Posté le : 20-10-2009 à 23:49
Salut les filles!
Ca va?
On se retrouve toujours en 2ème page en ce moment, il faut faire quelque chose :D
Alors pour Lililou et Moore, j'ai trouvé le post pour avoir de vos nouvelles :wink: J'ai d'ailleurs très envie de vous y rejoindre, mais pour le coup, c'est le contraire de notre post, il y a trop de messages et je n'arriverais jamais à tout lire!
Bon, et puis j'en suis pas encore tout à fait aux essais, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Je me suis faite à l'idée d'attendre encore quelques mois, au début, c'était pour attendre d'avoir la grippe A avant d'être enceinte :lol: mais elle ne veut pas venir!!! Maintenant, j'ai commencé un suivi avec une dieteticienne et j'attend un peu de voir à quoi j'arrive avant de me relancer dans le projet qui se traduira certainement par "nausées et remontées acides" et aucune envie de faire attention à cuisiner et à ce que je mange! Autant reprendre un peu des bonnes habitudes alimentaires avant, et si possible commencer une grossesse avec quelques kilos en moins.
Lililou : trop belle la dernière photo de Maxence que tu as mis en profil! Il a changé!!! Pour revenir sur ton dernier post, si je prend Arthur entre 4 yeux pour lui expliquer quelquechose, il fait semblant de ne pas comprendre et ne m'écoute pas... pourtant le reste du temps, je vois qu'il comprend bien de quoi on parle et où on veut en venir! La seule solution avec lui c'est de lui dire "Non" très fermement, là soit il nous regarde avec sa petite bouille d'enfant malheureux et se met à hurler, soit il continue jusqu'à ce qu'on le prenne et le mette ailleurs, et se met à hurler à ce moment là. Du coup, j'essaye ensuite de faire quelque chose de sympa avec lui pour lui changer les idées (ce qui marche assez bien!) et pour lui montrer que ce n'est pas contre lui qu'on en a. J'essaye aussi de lui expliquer pourquoi, mais en général il hurle trop fort pour m'écouter...
Je n'ose pas imaginer ce que ce sera plus tard... Il se roule déjà par terre quand il n'est pas content!!!
Lettylo : c'est super que tu ais repris les cours de danse, tu fais quoi? Moi j'aimerais en faire aussi, j'ai fait 1 année de rock et un peu de danse de salon à l'époque où je n'avais pas d'enfant, et j'aimerais m'y remettre mais c'est plus compliqué, d'autant qu'on a déménagé depuis et que je ne sais pas où aller.
Les autres : envoyez de vos nouvelles! Stéloithe, ça fait longtemps que tu n'es pas passée, comment allez-vous?