Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 46)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:28
Coucou les filles, Angel : contente qu'il y ait une trêve au boulot. Ca doit te soulager. Emma va bien, là je suis obligé de me facher car elle trifouille dans la gamelle du chien. (elle veut lui donner ses croquettes). J'espère que tous les loulous vont bien. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:29
Salut les filles! Comment allez-vous? J'ai un peu hâte que vous rentriez de vacances, avoir de vos nouvelles :lol: Ici rien de neuf, Maxence est en forme, dort bien, mange pas très bien mais vue la chaleur :? c'est normal.... Bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:58
Bonjour a toutes et a nos petits loulous, Bon ben ici ca va deja un peu moins bien au niveau boulot c'est bizarre comme la presence de certaine personne peut tout mettre a terre par moment en fait ma collegue m'a dit que mon patron m'aurait aparement menti sur ses motivations de me donner la responsabilite d'un rayon alors je sais plus trop quoi penser m'a t il vraiment menti ou juste negligé de me dire toute la verite pour eviter que je refuse??? Et pour le moment il est en vacance alors je sais plus on verra bien en septembre si il n'arrive pas d'autre info bizarre d'ici la. Sinon chez nous ca va mon homme est en arret pour s'etre deplacé l'omoplate donc je suis un peu plus tranquille avant d'aller au boulot je n'ai que moi a preparer et j'en profite aussi pour remettre mon repassage a jour enfin j'essai :lol: . Cantin quand a lui est toujours fidele a lui meme c'est le pepere tranquille pas de marche et pas de signe qu'il desirerait se lancer non plus donc on verra. Voila j'espere que tout vos bout de chou vont bien et que vous allez toutes bien egalement. Bisous a toutes et aux poussins.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:11
[quote:d0c58178d8="angel0403"]Bonjour a toutes et a nos petits loulous, Bon ben ici ca va deja un peu moins bien au niveau boulot c'est bizarre comme la presence de certaine personne peut tout mettre a terre par moment en fait ma collegue m'a dit que mon patron m'aurait aparement menti sur ses motivations de me donner la responsabilite d'un rayon alors je sais plus trop quoi penser m'a t il vraiment menti ou juste negligé de me dire toute la verite pour eviter que je refuse??? Et pour le moment il est en vacance alors je sais plus on verra bien en septembre si il n'arrive pas d'autre info bizarre d'ici la. Sinon chez nous ca va mon homme est en arret pour s'etre deplacé l'omoplate donc je suis un peu plus tranquille avant d'aller au boulot je n'ai que moi a preparer et j'en profite aussi pour remettre mon repassage a jour enfin j'essai :lol: . Cantin quand a lui est toujours fidele a lui meme c'est le pepere tranquille pas de marche et pas de signe qu'il desirerait se lancer non plus donc on verra. Voila j'espere que tout vos bout de chou vont bien et que vous allez toutes bien egalement. Bisous a toutes et aux poussins.[/quote:d0c58178d8] Angel : fais le troisième et reste en congé parental avec tes enfants!!! :lol: :lol: Ton patron sera dégouté, mais ça sera bien fait pour lui.... Et ça te laissera du temps pour trouver autre chose pour après! (bon après évidemment on ne fait pas un enfant parce que ça ne va pas au boulot.... mais si vous en avez envie, c'est peut être le bon moment :wink: )
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 14:38
Coucou les filles, Nostalgie : je viens de relire notre post du 9éme mois. On annoncait la venue des petits.... ah lala cette année est passée bien vite. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=98182&postdays=0&postorder=asc&start=255 Biz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 19:37
Re, Moore, je suis aller nous relire du coup et c'est vrai que ca fait tout drole de nous relire si impatiente de tenir nos petits loups et maintenant ils et elles ont deja plus d'un an que cela passe vite... Je vois que tu as mis une frise pour l'ovulation alors ca y est le decompte a commencé je te souhait eque tout se passe vite et bien. Bon aller je vais repasser encore et toujours. Bisous a toutes et a tous les petits loups
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:25
[quote:94015f148d="angel0403"]Re, Moore, je suis aller nous relire du coup et c'est vrai que ca fait tout drole de nous relire si impatiente de tenir nos petits loups et maintenant ils et elles ont deja plus d'un an que cela passe vite... Je vois que tu as mis une frise pour l'ovulation alors ca y est le decompte a commencé je te souhait eque tout se passe vite et bien. Bon aller je vais repasser encore et toujours. Bisous a toutes et a tous les petits loups[/quote:94015f148d] Merci c'est gentil. Biz à Cantin
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 08:44
Salut les filles! Ben alors Moore, tu es nostalgique? J'ai été relire aussi le post.... j'ai l'impression que c'était il y a 10 ans maintenant! Tellement de choses ont changé dans nos vies depuis! Allez, j'annonce la nouvelle ici aussi! Moore est déjà au courant... Si tout se passe bien Maxence sera grand frère (hummm bizarre de dire ça) en mai prochain :youpi: Bonne journée à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:50
Bonjour tout le monde, Lililou : SUPER toutes mes felicitations je te souhaite que tout se passe bien et d'avoir une tres belle petite fille a present ( enfin si c'est une fille que tu desirerai mais un petit conseil ne te focalise pas trop la dessus quand meme ca decoit un peu quand on a la reponse du gygy) Alors ca y est tu retourne dans les visites mensuel chez gygy echo, et ensuite monito... Bon courage ma grande :lol: . Bon ici je ne suis toujours pas decider je ne sais pas quoi faire c'est vrai que ce sera quand meme mon 3eme et dernier enfant donc je sais pas trop. Bon aller je file au boulot. Bisous a toutes et a tout vos loulous.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:26
coucou les filles je vous lis et moi aussi du coup je suis retourné sur notre année de grossesse et je suis aussi nostalgique que vous que e temps passe vite trop à mon gout et aussi nous étions beaucoup et en minorité maintenant le post à été déserté bises à toutes je profite de mes derniers jours de congès je reprends lundi mais je viendrais du boulot bises
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:08
Coucou, Reprise du boulot ce matin. Biz aux juilletistes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:45
Salut les filles! Quoi de neuf aujourd'hui? La reprise pour Moore et Lettylo s'est elle bien passée? Ca fait une semaine que j'ai repris.... Et je suis toujours aussi peu motivée! Maxence va toujours bien! Je l'emmène chez le pédiatre ce soir car un de ses fils n'est pas parti et c'est un peu rouge autour.... Je préfère montrer plutôt que ça s'infecte.... C'est un sacré chameau qui nous fait des belles colères! Mais on ne cède pas.... Il fait une petite tête de faux malheureux quand on lui dit non, on reconnait très bien quand il est contrarié ou qu'il pleure pour une autre raison! Bonne journée à toutes! Bises aux mamans et aux loulous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:07
Me revoilà :wink: Je viens juste vous confirmer que je suis enceinte de BB2 :lol: C'est tout neuf d'après la prise de sang de ce matin, mais c'est bien là :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:50
Félicitations lise je suis très contente pour toi reprise aujourd'hui pour moi j'etais un peu contrariée de laisser mes trois loulous et mon homme ce matin surtout que Lalie dormait encore quand je suis partie je me rattraperai ce soir bises à tous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:55
Bonjour, Me voici de retour de ces longues vacances! [b:cb8388f804] Lettylo,[/b:cb8388f804] Je suis contente d'avoir ta connaissance ainsi que celle de tes enfants! Loïc a très bien accroché avec Lukas et m'en parle souvent! Théo aurait plu à Théo et Lalie est un amour!!!!! [b:cb8388f804]Lililou,[/b:cb8388f804] J'avais pris des nouvelles de Maxence par Lettylo et je suis très heureuse pour lui et vous de cette bonne nouvelle! Toutes mes félicitations!!!! [b:cb8388f804]MOORE,[/b:cb8388f804] Bon courage pour la reprise..... [b:cb8388f804]Angel,[/b:cb8388f804] Allez, 2 grossesses en même temps, ce serait sympa!!!! Lililou et toi!!!! [b:cb8388f804]Eminaustralia,[/b:cb8388f804] Coucou à toi et Arthur! Comment allez-vous? Et bises à [b:cb8388f804]Urko[/b:cb8388f804] et ses 3 petits. Bonne journée et bisous à tous les loulous et futurs bibous!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.