui, pas de belles balade au soleil car il pleut..... Bises à toutes et à tous les loulous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 22:26
Coucou, Comment allez-vous? Je voulais remonter le post qui avait disparu en 2ème page..... Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:52
Coucou! Comment allez-vous? Lothema : bientôt la fin des vacances? tu vas retrouve ta tranquilité :lol: ? Ici rien de bien nouveau.... Maxence affirme de plus en plus son caractère... Il y a 2 nuits il est sorti de son lit tout seul :shock: .... Il pleurait, et le temps que j'aille lui faire un biberon il a fait une méga crise.... j'ai entendu un boum, et quand je suis entrée dans la chambre il était debout au milieu, avec le doudou à la main et la sucette dans la bouche (il ne perd pas le nord :lol:) Du coup on envisage de lui retirer la barrière de son lit, mais j'avoue ne pas me sentir prête à galérer le soir au coucher.... Sinon on a eu la liste des premiers licenciés au boulot... Je ne fais pas partie du lot pour l'instant, on verra d'ici quelques mois... Bonne soirée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:07
Un petit coucou avant qu'on ne repasse en 2° page :wink: Tout le monde va bien? Bises à tous les petits juilletistes.....et aux mamans!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:30
Bonjour a toutes, Comment allez vous?? Et cette tempete vous l'avez gerer?? Nous bof kylian etait camoufler sous une couette parce qu'il avait peur cantin quant a lui etait au dodo mais la c'est moi qui est eu peur car nous avons de gros sapin a cote de la maison et j'ai eu peur du pire mai bon ca va elle vient de se calmer cette miss tempete. Pour ce qui est du petit pot cantin ne veut pas trop en entendre parler tout compte fait alors on va le laisser le temps de demenager. Pour ce qui est de la maison nous avons le credit et le dossier chez le notaire est complet mais on doit encore attendre pour le rendez vous chez le notaire ce qui nous fait long mais bon ca devient bon. Comment vont les petits?? et les grands??? Lothema : demain la reprise ca doit te faire plaisir. Gros bisous a tous les juilletistes et leur freres, soeurs et parents bien sur lol.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 23:55
Bonsoir, Et oui, demain la reprise et la soirée à été très dure....... Théo a pleuré jusqu'à 23h qu'il haïssait l'école, Mathis ne dort toujours pas, se tient les oreilles, pleure et a de la fièvre........ Heureusement, Loïc s'est bien endormi! [b:b09278bb58]Angel,[/b:b09278bb58] Super pour la maison si ça devient bon!!!! J'espère que le notaire va vite vous fixer un RV! [b:b09278bb58]Lise,[/b:b09278bb58] Excellent ton fils qui s'échappe du lit avec sucette et doudou!!!! Mets-lui une couette parterre pour amortir les chutes........C'est ce que je faisais avec Loïc qui tombait souvent du lit et une nuit, il a même trouvé le moyen de tomber côté mur.....Il avait poussé le lit en dormant et s'est retrouvé sur la carrelage coincé entre le lit et le mur, il n'a rien compris!!!! MOORE, Eminaustralia, Lettylo34, comment allez-vous? Et les loulous? Bises à toutes et aux loulous de tous âges!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:09
Bonjour Page 2... upupup! Chez nous tout va bien, la tempête a soufflé fort mais est passée sans mal, Arthur va bien et je suis bientôt en vacances! Les crises de désobéissance d'Arthur continuent de plus belle, mais nous devenons de plus en plus ferme et il commence à comprendre. Après quelques minutes tout seul dans son lit ou un "regard qui tue" de son père, il finit par se calmer et redevenir gentil. Par contre, on n'a toujours pas trouvé le moyen de lui faire ramasser ce qu'il jette par terre! Il préfère être puni 20 min plutôt que d'accepter d'obéir quand on lui ordonne de ramasser! (alors que si on lui demande gentiment sur le ton du jeu, il ramasse sans problème...) J'ai bien rigolé en lisant l'histoire du petit Maxence qui escalade son lit! Je ne pensais pas que c'était possible! Arthur n'en est pas encore là, mais il va falloir que je fasse attention alors. Lothema : Loïc tombait de son lit à barreau ou quand il a changé de lit? J'espère que la reprise s'est bien passée pour les grands, y compris ceux qui n'aiment pas l'école. Angel : super ça avance bien pour la maison! Moore, Lettylo, comment allez-vous? Bises à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:14
Bonsoir les filles, Emi : Emma a son petit caractère aussi. Le truc c'est que si elle veut pas ramasser je lui menace de lui retirer le jeu du coup elle le fait. Angel : génial pour la maison. Patience. Dis toi que tu l'auras pour les beaux jours ça va etre cool. Lothema : comment va Mathis? Qu'est ce qui lui a causé cette fièvre? Lise :lol: :lol: :lol: je me souviens avoir lu il y a peu de temps que l'idée de descendre du lit n'était pas venu à Maxence. Ba tu vois en faite si. Le coquin. Ils nous surprennent des fois ces filous. Bisous les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:24
Salut les filles! Coralie : ha ha ça te fait bien rire hein :lol: :lol: Je pense qu'Emma a dû envoyer un texto à Maxence pour lui donner l'idée!!! Lothema : j'espère que Mathis va mieux et que Théo s'est remis de ses émotions... dur dur l'école quand on n'aime pas.... :wink: Emi : c'est cool si Arthur va bien! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 12:08
Coucou! Nos petits sont des coquins à cet âge-là et nous teste constamment....... Théo et Mathis vont très bien, la rentrée s'est faite difficilement mais maintenant qu'on a retrouvé le train-tarin, tout va bien. Mathis n'a plus de fièvre et est en pleine forme! Il ne passe pas par dessus ses barreaux de lit et reste sagement dedans, il n'a pas encore reçu le texto d'Emma, ouf!!! :lol: Loïc tombait du lit de grand, pas du lit à barreaux. Il fait encore bien froid et j'ai hâte le printemps pour sortir un peu. Bon WE à toutes et bisous aux mamans et aux loulous.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:21
[quote:e9e2f5275c="Lothema"]Coucou! Nos petits sont des coquins à cet âge-là et nous teste constamment....... Théo et Mathis vont très bien, la rentrée s'est faite difficilement mais maintenant qu'on a retrouvé le train-tarin, tout va bien. Mathis n'a plus de fièvre et est en pleine forme! Il ne passe pas par dessus ses barreaux de lit et reste sagement dedans, il n'a pas encore reçu le texto d'Emma, ouf!!! :lol: Loïc tombait du lit de grand, pas du lit à barreaux. Il fait encore bien froid et j'ai hâte le printemps pour sortir un peu. Bon WE à toutes et bisous aux mamans et aux loulous.[/quote:e9e2f5275c] Bonsoir, Je demande à Emma de refaire un message à Mathis. :wink: Emma a un nouveau jeu. La dernière fois elle dormait avec un pyjama deux pièces. Dans la nuit, elle a enlevé le bas, dépressionné son bodie, enlevé sa couche et s'est endormie. Réveil le matin les fesses à l'air.... bien sur Mlle avait uriné pendant la nuit :twisted: . Du coup nous sommes revenues aux pyj une pièce. Sinon ma poulette a une agine et une otite. Le médecin lui a préscrit une dose assez forte d'antibio. Elle m'a dit "vous allez voir la pharmacie va vous dire que c'est fort mais c'est voulu". Bingo à la pharmacie elle me dit c'est fort mais elle m'a fait flippé en me précisant de bien la surveiller. Du coup plusieurs réveils dans la nuit pour vérifier qu'elle allait bien. Lothema : il se passe un truc à l'ecole pour que ton fils se mette dans des états pareils. le pauvre. Biz les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 12:22
Bonjour bonjour! Lothema : super si tout est rentré dans l'ordre pour les garçons! Coralie : j'ai l'impression qu'Emma est une sacrée chipie non? Arriver à dépressionner le body et retirer la couche il faut déjà en vouloir là :wink: Est ce qu'elle va mieux? Depuis plusieurs jours Maxence nous dit quand il va faire caca.... mais il ne veut pas aller sur le pot... C'est déjà un bon début je pense, parce qu'il se rend bien compte de son corps... reste plus qu'à apprivoiser le pot :lol: Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:40
Eh ben alors les filles vous êtes où? J'espère que vous allez toutes bien! Bises aux petits loups!!! Dans 4 mois ils auront 2 ans.... Ils deviennent grands :cry:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:02
Coucou! [b:e6d113d14f]Lise,[/b:e6d113d14f] Je veux les mêmes passeurs d'aspi à la maison!!!!! Tu me les prêtes STP?! Et oui, dans 4 mois.....Je n'ai pas hâte, je veux qu'il reste comme il est maintenant, il nous fait rire et est si mignon!!! [b:e6d113d14f]Coco,[/b:e6d113d14f] Merci mais Emma peut se passer d'envoyer un sms à Mathis!!! Tu m'as fait rire avec sa couche enlevée....!!! Le mien n'a pas encore l'idée d'enlever les pressions et heureusement car je suis obligée de vite fermer le body avant qu'il ne vire la couche!!!! Emi, Angel, Letty, Urko, comment allez-vous vous et les loulous? Bises glaciales de nos contrées polaires et gros poutous aux loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:42
[quote:530bc7c17b="Lothema"]Coucou! [b:530bc7c17b]Lise,[/b:530bc7c17b] Je veux les mêmes passeurs d'aspi à la maison!!!!! Tu me les prêtes STP?! Et oui, dans 4 mois.....Je n'ai pas hâte, je veux qu'il reste comme il est maintenant, il nous fait rire et est si mignon!!! [b:530bc7c17b]Coco,[/b:530bc7c17b] Merci mais Emma peut se passer d'envoyer un sms à Mathis!!! Tu m'as fait rire avec sa couche enlevée....!!! Le mien n'a pas encore l'idée d'enlever les pressions et heureusement car je suis obligée de vite fermer le body avant qu'il ne vire la couche!!!! Emi, Angel, Letty, Urko, comment allez-vous vous et les loulous? Bises glaciales de nos contrées polaires et gros poutous aux loulous.[/quote:530bc7c17b] Je veux bien te les prêter, mais ils ne passent pas l'aspi très souvent.... Enfin si ça tenait qu'à Maxence ce serait 150 fois par jour... mais son père le fait 4 fois par an :lol: Mathis aussi vous fait bien rire? Maxence n'arrête pas... pitrerie sur pitrerie! Par contre il va de plus en plus souvent au piquet.... il fait de plus en plus de bêtises qui nous gonflent... Style toucher aux boutons du four et le mettre en pyrolyse.... Si c'est moi qui le met au coin, il en a rien à cirer... mais si c'est son père il me regarde avec sa bouille de tout malheureux en m'appelant.... dur de garder son sérieux dans ces cas là....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.