Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 53)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:50
[quote:ac0320a8e5="Lililou25"]Salut les filles! Angel : est ce que tu retrouves la forme? Ici rien de bien nouveau... Maxence prend de plus en plus d'assurance en marchant, il est toujours aussi câlin.... Hier son doudou a pris le bain :? Je pense qu'il voulait voir s'il savait nager.... Sa bronchiolite est terminée.... Il a un traitement de 6 semaines de Flixotide à prendre, mais c'est la guerre à chaque fois qu'on approche le baby haler... Voili voilou... Bises à toutes![/quote:ac0320a8e5] Bonjour a toutes, Comment allez vous ?? Chez nous ca va assez bien. Cantin est toujours aussi cascadeurs mais ne marche toujours pas. Kylian quand a lui est egal a lui meme, aujourd'hui il est allé au musée Matisse est contrairement a ce que je pensé ca lui a plu au plus au point. En ce qui me concerne, hier j'ai eu un entretien pour un emploi de secretaire qui m'interressé trés bien jusqu'a ce que j'ai discuté avec le chef de service. En effet deja le service est celui de l'alcoologie donc deja dur a gerer comme boulot mais en plus du secretariat simple il faut egalement faire de l'ecoute telephonique pour les personnes alcoolisé et dans le besoin, faire des conferences avec les docteurs et les consultations et le souci chez moi c'est que je ne sais pas si j'arriverai a rester objectives devant le souci de ces personnes donc je me vois obligé de refuser le poste pour la raison qu'il serait trop prenant psychologiquement. :cry: :cry: Voila j'espere que vous allez tres vite poster des nouvelles de vous et de tout les petits loulous. Bisous a toutes et a touts les petits bouts de chou.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:15
Bonsoir les mamans, Tout va bien chez nous. Emma me teste de plus en plus.... au point qu'hier j'ai du la punir. Mais bon nous avons fait la paix avant d'aller au lit. Je voulais pas qu'elle s'endorme en pensant que je l'aime pas. Angel : dommage pour le post. Je comprends ta décision. Je suis sure que tu vas trouver autre chose très vite. Comment va ta maman? Biz à toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 22:54
Bonjour Lililou : non, Arthur n'a sorti que 2 nouvelles dents, mais avec les 4 incisives, ça fait 6. Et on sent que les 2 prémolaires du haut sont proches aussi, ça fait des pics sous les gencives. Du coup, il se retrouvera avec 6 dents en haut et seulement les 2 incisives en bas... à moins que celles du bas sortent sans prévenir. En tout cas, ça fait une bonne semaine qu'il a les fesses très rouges et irritées, malgré la crème, alors qu'il n'avait jamais eu de problème avant. C'est surement lié. Ca y est, Maxence reprend les traitements au babyhaler... on peut dire que l'hiver à microbe aura commencé tôt cette année! Bon courage à vous! Angel : je comprend aussi pour le poste. C'est vrai qu'un métier d'écoute psychologique ça doit être dur. Moi aussi j'aurais du mal à ne pas prendre sur moi. Je suis sure que tu vas trouver une autre piste rapidement! En fait, tu n'avais pas un projet BB3? Moore : je sais ce que c'est, moi aussi ça me fait plus mal qu'à Arthur quand je le gronde ou le punis! Hier je l'ai grondé, et après il me boudait et ne voulait jouer qu'avec son père... dur dur!!! Mais il faut tenir sinon ce sera pire plus tard. Moi aussi, j'essaye de faire la paix assez rapidement après pour pas qu'il reste sur un mauvais souvenir (encore plus le soir) Stéloithe, Lettylo, Urko? comment allez-vous? Bises à toutes et calins aux petits juilletistes et à leurs frères et soeurs.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:47
coucou les filles, ici tout va bien merci Emmi, je cours pas mal avec les trois et le boulot c'est du sport, d'ailleurs je me suis inscrite deux fois par semaine à des cours de danse ça me sors et me fais du bien beaucoup de boulot en général donc amorphe lol ensuite je passe souvent ces derniers jours mais comme je vois que personne n'écris je ne poste pas (si on fait toute pareil ...) les grands ont bien repris, Lalie est un vraie chipie comme je dis "elle puise la force de faire des bétises dans ses couettes" et dieu sait quelle en fait à me rendre chêvre entre je déroule le papieer toilette dans la maison j'ouvre les placards et je vide le sel ou le poivre ne variante, je me fais la male dans le jardin si la porte à le malheur d'être ouverte et je vous en passe une chipie de compet!!! voili donc je vous fait de gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:45
Salut les filles! Comment allez vous? Angel : je ne pourrais pas non plus faire ce genre de boulot.... Premièrement ça me rappelerait trop de choses personnelles, et deuxièmement je n'arriverais pas à entendre les difficultés des autres sans être touchée.... C'est dommage.... ça aurait pu être l'occasion de changer de patron! Eminaustralia : quand je gronde Maxence, il en a rien à faire.... alors plutôt que de m'énerver, vu qu'il s'en fiche, je le chope entre 4 yeux, et je lui explique ce qui ne va pas... des fois ça marche, des fois ça marche pas.... Mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, il est quand même assez sage.... Lettylo : alors les couettes de la miss contiennent un lot de bêtises innimaginable? :lol: J'ai toujours trouvé que les filles étaient plus chipies que les garçons et faisaient plus les coups "en douce"... je me trompe? Steloithe : j'espère que tu vas bien! Moore : je te demande pas si ça va, on se voit sur l'autre post :wink: Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 13:20
kikou les filles angel, je suis secrétaire médicale au chu affectée dans un service de diabéto endocrino et je me suis portée volontaire pour l'addictologie en remplacement (alcool, tabac, TCA, toxicomanie, dépendance aux jeux...) j'adore ça c'est vraiment génial je m'y épanouie actuellement je remplace ma collègue pour maladie (2 mois) normalement je suis pas quelqu'un de très à l'écoute les gens me saoulent avec leurs bobos mais ce service là est spécial et me fait aborder les choses différement en effet quand tu vois pourquoi ils en arrivent là c'est que pour la plupars la vie a été horrible donc ceci veut dire cela voili mon expérience
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 23:49
Salut les filles! Ca va? On se retrouve toujours en 2ème page en ce moment, il faut faire quelque chose :D Alors pour Lililou et Moore, j'ai trouvé le post pour avoir de vos nouvelles :wink: J'ai d'ailleurs très envie de vous y rejoindre, mais pour le coup, c'est le contraire de notre post, il y a trop de messages et je n'arriverais jamais à tout lire! Bon, et puis j'en suis pas encore tout à fait aux essais, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Je me suis faite à l'idée d'attendre encore quelques mois, au début, c'était pour attendre d'avoir la grippe A avant d'être enceinte :lol: mais elle ne veut pas venir!!! Maintenant, j'ai commencé un suivi avec une dieteticienne et j'attend un peu de voir à quoi j'arrive avant de me relancer dans le projet qui se traduira certainement par "nausées et remontées acides" et aucune envie de faire attention à cuisiner et à ce que je mange! Autant reprendre un peu des bonnes habitudes alimentaires avant, et si possible commencer une grossesse avec quelques kilos en moins. Lililou : trop belle la dernière photo de Maxence que tu as mis en profil! Il a changé!!! Pour revenir sur ton dernier post, si je prend Arthur entre 4 yeux pour lui expliquer quelquechose, il fait semblant de ne pas comprendre et ne m'écoute pas... pourtant le reste du temps, je vois qu'il comprend bien de quoi on parle et où on veut en venir! La seule solution avec lui c'est de lui dire "Non" très fermement, là soit il nous regarde avec sa petite bouille d'enfant malheureux et se met à hurler, soit il continue jusqu'à ce qu'on le prenne et le mette ailleurs, et se met à hurler à ce moment là. Du coup, j'essaye ensuite de faire quelque chose de sympa avec lui pour lui changer les idées (ce qui marche assez bien!) et pour lui montrer que ce n'est pas contre lui qu'on en a. J'essaye aussi de lui expliquer pourquoi, mais en général il hurle trop fort pour m'écouter... Je n'ose pas imaginer ce que ce sera plus tard... Il se roule déjà par terre quand il n'est pas content!!! Lettylo : c'est super que tu ais repris les cours de danse, tu fais quoi? Moi j'aimerais en faire aussi, j'ai fait 1 année de rock et un peu de danse de salon à l'époque où je n'avais pas d'enfant, et j'aimerais m'y remettre mais c'est plus compliqué, d'autant qu'on a déménagé depuis et que je ne sais pas où aller. Les autres : envoyez de vos nouvelles! Stéloithe, ça fait longtemps que tu n'es pas passée, comment allez-vous?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:19
coucou, le post s'épuiserait il?? Lililou et Moore ça y est les essais, les essais??!! moi trois c'est bon!! j'arrête les frais les vacances pour moi c'est quand je suis au boulot j'aimais j'aurai pensé pouvoir dire un jour ce genre de chose je suis exténuée lililou : et ton boulot steloithe comment tu vas,?? bisous à toutes
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:41
Coucou les filles, Comment allez vous toutes? C'est vrai que le post s'epuise et dire qu'il y a 2 ans environ nous apprenions notre grossesse!!! (enfin encore quelques semaines.) Pour ce qui est de BB3 est bien nous avons reculer le projet finalement, ma collegue est enceinte de 1 mois ce qui me permet de pouvoir respirer un peu et de profiter plus de cantin. :lol: :lol: . Comme dit lettylo, 3 c'est du sport et j'ai peur d'etre un peu depasser pour le moment. Sinon chez nous tout va bien cantin ne marche toujours pas a fond tout seul il sait marcher il fait 2 ou 3 metres puis se remet a quattres pattes et continue comme ca. Et vous quoi de neuf qu'est ce qu'il pousse nos bebes!!! Bisous a toutes et a tout les loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:08
Salut tout le monde! Comment allez vous? C'est vrai que le post est de plus en plus calme.... Lettylo : les vacances au boulot? Je comprends tout à fait ce que tu veux dire! (et pourtant j'en ai qu'un!).... Pour le boulot moi c'est très moyen.... ambiance pourrie, ils nous prennent pour des girouettes avec les horaires de chômage (il faut tout le temps modifier les plannings), mais on ne peut rien dire.... La semaine prochaine ils nous ont demandé de venir bosser toute la semaine, mais à la fin du mois on aura quand même la perte de salaire :shock: Ils nous disent qu'on pourra récupérer les jours l'an prochain :? Ca sent l'arnaque à plein nez.... Angel : tantpis pour BB3! c'est vrai que 3 enfants ça doit être du boulot... Il vaut mieux se sentir super prêt! Emi : Viens nous voir sur l'autre poste! Tu seras la bienvenue! Steloithe : comment vas tu? Et les enfants? Maxence lui va bien! Il marche comme un chef cette fois, il fait toujorus autant de câlins.... commence à savoir où sont le nez, les joues.... Il m'épate de jour en jour! Je l'adoore! J'aimerais juste que le week end il dorme un peu plus longtemps :lol: :lol: A plus les filles! Bises à toutes, et à vos loulous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:31
Bonjour les filles; Emi : eh oui avec Lise nous postons sur un autre post. Des vraies piplettes pas toujours évident à suivre. Je suis sure que tu seras bien accueillie si tu décides de nous rejoindre. :wink: Lety : eh oui essais BB2 chez nous. Je suis en C3.... il veut pas venir ce petit bébé. :cry: (enfin il y a des femmes qui attendent plus longtemps alors j'ai pas le droit de me plaindre). Angel : Emma change beaucoup. Elle s'est faire les bisous (mais bon elle les réserve pour ses doudous :wink: ). Elle a découvert qu'elle avait un nombril. Elle me fait rire quand elle soulève son bide pour essayer de le retrouver. Elle coiffe maman. Et surtout elle s'essaie au langage elle dit "il est là" "il est beau" "tin" "garde" (pour regarde). Je l'adore ma poupée. Steloithe : comment vont tes 3 petits hommes? Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:40
Bonjour bonjour! Comment allez vous ce matin? Rien de nouveau ici..... Maxence est parti chez sa marraine pendant 2 jours, il s'éclate là bas apparemment avec sa cousine qui a 8 mois de plus que lui! J'espère avoir des nouvelles de vous toutes et de tous les copains et copines de Maxence! Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:18
bonjour les filles, le fofo se fait de plus en plus désert presque d'ailleurs en fin de deuxième page Ma petite Lalie grandit bien en je vois que Maxence et Emma poussent eux aussi à vue d'oeil elle commence à blaguer pas mal aussi daaaa pour donne "ovoi" pour aurevoir..... et un tempérament de feu bien trempé!! J'ai eu une semaine de congés qui ne ma ma reposé du tout j'ai même été obligé de séparer les deux garçons donc d'en mettre un chez ma mère à tour de role nous avons été au musée du bonbon, visité les arènes de Nîmes les garçons n'étaient jamais rentrés dedans et expo au carré d'art voili le tout arrosé de bonne humeur donnez de vos nouvelles steloithe emmi urko et toutes celles que j'oublie bises à tous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:56
Coucou Letty! Super les vacances! Dommage que les garçons se chamaillent! Je viens à Sète à Noël, seras tu par là où tu pars à la montagne? J'espère que vous allez toutes bien! Bisous à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:12
chouette chouette chouette Lise je suis là et en congés pour la semaine de noel normalement je t'envoie mon numéro de portable en mp steloithe je vais à lucinges le week end le 14 et 15/11 bisous à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.