Posté le : 27-07-2009 à 10:30
Bonjour
Un gros bisous à Maxence pour son opération, on pense bien à lui et à sa maman!!!! :cop:
Je suis aussi en congés depuis mercredi dernier, je reprend 2j la semaine prochaine, puis congés jusqu'au 27/08, ça fait du bien!!! Par contre, Arthur est une vraie sangsue, j'ai fini par comprendre que le seul moyen pour qu'il ne pleure pas toute la journée, c'est de le garder dans les bras le plus possible... agréable, mais pas très pratique pour faire autre chose, et c'est qu'il commence à peser son poids! Au début, je ne voulais pas, je voulais qu'il s'habitue à jouer tout seul, j'ai passé une 1ère journée de congé horrible à l'entendre hurler tout le temps... dur pour les nerfs! Finalement, je le prend et tout se passe bien mieux (et je suis contente de le caliner autant! :wink: ). Mais j'espère quand même que c'est une passade et qu'il ne va pas rester accrocher à moi tout le temps. D'un autre côté, il me semble que la nounou l'a tout le temps dans les bras quand on l'amène ou qu'on vient le chercher... J'ai un peu peur car il a déjà un sacré caractère, et parfois on a tendance avec son père à céder avant lui car on ne supporte pas de le voir pleurer trop longtemps, mais j'ai peur d'en faire un enfant gâté. Dur dur!
Moi aussi, je pense à bb2, de plus en plus d'ailleurs car je me dis qu'Arthur n'aime pas être seul, et qu'il serait peut-être content d'avoir un petit frère ou une petite soeur... Mais mon mari trouve que c'est trop tôt, il a l'impression de ne pas avoir encore récupéré la forme "d'avant bébé" et a peur de ne pas tenir le coup avec un autre bébé... Moi je doute que la fatigue diminue vraiment, tout le monde me dit que la 1ère année c'est la plus cool et qu'après c'est de plus en plus fatiguant... et je me dis tant qu'à faire de s'occuper d'1 bébé, autant s'occuper de 2 en même temps et qu'ils grandissent ensemble, plutôt que d'attendre que l'un soit grand pour recommencer. Enfin, on verra bien si j'arrive à le faire changer d'avis. :P
Bises à toutes et bonne journée!
Lililou, envoie nous des nouvelles de Maxence dès que tu peux!