Posté le : 15-01-2010 à 13:39
Bonjour
Bon, j'ai des photos... mais chez moi et en général je me connecte du boulot!
Je vais essayer de m'y coller ce weekend, mais je suis tellement crevée, que je me demande si je ne vais pas passer le weekend à dormir!
Arthur a été un peu malade (toux, nez...) le weekend dernier + fievre lundi mardi, mais ça va mieux maintenant même s'il tousse encore. Par contre, il se réveille aussi assez frequement la nuit. En général la sucette suffit, mais pas toujours. Du coup, on dort mal en ce moment. Par contre, je ne lui redonne jamais à manger la nuit. Je n'y pense même pas... On l'a pris 1 fois dans notre lit (pour le recoucher 1/2h-3/4h après, car on n'arrivait pas à s'endormir avec lui au milieu), ou alors on le caline un peu, change la couche et on le laisse pleurer un peu dans sa chambre avec sa musique. Il a toujours fini par se rendormir au moins jusqu'à 7h.
Lise, tu lui donne des féculents le soir? Il n'a pas trop chaud (ou trop froid) dans sa chambre? J'ai remarqué qu'Arthur dort mal quand il fait chaud... mais on a des problèmes avec son radiateur qui ne se coupe pas... En tout cas, c'est déjà crevant de se réveiller les nuits, alors enceinte en plus, tu dois être vraiment fatiguée!
Angel, moi aussi j'en ai marre de ce temps d'hiver... heureusement les températures remontent un peu, mais le soleil n'est toujours pas au rendez-vous et cela joue sur le moral je pense!
Bon courage pour ton dos! Tes collègues abusent carrément de te critiquer...
Lothema, Moore, vous allez bien?
Super les photos de Mathis!!!!
Bises à toutes et aux bébés!!!!