Posté le : 28-01-2010 à 09:03
Salut les filles!
Super photos! Lalie est toujours aussi craquantes et les minis Lothema toujours aussi canons!
Lettylo : effectivement je suis enceinte, de 12 SA. Mais l'aventure risque de s'arrêter bientôt. L'echo n'est pas bonne, le bébé a des oedemes au niveau de la nuque (hygroma coli). Cela présage une trisomie ou d'autres problèmes qui peuvent être graves (cardiaques, intestins). J'ai fait une biopsie du trophoblaste mardi, et j'attends les résultats d'ici lundi normalement.
Mais la décision est quasi prise, nous arrêterons cette grossesse, car même si on nous dit qu'au niveau génétique tout est OK, on ne veut pas prendre le risque d'avoir un bébé en mauvaise santé, ou de devoir arrêter la grossesse dans 2 ou 3 mois....
Le moral n'est donc pas au top comme vous pouvez l'imaginer, mais grâce à Maxence j'avance.... Je ne sais pas encore si on reprendra les essais BB2, ni quand....
Maxence lui est toujours aussi coquin! Il avait repris un bon rythme de sommeil mais depuis quelques jours il doit sentir que je ne suis pas bien, donc a de nouveau du mal à dormir....
J'ai un nouvel ordinateur portable, je vais donc pouvoir charger mes photos et vous en mettre des récentes!
A bientôt!