Posté le : 25-02-2009 à 11:27
Bonjour
Ici tout va bien, je profite de mon mercredi et ça fait du bien avec la période de folie au boulot en ce moment, je suis complètement crevée!
Heureusement, le plus gros est fait, et même s'il va falloir traiter les dossiers qui se sont accumulés pendant ce temps, j'ai bon espoir de retrouver un rythme normal.
J'ai pris mon vendredi et on part le weekend à Center parc avec des amis (9 adultes + 1 petite de 2 ans + Arthur), ça devrait être sympa! J'ai juste un peu peur d'aller à la piscine avec tout le poid que j'ai pris et pas encore perdu... J'ai trouvé un maillot de bain qui camoufle en partie les bourelets du ventre, mais pour les cuisses et les bras... rien à faire!
En fait, vous pensez qu'on peut emmener Arthur à la piscine ou c'est trop tôt? J'ai acheté des couches "little swimmers", mais par contre, pas moyen de trouver une combinaison ou des bouées pour un poids inférieur à 15kg... Une collègue m'a dit qu'à cet âge, ils prenaient froid très vite et devenaient vite tout bleus. D'un autre côté, j'avais lu qu'on pouvait faire les "bébés nageurs" dès 3 mois... mais l'eau est peut-être plus chaude? Qu'en pensez vous, à partir de quel âge un bébé peut aller à la piscine?
Sinon, j'ai plein de jours à poser car je n'ai pas pu en prendre beaucoup depuis mon retour de congé maternité, je vais donc solder mes RTT 2008 mi-mars (ça me fera 1 grosse semaine avec les mercredis) et il me restera 11j de congés à prendre avant fin mai.
Félicitations à Cantin pour ses 5 dents!!! Un futur carnivore en herbe!
Bon courage à Maxence et Lililou, dur dur cet hiver! Idem pour la petite Emma, j'espère qu'elle va vite récuperer. Tu dis qu'elle est HS, qu'est-ce qu'elle a?
Lettylo, moi aussi je trouve qu'ils grandissent trop vite!
Stéloithe, profite bien du ski.
Bises à toutes et bonne journée