Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 43)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:40
Bonjour tout le monde, Petit passage vite fait pour souhaiter un tres bon et tres joyeux anniversaire a maxence avec tout pleins de bisous.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:37
Bonjour, Joyeux anniversaire à Maxence. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:47
Coucou les filles! Merci beaucoup pour Maxence! On a passé une très bonne journée, et le loulou a été très gâté! Je passerai vous mettre des photos très vite! Steloithe : bonnes vacances!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:19
coucou les filles C'esta vec un jour de retard que je souhaite un joyeux premier anniversaire à Maxence, il a dut comme les autres être super gaté!! désolée Lililou nous étions de sortie tout le week end donc hier pas de lévé avant midi et sieste l'après midi pour remettre une couche hier soir et aujourd'hui boulot Bises à tout le monde, bonne journée
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:45
Bonjour Plein de gros bisous à Maxence pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire!!! et plein d'autres pour excuser mon jour de retard! :cop: Félicitations au grand bonhomme qui a maintenant 1 an! :bravo: Ca y est, tous nos petits juilletistes ont passé leur 1ère année, 1 page se tourne et c'est partit pour une 2ème année qui je l'espère sera pleine de bonheur et de découvertes pour les enfants et leurs parents!!! Je n'ai pas pu venir hier car mes parents sont arrivés pour garder Arthur pendant le début des vacances de la nounou et la journée d'hier a été chargée en ménage avant leur arrivée!!! Du coup, je n'ai pas touché à l'ordinateur! Mes parents restent jusqu'à mercredi, sachant que je suis en vacances demain soir. Super jolie la chambre rose Moore, ça donne envie d'avoir une petite fille!!!! Bises à toutes
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:30
Bonjour a toutes, Comment allez vous?? Nous ici ca va bien nous sommes allé au zoo d'amnéville hier et c'etait tres bien sauf kylian qui a eu peur des animaux (un peu chi...t dans un zoo) mais bon a part dur sur la route du retour je commencer a fatiguer un peu mais sinon c'eatit super. Lililou : je suis curieuse mais je t'ai lu sur l'autre post, alors bb2 essai ou pas essai?? Tu veux toujours ?? Moi je sais pas trop un jour j'ai envie de suite mais apres je reflechi et je me dit d'attendre encore un peu puis le lendemain je change encore d'avis enfin le truc de fou quoi lol. Bon alle je vais me preparer ma maman m'amene un autre petit garcon a gardé un petit peu cet aprem ca nous fait du bien un peu de monde. Bisous a toutes et surtout a vos loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:28
Salut les filles! Comment allez-vous? Ca y est, je suis en vacances pour 4 semaines!!! Bien contente de faire un break! Angel : comment s'est passée l'après midi avec 3 enfants? Pour les essais BB2 j'ai toujours envie mais mon homme pas encore. Je me suis fait une raison, je sais que ça viendra, mais je ne pense pas pour septembre. J'espère quand même que d'ici la fin de l'année on attaquera! Et ton homme il a envie d'un BB3?
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 10:27
[quote:0c7598ef76="Lililou25"]Salut les filles! Comment allez-vous? Ca y est, je suis en vacances pour 4 semaines!!! Bien contente de faire un break! Angel : comment s'est passée l'après midi avec 3 enfants? Pour les essais BB2 j'ai toujours envie mais mon homme pas encore. Je me suis fait une raison, je sais que ça viendra, mais je ne pense pas pour septembre. J'espère quand même que d'ici la fin de l'année on attaquera! Et ton homme il a envie d'un BB3?[/quote:0c7598ef76] Bonjour, Lililou, profite bien de ces 4 semaines le temps passent trop vite nous on reprend deja le boulot lundi (et je balise deja sur ce qu'il va m'arriver) Pour ce qui est de l'apres midi avec 3 enfants ca a ete en meme temps on l'a pas eu longtemps tout seul ma maman est revenu assez vite et dehors il faisait tres beau Pour ce qui est de BB3 mon homme ne serait pas contre mais c'est moi qui hesite et en plus avec mon boulot ils me saouleraient bien je crois donc je sais pas trop quoi faire. Bon allé je vais aller me preparer pour une journée encore bien chargée a tre vite. Bisous a toutes et surtout a tout vos petits bout
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:08
Coucou, Angel tu devrais te renseigner sur tes droits pour trois enfants cela pourrait peut être t'aider à quitter ton taf ou tout simplement mettre bébé en route et prendre un congé parental derrière ça vaut le coup courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:39
Salut les filles! Angel : Lettylo a raison! Avec un troisième enfant, tu auras peut être meilleur temps de rester à la maison.... Ici rien de nouveau, Maxence est toujours un vrai clown! Il faut que je me maîtrise pour pas rire à chaque bêtise, mais des fois c'est dur! On entre à l'hôpital dimanche soir, le stress commence à monter! J'espère que vous allez toutes bien! Je ne traine pas, je vais profiter d'une éclaircie pour étendre la lessive dehors! Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:40
Ah letty : bravo pour tes 14 kg perdus!!!!!!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 14:45
merci lililou je me sens soulagée on aurai dit un "culbuto" , je me dis 65 kg mais 60 ce serait mieux on verra car je commence à m'essoufler tiens nous au courant pour Maxence et fais lui des bisous pour moi avant et après son opé et courage à toi....
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 09:45
Bonjour a toutes, Lililou : je t'envoi plein de courage et de bisous a toi et a maxence pour demain et surtout pour lundi. je sais combien une premiere operation est stressant pour les parents mais essai de te relaxer au maximum pendant l'intervention sinon elle va te paraitre interminable. Sinon ici j'ai tester un peu l'ambiance BB3 et mon mari m'a dit que contre il ne l'était surement pas (en plus qu'il regrette de m'avoir fait reprendre le taf apres cantin donc pour le 3eme c'est sur c'est 3 ans 100%) mais qu'il voulait attendre juste un peu que cantin soit plus vieu parce qu'il voulait profiter de cantin comme on a profiter de kylian donc on verra vers la fin d'année. Mais bon c'est deja pas un non ferme (et puis un accident peut arriver avant on verra). Bon allez je file me preparer ici il fait gris mais obligé je dois aller sur le marché et cet aprem on va voir des amis qui attende leur 2eme BB (sa fille a 9jours de moins que cantin et maman est en arret donc on va allé voir si tout va bien). Voila gros gros bisous a toutes et a vos loulous (et des milliers de plus pour maxence et lililou pour demain).
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:08
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Un gros bisous à Maxencr qui doit être à l'hopital. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:30
Bonjour Un gros bisous à Maxence pour son opération, on pense bien à lui et à sa maman!!!! :cop: Je suis aussi en congés depuis mercredi dernier, je reprend 2j la semaine prochaine, puis congés jusqu'au 27/08, ça fait du bien!!! Par contre, Arthur est une vraie sangsue, j'ai fini par comprendre que le seul moyen pour qu'il ne pleure pas toute la journée, c'est de le garder dans les bras le plus possible... agréable, mais pas très pratique pour faire autre chose, et c'est qu'il commence à peser son poids! Au début, je ne voulais pas, je voulais qu'il s'habitue à jouer tout seul, j'ai passé une 1ère journée de congé horrible à l'entendre hurler tout le temps... dur pour les nerfs! Finalement, je le prend et tout se passe bien mieux (et je suis contente de le caliner autant! :wink: ). Mais j'espère quand même que c'est une passade et qu'il ne va pas rester accrocher à moi tout le temps. D'un autre côté, il me semble que la nounou l'a tout le temps dans les bras quand on l'amène ou qu'on vient le chercher... J'ai un peu peur car il a déjà un sacré caractère, et parfois on a tendance avec son père à céder avant lui car on ne supporte pas de le voir pleurer trop longtemps, mais j'ai peur d'en faire un enfant gâté. Dur dur! Moi aussi, je pense à bb2, de plus en plus d'ailleurs car je me dis qu'Arthur n'aime pas être seul, et qu'il serait peut-être content d'avoir un petit frère ou une petite soeur... Mais mon mari trouve que c'est trop tôt, il a l'impression de ne pas avoir encore récupéré la forme "d'avant bébé" et a peur de ne pas tenir le coup avec un autre bébé... Moi je doute que la fatigue diminue vraiment, tout le monde me dit que la 1ère année c'est la plus cool et qu'après c'est de plus en plus fatiguant... et je me dis tant qu'à faire de s'occuper d'1 bébé, autant s'occuper de 2 en même temps et qu'ils grandissent ensemble, plutôt que d'attendre que l'un soit grand pour recommencer. Enfin, on verra bien si j'arrive à le faire changer d'avis. :P Bises à toutes et bonne journée! Lililou, envoie nous des nouvelles de Maxence dès que tu peux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.